Amateurs et amatrices d’heroic fantasy et de sextoys, Bad Dragon est la boutique online qui vous comblera. Ce site, tenu par une petite entreprise américaine, propose en effet des sextoys en forme de sexes de dragons (mâles ou femelles selon les modèles, il y en a pour tous les goûts), de loups-garous et d’autres animaux fantastiques.
Mais Bad Dragon, ce n’est pas un simple sexshop : à chaque modèle est associée une créature, dont on peut admirer le portrait, magnifiquement réalisé et mignon comme tout, et lire son histoire.
Avec une trentaine de modèles proposés, on remarquera notamment :
- Bruiser the Fusion, un hybride mi-dragon mi-chien très joueur
- Crackers the Cockatrice, un fier cocatrix
- Elden the Faerie Dragon, un dragon-fée curieux
- David the Werewolf, un féroce loup-garou
- Natascha the Anthro Husky, une insatiable femelle husky
- Janine the Anthro Dragoness, une timide dragonne
- The Tentacle, une tentacule en quête d’orifices à remplir
Des sextoys personnalisables
Autre bon point pour ce site, les modèles proposés sont personnalisables à souhait.
On choisit la taille, pouvant aller de “Small” à “Extra large” (le prix varie en fonction de la taille), mais aussi la fermeté. Trois types de textures sont proposées sans supplément de prix (“Soft”, “Medium” et “Firm”). Cependant, il est également possible de mélanger les textures pour un supplément de 15 dollars.
Janine the Anthro Dragoness et Elden the Faerie Dragon
On choisit également la couleur. Bad Dragon propose une très grande diversité de teintes par défaut. Mais, pour un petit supplément de prix, on peut également obtenir des teintes personnalisées, notamment des dégradés et des marbrures.
Pour certains modèles, un “cumtube” (tube en silicone implanté au centre du sextoy, destiné à injecter du lubrifiant afin de simuler l’éjaculation) et une ventouse (pour fixer le sextoy sur les sufaces lisses) sont également disponibles en option.
Gamme de prix des sextoys Bad Dragon
Les prix sont légèrement plus élevés que dans une boutique online classique, mais restent très raisonnables, d’autant plus si l’on tient compte de l’originalité, de l’esthétique, et du fait qu’il s’agisse de modèles manufacturés sur place par les employés de Bad Dragon aux USA (donc a priori aucun employé n’a été exploité au passage, ce qui ne doit hélas pas toujours être le cas pour les sextoys de “grande distribution”).
Le délai moyen de livraison annoncé est de 6 à 8 semaines (8 à 10 semaines pour quelques produits précisés dans l’aide). Je n’ai pour le moment pas eu l’occasion de vérifier cette estimation car je n’ai pas encore effectué de commande, mais cela ne saurait tarder (test à venir).
On regrettera seulement que Bad Dragon ne propose aucun modèle vibrant. Peut-être est-ce une question technique (plus difficile à fabriquer ?)…