L’Aissikul Selfdelve est un gode qui a l’apparence d’un glaçon. Et je ne parle pas là des petits cubes de glace que vous gardez au congélo pour les mettre dans des cocktails. Il s’agirait plutôt d’un fringuant stalactite, que l’on trouverait dans une contrée polaire, au cœur d’un glacier alpin, ou dans le palais de la reine des neiges.
D’un bleu pâle translucide, avec des volutes blanches, il a un petit côté féérique. Il pourrait avoir poussé dans une grotte magique, suite à quelques siècles d’accumulation de particules de poussière d’étoile.
Vous avez peut-être déjà remarqué ce godemiché en photo dans notre calendrier de l’Avent coquin. Pour se réchauffer à l’approche de l’hiver, quoi de mieux qu’un sextoy-stalactite de glace à l’aspect féérique ?
Packaging du sextoy
L’emballage est belle boîte en métal cylindrique. Aucun étui supplémentaire n’est fourni, mais on pourra la conserver pour y ranger le sextoy. Son aspect est sobre, et elle n’est pas trop encombrante.
Si cet emballage est classe à souhait, son contenu demeure écolo. En effet, seul un petit dépliant en carton accompagne l’Aissikul.
Look de l’Aissikul Selfdelve
L’Aissikul Selfdelve a la forme et l’aspect d’un glaçon. Translucide, d’un bleu clair glacial, des nuages blancs diffus semble flotter dedans. Stalactite ou stalagmite de glace, selon dans quel sens on le tient, en tout cas, sa base est plus large que sa partie insérable. Il est très beau.
Il mesure 19 centimètres de long. Sa forme est plutôt conique, il est très fin à son extrémité.
On peut s’en procurer une version à ventouse pour six euros de plus, sachant que la version classique du gode coûte 79 euros.
La marque commercialise également une variante rose de même forme, nommée “Unicorn Horn” (la corne de la licorne).
Texture et matériaux
Malgré l’aspect glacial du sextoy, il est en silicone particulièrement moelleux. Ce matériau est sans danger pour l’organisme, inodore et sans goût.
Utilisation de l’Aissikul Selfdelve
Avec sa base évasée qui peut faire office de butoir, ce gode glaçon peut s’utiliser pour la pénétration vaginale ou anale, au choix.
Il est vraiment très lisse, et glisse aisément, avec un peu de lubrifiant à base d’eau. De plus, son extrémité, fine et toute moelleuse, permet une insertion douce et très progressive. On débute avec un diamètre très fin, qui s’élargit au fur et à mesure que l’on enfonce le gode, sans que le moindre angle vienne opposer de résistance.
C’est un sextoy particulièrement doux, et sa texture ultra-souple est vraiment appréciable.
Conclusion sur l’Aissikul Selfdelve
Les bons points :
- L’Aissikul Selfdelve est un très joli gode, au look particulièrement original : un somptueux glaçon.
- Son silicone tout moelleux et lisse rend son utilisation agréablement douce.
- Sa forme permet une insertion progressive.
Les mauvais points :
- J’ai beau chercher, je ne parviens pas vraiment à lui trouver de défauts.
Note finale du test
Les plus
- Super joli et original ! C'est un beau glaçon
- Silicone lisse et très moelleux
- Forme adaptée à une insertion progressive
Les moins
- Rien à signaler
Avec ses airs de glaçon, l’Aissikul Selfdelve est un gode absolument magnifique. Mais hormis sa beauté, deux autres atouts en font un sextoy qui vaut le détour. D’une part, sa texture est beaucoup plus moelleuse que celle de la plupart des jouets de ma boîte à sextoys. Et d’autre part, sa forme conique favorise une insertion en douceur.
Ce sextoy me plaît beaucoup. Il est désormais devenu l’un de mes chouchous, et trône fièrement sur ma table de chevet.
Que vous soyez en quête de votre premier gode, ou du énième sextoy à ajouter à une immense collection, si l’aspect de l’Aissikul vous attire, n’hésitez pas à vous le procurer. Vous ne serez pas déçu(e).
Merci à Selfdelve de nous avoir fourni l'Aissikul pour ce test