Le 17 mars, c’était la Saint-Patrick. L’occasion de boire de grandes chopes de bière, de porter des chapeaux haut-de-forme verts… Et de lire des livres érotiques sur la sexualité des leprechauns.
“Gnéé ?”, me répondrez-vous probablement, d’un air dubitatif.
Je suis partie à la recherche de ces joviales petites créatures amatrices de chaudrons remplis d’or… Et ô joie, j’ai découvert, au fin fond de la section Erotica d’Amazon, tout une série de livres leur étant dédiés !
Grâce à cet éventail de références bibliographiques, j’ai alors pu réaliser quelques observations sur la sexualité des leprechauns.
La sexualité des leprechauns est débridée
Les leprechauns sont des petits pervers . Mais ça, on s’en doutait.
“Lusty Little Leprechaun” (Nicole Draylock) et “Lenny the Lecherous Leprechaun” (Kris P. Kreme)
Et ils adorent le sexe oral… En même temps, ils arrivent pile poil à la bonne hauteur pour faire un cunni ou une fellation.
“The Leprechaun that loved Oral Sex” (JK Deer)
Les leprechauns et le changement de sexe
Si vous êtes un homme, un leprechaun peut vous transformer en femme. Pour cela, il vous suffit de faire un vœu.
“Feminized by a Leprechaun, Be Careful What You Wish For” (Jamie Lavender) et “Transformed for St. Patrick’s Day” (Eric Filler)
Leprechauns en civil, revanchards ou géants
Des leprechauns en civil vivent parmi les humains. Si vous vous faites draguer par un petit mec roux le soir de la Saint-Patrick, vous savez à quoi vous attendre.
“Leprechaun in New York: A St. Patrick’s Day Story” (Richard May & Wayne Goodman)
Si vous piquez son chaudron à un leprechaun, il va rappliquer, et demandé à être dédommagé. En nature. Et il ne veut pas de confitures. A l’inverse, si vous capturez un leprechaun, en guise de rançon, il peut vous satisfaire sexuellement au lieu de vous filer son or.
“Mounted by a Monster: Leprechaun” (Mina Shay) et “Lilly Brings Home A Leprechaun” (Shebat Legion)
Il existe des leprechauns géants. Ils sont intégralement verts, avec un un petit air de l’incroyable Hulk, et ne demandent qu’à vous fourrer leur trèfle à quatre feuilles dans tous les orifices. Les leprechauns des forêts, eux aussi, sont verts : ils bouffent sans doute trop de chlorophylle.
Ravaged by The Leprechaun (Peter Greene) et The Warder’s Leprechaun (Viola Grace)
Les leprechauns apprécient les pratiques extrêmes
Apparemment, les leprechauns aiment bien la douche dorée. Ou bien le titre de ce livre est trompeur.
Hot and Gold (Sandra Woods)
Les leprechauns sont de grands partouzeurs. Parfois, ils se réunissent pour un gang-bang avec des joueurs de basket-ball. Et votre femme. Je suis sûre que vous ne vous y attendiez pas.
“Provincetown Gay Leprechaun Edging Session” (Cat Hudson) et “Saint Paddy’s Day Cucktale: Humiliated by Leprechauns and Basketball Players in Ireland” (Arnica Butler)
Illustration en tête d’article : The Lecherous Leprechaun (Maya Reid).