Le So Dildo Dorcel est un énorme gode fuchsia, en silicone, à la forme légèrement recourbée. Cet engin, malgré ses airs de godemichet de Barbie (il est quand même très, très rose), semblait constituer un sextoy assez prometteur, tant au niveau de son matériau, que de son potentiel à l’utilisation.
La boutique Dorcel Store nous a proposé de le tester, ce que nous avons accepté avec plaisir.
Voici donc notre test du So Dildo.
Packaging du sextoy
L’emballage est tout à fait correct, mais assez standard, et jetable : une boîte en carton, dans laquelle le sextoy est maintenu immobile par une couche de plastique transparent.
On peut observer le sextoy à travers le plastique, avant de le déballer.
Look du So Dildo Dorcel
En ouvrant la boîte, on se retrouve nez à nez avec un gros machin rose, non phallique, dont la forme de S, avec une extrémité nettement plus large que l’autre, évoque vaguement une clé de sol.
Avant de le recevoir, j’imaginais le So Dildo un peu plus petit. En réalité, ses dimensions sont…. plutôt conséquentes : 22 centimètres de long, pour 4,5 centimètres de diamètre au niveau de son extrémité la plus grosse. Ensuite, il va en se rétrécissant, et son autre extrémité a un diamètre d’environ 3 cm.
A noter une micro marque en relief parcourant le sextoy de tout son long, qui constitue un petit défaut visuel, mais ne se remarque pas à l’utilisation.
Texture et matériau
Le So Dildo est en silicone pur, matériau inodore et sans risque pour l’organisme.
Il est très souple, on peut le tordre dans toutes les directions, mais il reste malgré tout plutôt ferme.
Notons également que l’engin est assez lourd… Une personne vraiment maladroite pourrait presque parvenir à s’assommer avec ;-) !
Utilisation du gode So Dildo Dorcel
La forme du So Dildo le réserve exclusivement à une utilisation vaginale. En effet, il n’a pas de base qui pourrait faire office de “butoir”, donc toute insertion anale est exclue.
Les deux extrémités du gode peuvent être insérées… L’une ou l’autre au choix, bien entendu, pas les deux en même temps ! Cette réversibilité est un excellent point : on peut commencer la pénétration en douceur, avec la partie la plus fine, puis une fois “dans l’ambiance”, passer aux choses sérieuses en retournant le sextoy pour utiliser sa tête la plus large.
Le So Dildo est un peu plus droit que ce que j’aurais imaginé. Je n’aurais pas dit non à une courbure un peut plus prononcée, mais, dans l’ensemble, sa forme est plutôt bien conçue. Je parviens à stimuler mon point G avec chacune de ses extrémités. Bref : il est efficace.
Conclusion sur le gode So Dildo Dorcel
Les bons points :
- Deux diamètres insérables, en un seul sextoy : un extrémité plutôt fine pour commencer, et une extrémité large pour la suite…. Bref, du choix.
- Sa forme recourbée permet de stimuler le point G.
- Il est en silicone pur, donc sans danger pour la santé.
- Son prix est très raisonnable (environ 30 euros chez Dorcel Store).
Les mauvais points :
- Une forme encore plus recourbée aurait été préférable.
- Le So Dildo est vraiment très… rose.
- Aucun accessoire de rangement n’est fourni.
Le So Dildo est un gode plutôt bien fichu, en silicone pur donc sain pour l’organisme, et réversible (on peut utiliser, au choix, l’une ou l’autre de ses extrémités).
Bref : un sextoy tout à fait correct, vendu à un prix assez bas. Je vous le recommande donc sans hésiter si vous cherchez à acquérir un gode digne de ce nom sans vous ruiner (à condition que le rose fuchsia ne vous fasse pas peur…).
Note finale du test
Les plus
- Réversible, avec deux extrémités de diamètres différents
- Souple et recourbé
- Silicone pur
- Prix très raisonnable
Les moins
- Très rose
- Aucun accessoire de rangement
Merci à Dorcel Store de nous avoir fourni le So Dildo pour ce test