La Tour est Folle : un abat-jour sur un gode

le

Depuis sa naissance l’an dernier, la Tour est Folle, sextoy Made in France en forme de Tour Eiffel, a eu droit à quelques mises à jour.

Son créateur, Sébastien Lecca, nous en a envoyé un exemplaire, afin que nous puissions les constater de nos propres yeux.

Parmi les nouveautés, une texture plus lisse, et… un abat-jour. Quid de l’intérêt de mettre un abat-jour sur un gode ? J’avoue que la question me laisse un peu perplexe.

La Tour est Folle : un abat-jour sur un gode

Un abat-jour sur un gode : pourquoi ?

Sébastien Lecca m’a d’abord dit que cela ferait plus présentable dans les vitrines des magasins. Puis, il m’a expliqué que cet attribut permettrait aux timides de garder leur Tour est Folle sur leur table de nuit. Sauf qu’en général, euh, comment dire…

Quand on est timide, on n’expose pas un gode en forme de Tour Eiffel dans sa chambre… Avec ou sans abat-jour…

Mais en tout cas, c’est amusant, car l’intérieur de l’abat-jour contient un disque phosphorescent, qui, après avoir été éclairé, brille dans l’obscurité pendant quelques minutes.

La Tour est Folle n’est malheureusement pas devenue une vraie lampe pour autant. Peut-être qu’y intégrer quelques diodes aurait rendu le sextoy plus attractif. Quitte à placer un abat-jour sur un gode, autant que celui-ci éclaire pour de bon !

Avec ce choix vestimentaire, la Tour est Folle semble miser davantage sur un rôle d’objet décoratif que sur celui d’objet de plaisir. Il est vrai que s’insérer une Tour Eiffel en plastique dans le vagin ou dans l’anus, c’est quelque peu perturbant.

Mais il faut bien reconnaître qu’on trouvera difficilement un souvenir de Paris plus original que celui-ci.

Où trouver la Tour est Folle ?

La Tour est Folle est en vente sur son site officiel, et dans de nombreux sexshops en ligne français. Quant à l’abat-jour qui va avec, il ne semble pour le moment pas être commercialisé.

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.