Le Satisfyer Vibes Mr Rabbit possède une ressemblance étrange avec le Lady Bi de Fun Factory, un rabbit à deux moteurs indépendants, que j’aime beaucoup.
S’agirait-il d’un lapin cloné ? Sachant qu’il coûte deux fois moins cher, cette alternative bon marché vaut-elle le détour ? Voyons ce que nous réserve ce rabbit.
Voici notre test du Satisfyer Vibes Mr Rabbit.
Packaging du sextoy
Le sextoy arrive dans une boîte en carton, contenant du plastique en guise de rembourrage. Le tout est est jetable. Il n’y a aucun accessoire de rangement.
Look du Satisfyer Mr Rabbit
Le sextoy est un rabbit, c’est-à-dire, un sextoy à deux branches, l’une pour la stimulation vaginale, et l’autre pour le clito.
Texture et matériaux
Le rabbit est en silicone, flexible et moelleux. L’extrémité de la branche vaginale, ainsi que l’intégralité de la branche clitoridienne, sont souples et flexibles.
Alimentation du Satisfyer Vibes Mr Rabbit
Le Mr Rabbit se recharge grâce à un câble USB, pourvu d’un embout propriétaire aimanté, qui adhère à deux bosses métalliques sur le sextoy.
Commandes et modes
Les contrôle diffère de celui du Lady Bi, qui, lui, est capable d’ajuster les vibrations de ses deux branches indépendamment l’une de l’autre.
Le Mr Rabbit va au plus simple. Ses commandes sont plutôt similaires à celles de certains sextoys de la marque Fun Factory, comme le Patchy Paul G5 ou le Big Boss G5.
Le sextoy possède trois boutons identiques. Le bouton central allume ou éteint le sextoy, tandis que les deux autres permettent de choisir le mode de vibrations souhaité.
On démarre sur le troisième niveau d’intensité, ce qui n’est pas trop mal choisi. De là, on accède à deux niveaux plus faibles, trois plus forts, et à six modes “fantaisistes”, avec des interruptions et des variations dans les vibrations.
Efficacité du Satisfyer Vibes Mr Rabbit
Le Lady Bi a la particularité de suivre à merveille l’anatomie féminine, restant parfaitement en contact avec le clito pendant qu’on l’incline ou qu’on lui fait faire des va-et-vient. Le Mr Rabbit se débrouille moins bien de ce côté-là.
En effet, sa branche clitoridienne, plus molle, a tendance à céder plus facilement du terrain lorsqu’on déplace le sextoy.
Comme le Lady Bi, le Mr Rabbit a deux moteurs. Cependant, ceux-ci semblent un brin moins puissants, ou un brin moins bien placés.
Cela dit, je chipote, mais, s’il n’est pas à la hauteur du Lady Bi de Fun Factory, le Mr Rabbit demeure néanmoins un très bon sextoy. Concrètement, il met un peu plus de temps à faire jouir, ce n’est pas un jouet érotique pour des orgasmes instantanés. Mais il y parvient sans encombre.
Conclusion sur le Satisfyer Vibes Mr Rabbit
Les bons points :
- C’est clairement une copie du Lady Bi de Fun Factory, en moins cher.
- Il est puissant, et stimule efficacement le clitoris et le vagin.
Les mauvais points :
- C’est clairement une copie du Lady Bi de Fun Factory, en moins bien.
- Sa branche clitoridienne a plus de mal à rester en place que celle du Lady Bi.
Note finale du test
Les plus
- Copie du Fun Factory Lady Bi
- ... en moins cher
Les moins
- Copie du Fun Factory Lady Bi
- ... en moins bien
Le Satisfyer Vibes Mr Rabbit n’est pas à la hauteur du Lady Bi de Fun Factory.
Mais, pour moins de la moitié de son prix, c’est un rabbit en silicone tout à fait efficace, sympathique à utiliser, et bien plus abordable.
Merci à Satisfyer de nous avoir fourni le Mr Rabbit pour ce test