3D Sexvilla est un jeu de sexe interactif. Plus précisément, il s’agit d’une simulation en 3D, dans laquelle on s’ébat avec des personnages virtuels.
Nous avons essayé ce jeu dans le cadre de notre test du VStroker. Nous avons donc décidé de vous le présenter.
Le jeu a sa propre monnaie, le SexCoin, que l’on ne peut se procurer qu’avec de l’argent réel. Avec celles-ci, on peut acheter des sextoys, des vêtements, des positions et des personnages supplémentaires.
Jouer à 3D Sexvilla sans payer
Vu que nous n’avions pas l’intention de Jouer à 3D Sexvilla bien longtemps, nous n’y avons rien acheté. Or, la version gratuite du jeu ne propose que peu de possibilités.
On y a droit à trois personnages, deux dames et un monsieur, à un décor, une salle de classe, et à quelques positions et accessoires très basiques.
Mais les sexes des personnages sont censurés. En guise de zizis et de founes, non ne voit que des taches noires à l’écran. L’institutrice perverse et son partenaire de galipettes seraient-il des créatures dépourvues d’organes génitaux ? Non, mais pour en voir davantage, il faut payer.
Techniquement, cela n’empêche pas d’utiliser le VStroker, mais concrètement, ça gâche tout l’intérêt du truc.
Jouer à 3D Sexvilla sans censure
Pour les les organes génitaux, il faut acheter un pack de textures : le “SexPack Full & Hardcore”.
Celui-ci coûte 5000 SexCoins. On peut acheter 7000 SexCoins pour 10 euros (les tarifs sont dégressifs en fonction de la quantité achetée), ce qui est, donc, la somme minimale à débourser pour pouvoir jouer.
Le site officiel du jeu
Pour visiter le site officiel de 3D Sexvilla, c’est par ici.