La perspective d’essayer l’orgasme prostatique me tentait depuis pas mal de temps. C’est donc tout naturellement, que les produits Aneros se sont imposés à moi…
Mon choix s’est porté sur l’Aneros Syn, l’un des récents modèles de la célèbre marque de masseurs prostatiques. Variante améliorée de l’Helix, la particularité de ce stimulateur, par rapport à sa version précédente, est d’être revêtu de silicone.
Voici donc le test de l’Aneros Helix Syn.
Présentation
Packaging
L’emballage se présente sous la forme d’une boite comprenant deux volets, se refermant sur un fond moulé aux formes de l’Aneros.
Du coup, ce packaging peut tout à fait être conservé pour le rangement du sextoy, ce qui est un bon point.
Aspect du sextoy
L’Aneros Helix Syn reprend sensiblement les mêmes mensurations que l’original, à savoir, environ 10,2 centimètres de long pour un diamètre compris entre 1,5 et 2,7 cm…
La principale différence se situe au niveau de l’enrobage en silicone noir, dont l’original est dépourvu.
Texture et matériau
L’Aneros Helix Syn est enveloppé dans un silicone de très bonne qualité, très doux, très proche de l’aspect “peau de pêche”.
La branche destinée à la stimulation périnéale a également un revêtement en silicone.
Seule la poignée de manipulation, laisse apparaître un plastique de couleur rouge, ce qui confère un aspect très classe à l’’objet …
Utilisation du stimulateur prostatique
Rien de bien compliqué, de ce coté là, on lubrifie bien, et hop c’est parti…
Le plus délicat se situe plutôt du côté de la maîtrise de ce type de stimulateur, et là je ne peux que renvoyer chacun au fameux traité d’Aneros de NouveauxPlaisirs, très bien conçu…
Pour ma part, j’ai bien obtenu quelques sensations agréables, mais pas d’orgasme prostatique proprement dit…
Par contre, avec une autre stimulation (sextoy ou fellation), tout devient très vite “intenable”, car l’Aneros, en stimulant le fameux point P, multiplie du coup les sensations…
Une comparaison avec le modèle classique serait intéressante, afin de comparer l’efficacité liée aux différents matériaux utilisés.
Ci-après le mode d’emploi fourni :
Conclusion sur l’Aneros Helix Syn
Les points forts :
- L’aspect, très classe
- Le toucher très agréable
- L’efficacité en combinant les stimulations
Les points faibles :
- Le prix, proche de celui d’un vibro de bonne gamme
- La maîtrise nécessaire de l’orgasme prostatique
Pour moi, l’Aneros Syn est un sextoy redoutable en complément d’une autre stimulation (fellation ou masturbateur). Mais son utilisation s’apprend progressivement, et il me faudra beaucoup plus de temps pour parvenir à le maîtriser à 100%.
Note finale du test
Les plus
- Agréable au toucher
- Efficace en utilisation combinée
- Look sympa
Les moins
- Prix élevé
- Nécessité de maîtriser l'orgasme prostatique