Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la RealCock 2, un gode au réalisme bluffant, oeuvre phallique de la marque RealDoll. Ce fabuleux sextoy a une sœur : la RealCock 2 DTF. DTF pour “Down to Fuck”, qui signifie “prêt à baiser”.
En effet, la RealCock 2 DTF est compatible avec les harnais ou les fucking machines dotés d’un embout Vac-U-Lock.
Voici notre avis sur le gode RealCock 2 DTF.
Packaging
Pas vraiment de packaging, si ce n’est le colis. Comme pour la RealCock 2, nous présumons que c’est parce qu’il s’agit d’une confection artisanale à la demande.
Aspect de la RealCock 2 DTF
Les dimensions de la RealCock 2 DTF sont nettement plus modestes que celles de la RealCock 2. Mais c’est tout de même un grand zizi, de belle taille, plutôt dans la moyenne haute des pénis humains.
Alors que la RealCock 2 est pourvue de nombreuses veines, la DTF n’en possède que deux, mais qui se divisent en une multitude de ramifications complexes. Son gland est plus petit, et plus pointu. Son urètre est un petit orifice parfaitement convaincant.
Ses testicules sont davantage plissés, mais ressemblent tout autant à des vrais, peut-être même davantage. Et sur sa base, là où se trouverait le pubis, on croirait voir les racines de poils rasés de près.
Bref, c’est un pénis différent, représenté avec un réalisme tout aussi bluffant.
Texture et matériaux
Comme son acolyte, la RealCock 2 DTF se compose de silicone de qualité médicale à 100%.
Sa texture si particulière provient d’une technologie brevetée par la marque RealDoll, nommée “Sil-Slide”. En effet, le sextoy possède trois couches distinctes de silicone :
- une partie centrale flexible, mais plutôt ferme, qui lui permet de maintenir une belle érection,
- une (épaisse) peau souple et très douce en surface,
- et une couche liquide entre les deux.
Ainsi, la “peau” de la hampe du gode coulisse lorsqu’on le masturbe, comme celle d’un vrai pénis.
Quant à ses testicules, ce sont deux “billes” distinctes, qui flottent dans le silicone liquide. On peut les déplacer indépendamment l’un de l’autre, les écraser et les déplacer… Comme des vraies, au “détail” près qu’elles ne risquent pas d’avoir mal !
Ayant paumé en cours de route la vidéo que nous avions filmée pour vous donner un aperçu de la texture de la RealCock 2 DTF, je vous remets à la place deux de nos gifs animés de la RealCock 2, dont la conception est la même.
- La hampe et le gland :
- Les testicules :
Utilisation de la RealCock 2 DTF
Efficacité et réalisme
La RealCock 2 DTF a beau être de dimensions plus modestes que sa sœur, son utilisation nécessite tout de même de se munir de lubrifiant à base d’eau. Et uniquement à base d’eau, car il n’est pas compatible avec les lubrifiants au silicone, qui pourraient l’endommager.
Les sensations sont en tout point semblables à ce que pourrait procurer un vrai pénis. Au toucher, on s’y méprend : mon vagin serait bien incapable de faire la distinction.
Si je presse le gode assez fort dans ma main, je remarque davantage la différence avec un phallus fait de chair qu’avec la RealCock 2. En effet, vers sa base, la couche supérieure de silicone est un peu moins solidaire de la partie centrale, on sent qu’il y a une “bulle” de liquide en-dessous.
Néanmoins, c’est aussi doux qu’un vrai pénis, aussi souple et malléable, avec une texture aussi complexe.
La RealCock 2 DTF offre à peu près les mêmes usage possibles qu’un vrai pénis – hormis l’éjaculation, bien entendu.
On peut le sucer, l’utiliser pour la pénétration vaginale, et sa base large et plate, combinée à sa taille, qui se rapproche davantage de proportions humaines “standard”, laisse également envisager une utilisation anale. Cependant, je n’ai pas encore tenté d’approcher l’engin de mon postérieur.
Dans un harnais
Comme je vous disais dans l’intro, ce sextoy est compatible avec les embouts Vac-U-Lock.
Bien que brevetés par la marque Doc Johnson, ces embouts sont assez courants. Et il est assez facile de se procurer un adaptateur Vac-U-Lock pour une fucking machine ou pour un harnais doté d’un système de fixation à anneau, comme le Joque de SpareParts, par exemple.
L’embout Vac-U-Lock s’insère dans un orifice sur la base du sextoy, si possible avec un peu de lubrifiant pour ne pas l’endommager lorsqu’il faudra l’ôter.
Avec un bon harnais, le gode tient bien droit, et suit à la perfection le mouvement des hanches.
J’ai essayé notamment avec le Bella de SpareParts. Et pour le coup, je me retrouve pourvue d’un superbe phallus que l’on croirait presque réel.
Le seul détail étrange est le centimètre de décalage entre le haut de la base du sextoy et mon bas-ventre. Ces deux photos donnent un petit aperçu du rendu visuel, mais nous publierons bientôt une galerie plus complète.
Pour le côté immersif des jeux de rôles impliquant de posséder un pénis si l’on n’en a pas un naturellement, c’est idéal.
Conclusion sur la RealCock 2 DTF
La RealCock 2 DTF est un superbe pénis, d’un réalisme ultra-convaincant, que l’on peut porter dans un harnais, ou installer sur une fucking machine. En matière de godes réalistes, c’est le top du top.
Ce sextoy n’a qu’un défaut : son prix. En effet, il coûte près de 500 euros. Si vous en avez les moyens, il en vaut la peine, mais c’est loin d’être un sextoy à la portée de toutes les bourses.
Note finale du test
Les plus
- Réalisme visuel impressionnant, dans les moindres détails
- Texture bluffante : les coucougnettes et la hampe en particulier
- Ses dimensions dans la moyenne accentuent le côté réaliste
- Compatible avec un harnais ou une fucking machine Vac-U-Lock
- Tous les usages d'un vrai pénis sont possibles, et les sensations identiques
Les moins
- Son prix : ce pénis parfaitement imité coûte très cher
La RealCock DTF et la RealCock 2 sont clairement nos godes réalistes préférés. Avec leurs looks et leurs textures imitant le vivant presque à la perfection, ils sont troublants, beaux et particulièrement agréables à utiliser.
Entre les deux, nos cœurs balancent. Lui préfère la RealCock 2 DTF, pour ses dimensions dans la moyenne, qui accentuent l’aspect crédible, tandis que j’ai tendance à avoir un faible pour la RealCock 2, qui, en tant qu’immense zizi se dressant fièrement, apporte une étrange satisfaction à mes critères esthétiques phalliques.
Merci à RealDoll de nous avoir fourni la RealCock 2 DTF pour ce test