Un peu en retard pour Halloween, nous avons testé un gode-pénis de vampire : le Tantus Vamp.
Bon, même si c’est ce que son nom du laisse suggérer, j’exagérerais si je vous disais que le Vamp de Tantus évoque au premier coup d’œil le zguègue du comte Dracula. En effet, il s’agit simplement d’un gode réaliste très pâle.
Tantus précise dans sa description que le sextoy brille au soleil, ce qui a valu au Vamp la réputation de gode-Twilight… Mais en pratique, il n’étincelle pas tant que ça. Pour ma part, étant insensible aux charmes du blafard Edward, je vais donc proclamer que si cet engin doit représenter un phallus vampirique, ce sera celui de Spike dans Buffy.
Vampirique ou pas, le Vamp de Tantus est un gode à base plate en silicone de forme “réaliste”. Il me semblait donc avoir du potentiel. Voici son test, grâce à la boutique Espace Libido.
Packaging du Tantus Vamp
Toujours le même emballage pour les sextoys Tantus : une fine boîte en plastique transparent, que je finis par jeter dès qu’elle devient trop aplatie.
Le sextoy
Aspect du Vamp : un long pénis pâle
Le Vamp ressemble à un long pénis bien droit et archi-pâle, plus proche du blanc cassé que le la couleur chair. Il est doté de bon nombre de reliefs représentant les veines et les plis de peau, de manière stylisée mais néanmoins ressemblante. Le gland est très marqué, et on distingue même vaguement le frein.
Il tient fièrement debout sur sa base circulaire, droit comme un piquet.
Question dimensions, le Vamp se situe dans le registre des gros pénis.
Toutefois, il reste dans des proportions tout à fait “humaines” : 19 centimètres de long (si l’on compte sa base), dont 17 cm insérables, pour 4 cm de diamètre. Il est beaucoup plus fin que le Max O2, de la même marque.
Texture et matériau : un gode en silicone pur
Comme à son habitude, Tantus fait dans le silicone pur. Pas d’odeur bizarre, ni de risque pour la santé.
Le Tantus Vamp est souple et flexible. Il n’est pas aussi “moelleux” qu’un pénis en érection, mais sa surface se déforme plutôt bien lorsqu’on la presse. Il est nettement plus mou qu’un Fleshjack, par exemple.
Contrairement au Max O2 qui est plus doux (façon “peau”) au niveau de la hampe, le Vamp est intégralement lisse, de la base au gland.
Le bon côté là-dedans, c’est qu’il glisse bien. Le mauvais, c’est qu’il attire les poussières et les poils à une vitesse phénoménale, et doit donc régulièrement repasser par la case rinçage.
Utilisation du gode
Pénétration vaginale
Si le Tantus Vamp ressemble à un pénis, ce n’est pas seulement visuel. Lors de la pénétration, les sensations, elles aussi, sont très “réalistes”. Il y a, je pense, deux raisons à cela : la forme de son gland, qui imite celui d’un pénis de manière assez proche, et sa texture moelleuse.
Une partouze de godes (ou des godes qui se font des câlins, si vous préférez faire dans le romantisme)
A l’utilisation, je n’irais pas jusqu’à confondre l’engin avec une “vraie” bite, bien que cela s’en approche beaucoup. Mais ça reste un chouia plus ferme, et, bien sûr, il manque la température.
Mais bon, en même temps, c’est normal, c’est un zizi de vampire. Les buveurs de sang ne sont pas réputés pour être spécialement chauds-bouillants, et la rigor mortis a commencé à durcir leur attirail. D’où le fait que les vampires aient honte d’aller à la piscine.
Le “gland” du Tantus Vamp
Une fois le sextoy correctement tartiné de lubrifiant, c’est parti pour un bon moment sans avoir à en remettre une couche. La surface lisse n’a pas besoin de grand-chose pour rester glissante.
Pénétration anale
Le Tantus Vamp est quand même assez… volumineux. Son entrée par la porte de derrière est donc à réserver à ceux et celles qui ont, au mois un minimum, l’habitude de la pénétration anale.
Lors d’une sodomie avec le Tantus Vamp, même topo. Son “réalisme” se ressent, peut-être encore davantage. Le “gland” est tout particulièrement “crédible” au moment où il pénètre l’anus.
Une flopée de godes : les Tantus Vamp, Max O2, Comet, Splash et Bend Over, le Fleshjack Jason Visconti et le Fun Factory Tiger.
Dans un harnais
La base large et plate du Tantus Vamp lui permet d’être maintenu dans un harnais.
Cependant, le gode étant tout droit, il ne faut pas compter sur la courbure pour compenser un harnais un peu mollasson. Si sa base n’est pas assez serrée, le sextoy va avoir tendance à légèrement piquer du nez vers le bas. Mais avec la “ceinture” du kit Tantus Bend Over ou l’un des harnais SpareParts Hardwear, il tient à l’horizontale ou presque.
Conclusion sur le Tantus Vamp
- Son look, “réaliste” tout en restant stylisé.
- Sa texture moelleuse et son gland, qui donnent des sensations très proches de celles que l’on obtient avec un pénis.
- Il est en silicone pur.
- Son prix : moins de 40 euros pour un gode de bonne qualité, c’est très raisonnable.
Les mauvais points :
- Rien à signaler, hormis sa fâcheuse tendance à attirer poils et poussières.
Un look de bite pâlotte stylisée, une texture toute “moelleuse” qui donne presque l’impression d’avoir affaire à un pénis de chair et d’os, et un matériau sain pour l’organisme. le Tantus Vamp est un gode assez simple, mais quasi irréprochable.
Note finale du test
Les plus
- Visuellement, il est réaliste, tout en restant stylisé : c'est une belle vampiroteub
- Il est moelleux, presque autant qu'un phallus humain
- Matériau sain (100% silicone)
- Peu coûteux pour un gode de bonne qualité
Les moins
- Attire les poussières et les poils
Merci à Espace Libido de nous avoir fourni le Vamp de Tantus pour ce test