Le sucre et les parties génitales ne font pas bon ménage. Toutefois, pour ceux et celles qui aiment mêler érotisme et choses appétissantes, les sextoys représentant des desserts ne manquent pas. Parmi les sextoys friandises, on trouve des vibros glaces, des plugs anaux gâteaux, des godes sucettes, et une multitude de jouets pour adultes en forme de fruits.
Faisons ensemble un petit tour d’horizon des objets de plaisir que l’on mangerait presque.
Des sextoys friandises
Le sextoy macaron
Après la vague d’engouement pour la petite pâtisserie ronde et pastel, c’est au tour des sextoys macarons d’avoir du succès.
En voici deux variantes rosées :
- Le plug anal macaron de KinkyPleasures (sur Etsy) :
- Et le vibro macaron Tokyo Design :
Le vibro donut
Le vibro Donut de Zini est-il le sextoy préféré d’Homer Simpson ?
Le sextoy cupcake
A dessert tendance, sextoy assorti. C’est en tout cas ce qu’ont tenté Shiri Zinn, avec son vibro Cupcake, et GespenstsFantasyGear (sur Etsy), avec son plug anal cupcake.
Le gode gâteau marbré
On connaissait le faux sextoy en vrai chocolat, voici maintenant un vrai sextoy à l’aspect chocolaté (mais en silicone) : le Marble Cake Dildo de LovecraftersToys (sur Etsy).
Le vibro glace
Un dessert qui se lèche ne pouvait qu’inspirer l’érotisme. Qui plus est, en anglais, un jeu de mot hyper original est possible avec le mot “ice cream”. Sextoys friandises en forme de glaces, l’iScream de Love to Love et L’i-Scream de Shiri Zinn en ont profité.
Le gode sucette
Inévitablement, la sucette a des connotations sexuelles. Pour celles qui apprécient les sucettes pour deux et veulent aller plus loin sans s’enduire le vagin de sucre, la G-Spot Lollipop est le sextoy friandise approprié.
Les sextoys fruits
Le vibro citron
Le Minna Limon est un vibro sensible à la pression, en forme de citron. Un citron vert, bien vert – ou fuchsia, selon les préférences.
Les boules de geisha cerises
En anglais, l’expression “pop the cherry” signifie “perdre sa virginité”. Qui dit expression à connotation sexuelle, dit sextoy dont le nom en sera inspiré. Les boules de geisha Cherry de Love to Love en sont l’illustration.
Le sextoy framboise
Le sextoy “Raspberry” de Selfdelve est une petite framboise en silicone. On l’attache à un vibro pour lui apporter la texture bosselée du fruit.
Le sextoy banane
Fruit phallique par excellence, la banane est abondamment représentée dans le monde des sextoys.
Quelques exemples, parmi beaucoup :
- Le gode Banane de la marque Selfdelve (qui fait partie de sa gamme “Garden of Eden”, dont nous avons testé l’Aubergine) :
- Une version vibrante et rose nommée “Oh oui !” chez Love to Love, et un plug anal banane imprimé en 3D chez LeLuv (sur Etsy).
Le gode raisin
Le raisin est plus sage, mais dans les esprits, on l’associe parfois à des orgies romaines décadentes. Quoi qu’il en soit, le gode grappe de raisin existe, créé par la marque Faak.
Le vibro pomme
Le cauchemar de Blanche-Neige a une réputation biblique de fruit défendu à défendre. C’est pourquoi Rianne S lui a consacré un vibro nommé “Forbidden Fruit”.
Le plug anal fraise
S’insérer une fraise dans l’anus est une pratique rendue banale par le plug Tutti Frutti de Love to Love.
Bonus : un sextoy cheeseburger
Certes, un cheeseburger, ça ne se mange habituellement pas au dessert. Mais je me devais de vous montrer le bâillon cheeseburger, de Georges Ohwell…