Le gode The Night Kink est une création de la marque Geeky Sex Toys, célèbre pour ses objets de plaisir inspirés de la culture pop. Il fait partie de la collection Game of Moans, un série de sextoys inspirés de Game of Thrones. En effet, il représente le zizi du Night King. Et, comble du détail certes inutile, mais awesome, il brille dans le noir !
(Pour ceux qui n’auraient jamais regardé la série, il s’agit du roi des white walkers, les zombies qui vivent dans le froid, au Nord du mur, et qui espèrent bien zigouiller puis zombifier tout le monde).
Avec des sextoys insolites et amusants, Geeky Sex Toys rend hommage à diverses sagas : Star Wars, Doctor Who, Pokemon, les Gardiens de la Galaxie, etc… Aucune référence geek culte ne leur échappe. Et pour couronner le tout, ils sont super sympas, et ont accepté de nous envoyer le Night Kink pour que nous le testions.
Packaging du sextoy
Pas de boîte, car la fabrication est l’artisanale, cependant, un étui de rangement en tissu est fourni. Le colis est petit et soigné.
Look du Night Kink : un sextoy Game of Thrones
Dans Game of Thrones, le Night King est l’un des rares personnages qui ne montre jamais sa zézette à quiconque. Il est venu pour zombifier les gens afin de les intégrer dans son armée, et ne s’attarde pas à faire des galipettes. Ou alors, uniquement en privé, et loin des caméras.
Cependant, le Night Kink correspond à ce que l’on pourrait visualiser l’on tente d’imaginer l’anatomie du souverain des glaces au niveau de son entrejambe. Bleuté, pâle, à l’aspect glacé, avec des picots semblables à ceux qui se trouvent sur la tête du monsieur.
Sa taille est assez modeste. On se les gèle au-delà du mur, et même mort, y maintenir une érection convaincante est déjà un exploit en soi. Le Night Kink y parvient à merveille.
Texture et matériaux
Le Night Kink est en silicone pur. Aucun danger pour l’organisme, et ne vous inquiétez pas : il ne tentera pas de zombifier vos orifices.
Le silicone utilisé est plutôt ferme. De la part du pénis d’un zombie des glaces, ce n’est guère étonnant.
Utilisation du Night Kink
Il a beau être pourvu de dimensions très modestes, le Night Kink atteint le point G sans difficulté. Sa texture, de son gland pourvu de reliefs légers, à sa hampe aux motifs plus marqués, se ressent distinctement le long des parois vaginales.
C’est un petit sextoy très agréable à utiliser. Ses « testicules » permettent une prise en main ferme, en agrippant sa base entre les doigts.
Conclusion sur le Night Kink
Les bons points :
- Il est super joli, original, bien fait, et constitue une référence à Game of Thrones qui ravira les fans lubriques.
- Il est en silicone, et donc, tout à fait inoffensif pour l’organisme.
- Pour un sextoy fait à la main, en silicone, et pourvu d’un look particulièrement original, sur un thème qui inspire les passions et les fantasmes geeks, son prix est très raisonnable : 85 dollars, soit environ 76 euros.
Les mauvais points :
- Il n’est pas très gros. Ce n’est pas un mauvais point en soi, mais peut-être vous attendiez-vous à ce que le Night King soit doté d’un phallus gargantuesque, auquel cas, vous serez probablement déçu par ses dimensions.
Note finale du test
Les plus
- Super beau
- Inspiré de Game of Thrones
- Phosphorescent
- Reliefs intéressants sur sa surface
Les moins
- Petite taille
Le Night Kink est un sextoy que j’adore ! Il est super beau, sympathique à utiliser, et, pour couronner le tout, alors que l’on pourrait s’attendre à ce que la marque profite de son succès pour faire grimper les prix, il n’est pas si cher que ça. Bref, un excellent gode, que les fans de Game of Thrones lubriques devraient tous ajouter à leur collection, et vite, avant que les stocks ne s’épuisent.
Merci à Geeky Sex Toys de nous avoir fourni le Night Kink pour ce test
Certains produits de cette marque me tentent, mais vu que commander aux USA comporte toujours une grande probabilité de se faire taxer sur l’import, comment as-tu fait pour te les procurer? (tout comme Bad Dragon.. ) Merci!
Bonjour,
Avoir un site de tests de sextoys apporte quelques avantages.
Tous les toys testés ici nous ont étés envoyés par leurs fabricants en échange de la publication d’un avis sincère. On s’estime très chanceux d’avoir eu cet honneur :-) .
Sinon, pour ce qui est de la taxe sur l’import, il n’y a malheureusement pas vraiment de moyen de l’éviter lors d’un achat.
Attention aux prétendus revendeurs français, si la marque ne les mentionne nulle part, c’est louche. Plusieurs lecteurs nous ont signalé une boutique française affichant des produits RealDoll à son catalogue, qui ne leur a jamais envoyé leur commande.
Cela dit, les marques qui fabriquent des toys originaux dans ce style sont souvent artisanales, c’est direct du producteur au consommateur, sans intermédiaire pour faire gonfler le prix au milieu. Bref, la taxe constitue un supplément, mais c’est le seul :-)
Ah si, par contre, il y a aussi des marques européennes qui fabriquent des toys dans le même état d’esprit que Bad Dragon, et avec une qualité comparable. Comme KnotMe, localisée en Pologne (donc pas de taxes à l’import). On publiera très bientôt le test de 2 de leurs produits.