Cela faisait un bail que je n’avais pas découvert de nouveau gode phallique réaliste. Le Tantus Gary O2 est le dernier candidat en date dans ma boîte à sextoys.
Frérot du Max O2 de Tantus, large godemiché réaliste à mini-coucougnettes, Gary, plus long, mais un peu moins épais, est, lui aussi, un sextoy en silicone bénéficiant d’une densité variant selon la zone. Ferme à la base et au centre, moelleux à l’extérieur.
Si l’expression marseillaise “oh garri !”, pas vraiment empreinte de sexytude, a tendance à nous venir à l’esprit en entendant ce nom, il faut savoir qu’en anglais, selon l’Urban Dictionary, “gary” est un terme familier désignant un homme plus au moins idéal, sexy, drôle, attentionné, doué au lit, bref, doté de moult qualités. C’est aussi le nom de l’escargot de Bob l’éponge, mais là, je m’égare.
Avec ses 21 centimètres, Gary est surtout un très long pénis. Voici le test de ce sextoy, grâce à la boutique Kisskiss.ch.
Packaging du Tantus Gary O2
L’emballage du Gary O2, en carton fin et plastique transparent, est jetable. Pas vilain, mais pas de quoi s’attarder dessus.
Le sextoy
Aspect : un gode réaliste
Le Tantus Gary O2 ressemble, donc, à un très long phallus.
Un peu trop long pour être réel, à vrai dire : 21 centimètres, dont 20 “insérables” (enfin, “insérables”, pour qui est capable de s’insérer 20 centimètres), cela est humainement possible, mais néanmoins plutôt rare.
Mais ses quatre centimètres de large (plus précisément, nous avons mesuré entre 3,8 et 3,9 cm) restent crédibles, pour un zizi plutôt gros.
Sa base mesure 6,5 cm de diamètre, et 1 cm d’épaisseur.
Il est veineux, mais pas trop, comme un pénis “normal”. Il n’est pas circoncis, et présente des plis marqués dans la zone du prépuce. De légères ridules bien plus discrètes contribuent à donner au gland une texture très réaliste, et le méat urinaire est dessiné sous la forme d’une petite fente verticale.
Le gland est peut-être un chouïa long… Mais, là non plus, pas de quoi crier au monstre si l’on voyait un humain arborant un organe similaire.
Question réalisme visuel, c’est vraiment pas mal, donc… Mais, pas autant que Jason, le dildo Fleshjack à l’effigie du pénis de la pornstar gay Jason Visconti, que nous avions eu l’occasion de tester.
Comparaison de taille : le Tantus Gary O2, le dildo Fleshjack Jason Visconti et le Goodfella de Vixen Creations
Le Tantus Gary O2 est de couleur chair. Mais toutes les nuances de peau n’étant pas identiques, il en existe trois versions différentes : pâle (“crème”), plus foncé (“moka”), et black (“cacao”). Nous avons reçu la couleur moka.
Texture et matériau : un sextoy en silicone à double densité
Le Gary O2 est, comme tous les autres godes Tantus, en silicone médical à 100%.
L’usage de ce matériaux non-poreux et sain pour l’organisme est à souligner. En effet, afin d’obtenir un aspect et une texture “crédibles” à moindre coût, la majorité des sextoys réalistes privilégient des matériaux toxiques, souvent à base de phtalates. Ou au moins douteux, et toujours poreux. En plus d’une désagréable odeur de plastique, on ne peut donc jamais les désinfecter parfaitement, car des bactéries peuvent se planquer dans les pores.
Le Gary est totalement inodore. Il est compatible avec les lubrifiants à base d’eau, et même avec certains lubrifiants au silicone comme ceux de la marque Pjur. Il ne se dégrade pas au fil du temps, et on peut même le faire bouillir si l’on souhaite le stériliser.
Le silicone qui constitue le Gary O2 a une particularité : sa double densité. Comme je vous l’ai dit dans l’introduction de ce test, son cœur et sa base sont fermes, ce qui lui permet de maintenir une fière érection, tout en restant flexible à souhait, tandis que sa couche extérieure est moelleuse et douce, accentuant l’effet “peau”, et accroissant la ressemblance avec un vrai pénis.
Cette texture, bien que merveilleusement crédible, n’est pas aussi époustouflante de réalisme que celle des sextoys en Vixskin de Vixen Creation. Mais il y a un chouilla plus de douceur, un petit côté “peau de pêche” (ou plutôt peau de bite ?) très agréable au toucher.
Utilisation du gode
Etant muni d’une base large, plate et assez fine, le Gary O2 de Tantus peut tout aussi bien être utilisé pour la pénétration vaginale qu’anale, à condition de se sentir d’attaque pour les 4 centimètres de diamètre. On peut aussi le fixer dans un harnais muni d’un anneau. Pour ma part, les quatre centimètres m’ayant un brin impressionnée, je me suis contentée d’une utilisation vaginale.
Première étape : ne pas lésiner sur le lubrifiant. D’une part, parce que le Gary O2 est large, et assez texturé avec ses divers reliefs et “veines”, il en faut pour faciliter l’insertion. D’autre part, parce qu’une fois rendu glissant, l’illusion “vrai pénis” est à son paroxysme.
Sa ressemblance avec un pénis ?
Comme celui du Max O2, le gland tout moelleux du Gary fait illusion. Et il s’associe à son cœur tout ferme, qui lui confère une érection solide. Niveau sensations, ce gode est vraiment très proche d’un véritable pénis, en forme et d’humeur joyeuse. Son utilisation est très agréable, et il remplit à merveille ses fonctions : se faire passer, à la vue, comme au toucher, comme à la pénétration, pour une grosse bite.
Serait-il facile de différencier l’organique du silicone dans un hypothétique blind test “Gary ou pénis” ? (Notons au qu’un tel test nécessiterait d’avoir suffisamment de pénis et de sextoys pour semer la confusion, ce qui ferait tout de même une sacrée orgie.)
Le Gary est extrêmement réaliste niveau sensations, toutefois, il n’atteint pas le seuil époustouflant de réalisme du Goodfella. Il n’en est pas bien loin, cependant, quelques légers détails pourraient peut-être le trahir, comme les plis du prépuce qui sont moins souples que de la peau. Mais faire la nuance à coup sûr relèverait probablement du challenge.
Conclusion sur le Tantus Gary O2
- Le Tantus Gary O2 a une texture très réaliste avec sa double densité.
- Son aspect est également très réussi.
- Le tout dans un matériau sain et durable, le silicone.
- Il peut être porté dans un harnais.
Les mauvais points :
- Visuellement, il n’est pas aussi vrai que nature qu’un Fleshjack. Et niveau texture, il n’est pas aussi réaliste que le Goodfella.
Le Gary O2 n’est peut-être pas LE gode réaliste le plus parfait de tous les temps, et en la matière, je garde une préférence pour les toys Vixen Creation tels que le Goodfella.
Mais il reste néanmoins l’un des godes en silicone les plus réalistes que j’aie eu l’occasion de tester, aussi bien niveau look, que niveau sensations. Un très bon sextoy, que je vous recommande sans hésiter.
Note finale du test
Les plus
- Texture très réaliste
- Aspect réaliste
- Matériau sain (silicone)
- Portable dans un harnais
Les moins
- Pas aussi visuellement réaliste qu'un Fleshjack
- Pas aussi réaliste au toucher qu'un Vixen Creations
Merci à Kisskiss.ch de nous avoir fourni le Gary O2 de Tantus pour ce test