La boutique Passage du Désir nous a proposer de tester un sextoy de sa gamme Black Edition, une collection de sextoys aux looks sobres, avec des emballages plutôt classes. Nous avons choisi le gode en verre Däo, un dildo recourbé axé sur la stimulation du point G.
Ajouter un sextoy en verre à votre collection de sextoys est toujours une bonne idée. Et celui-ci coûte moins de trente euros. Découvrons-le ensemble dans ce test.
Packaging du sextoy
L’emballage est une boîte noire en carton, plutôt sobre, contenant un support en plastique fin, qui maintient le sextoy immobile. C’est agréable à l’œil, mais jetable.
On regrettera qu’aucun étui de rangement ne soit fourni, alors qu’il s’agit tout de même d’un objet assez fragile que l’on voudra protéger des chocs.
Look du gode en verre Däo de Passage du Désir
En verre noir opaque, perlé, le Däo pourrait passer incognito parmi une collection d’objets érotiques de luxe. Comme quoi, être bon marché n’empêche pas d’être beau et classe.
Texture et matériaux
En ce qui concerne les sextoys, le verre est un matériau merveilleux ! Sa surface parfaitement lisse lui permet de se contenter d’une quantité infime de lubrifiant.
Le verre permet également des jeux de températures. Il suffit de le passer sous l’eau chaude, ou froide, pour qu’il conserve la température souhaitée, ce qui permet de découvrir de nouvelles sensations.
Est-ce qu’il peut se casser ? Théoriquement, dans le cadre d’une utilisation “normale”, non, y compris si vous le faites tomber par terre (d’une hauteur raisonnable, hein). Cependant, en cas d’accident, par précaution, pensez à bien observer le gode sous tous les angles pour vous assurer qu’il va bien avant de vous en servir de nouveau.
Utilisation du gode en verre Däo de Passage du Désir
Ah, les sextoys en verre et leur texture si particulière ! Au premier contact, c’est froid et lisse, une sensation quelque peu étrange, mais pas intrusive.
Le contact est très différent de celui d’un gode en silicone. En effet, le sextoy est dur, rigide et glissant, la stimulation est ferme, mais en douceur. Mais attention à ne pas le laisser s’échapper sous les doigts, ça glisse ! Pour ma part, ayant tendance à me montrer quelque peu empotée, je me contente généralement de l’utiliser dans mon lit, où le matelas permet d’éviter les chutes de sextoys.
Les “perles” qui constituent la surface du toy se ressentent sur toute sa longueur, tout au long de l’insertion. Et surtout, la stimulation du point G est redoutable : sa texture et sa fermeté font des merveilles.
Conclusion sur le gode en verre Däo de Passage du Désir
Les bons points :
- C’est un gode en verre fort sympathique, efficace et beau.
- Il coûte moins de 30 euros.
Les mauvais points :
- Aucun accessoire de rangement n’est fourni.
Note finale du test
Les plus
- Joli
- Stimulation efficace du point G
- Moins de 30 euros
Les moins
- Pas d'étui de rangement
Si, malgré un petit budget, vous êtes en quête d’un sextoy efficace qui a la classe, le gode en verre Däo fera probablement votre bonheur.
Merci à Passage du Désir de nous avoir fourni le Däo pour ce test