Nous avons testé le gode Vixen Outlaw. En matière de sextoys “réalistes”, nous ne possédions pas encore de modèles en taille XL.
Notre expérience se limitait au Goodfella de Vixen Creations, dont nous sommes toujours très satisfaits. Aussi, c’est tout naturellement que nous avons décidé de faire appel à son grand frère, l’Outlaw…
Packaging
Comme d’habitude avec Vixen Creations, c’est service minimum de ce coté là… Une simple boite en plastique, et c’est tout !
Un peu léger tout de même au vu de la qualité du produit, et surtout de son tarif…
Aspect du Vixen Outlaw
Le moins que l’on puisse dire, c’est que du haut de ses 23 centimètres, l’Outlaw en impose, et son diamètre de 5 centimètres saura ravir les plus gourmand(e)s.
Seul bémol, nous aurions apprécié de vraies coucougnettes, comme son petit frère le Goodfella. Mais sans doute, cela aurait-il nui à sa stabilité…
La Vixen family (Outlaw et Goodfella)
Texture et Matériau
On retrouve, avec grand plaisir, la qualité, propre aux produits Vixen, à savoir, ce toucher hyper réaliste, dû au fameux “VixSkin”… Ce matériau, qui s’apparente à une seconde peau, est constitué de silicone à 100% : il est donc garanti sans phtalates et totalement hypoallergénique.
Utilisation du gode Vixen Outlaw
Après une petite stimulation, avec le (petit) Goodfella, nous entrons dans le vif du sujet, ou plutôt, c’est l’Outlaw qui entre en scène…
Dés l’insertion du gland, on sent déjà monter le plaisir, et cela va crescendo, au fur et à mesure de l’insertion du monstre… Toutefois, nous ne viendrons pas à bout des 23 cm (à chacun ses limites…).
Nous l’avons testé aussi en duo avec le Magic Wand, puis avec le Goodfella en anal… Ce fût un véritable concert d’orgasmes et d’éjaculations non stop, un vrai délire…
L’Outlaw dans toute sa splendeur…
Pour la suite, je fus le premier surpris eu égard à son gabarit, mais Madame a tenu à la tester en anal…
Aussi, et après une bonne couche de Lubrifist, on tâtonne un peu pour insérer la tête du monstre et, petit à petit, il finit par se frayer un chemin dans ce sanctuaire. Donc, c’est possible (eh oui), et même très agréable…
Conclusion sur le Vixen Outlaw
- La matière (VixSkin)
- Le gabarit
- Le réalisme général (hormis les testicules…)
Les moins :
- L’absence de « vraies » coucougnettes
- Aucun étui
- Le prix
Pour celles (ou ceux) qui souhaitent s’offrir un gode au format XL, nul doute que le Vixen Outlaw est LE modèle à posséder.
Nous le conseillons sans hésitation, aussi bien pour sa qualité de fabrication, que pour sa redoutable efficacité.
Note finale du test
Les plus
- Texture ultra-réaliste
- Matière saine pour l'organisme
- Gros gabarit, avec les sensations qui l'accompagnent
Les moins
- Prix élevé
- Pas d'étui de rangement