Le gode Cryptodite Ylva & Dite est un beau sextoy en silicone, texturé, incurvé, et pourvu d’une ventouse. Attirée par son look étrange, mêlant avec grâce formes géométriques, courbures et coulures, j’ai eu envie de le tester.
Voici mon avis sur le Cryptodite Ylva & Dite.
Packaging du sextoy
L’emballage, jetable, est assez minimaliste. Il s’agit d’un simple cylindre en plastique transparent, contenant une feuille de papier portant le logo de la marque, et quelques indications à son sujet. Ylva & Dite est une marque néerlandaise. Elle fabrique tous ses sextoys, qui sont 100% body-safe, aux Pays-Bas.
Look du gode Cryptodite Ylva & Dite
Le Cryptodite Ylva & Dite est un beau gode, qui tient fièrement debout sur sa base plate à ventouse.
Sa surface est à la fois ornée de “coulures” oranges sur fond noir, et d’un motif texturé géométrique, qui pourrait représenter une sorte de circuit imprimé.
Texture et matériaux
Le gode Cryptodite Ylva & Dite est en silicone flexible, de qualité médicale.
Sa surface est plutôt ferme : sa texture est assez similaire à celle de certains godes Fun Factory, comme le Tiger, par exemple.
Ce matériau a une fâcheuse tendance à attirer la poussière. Mais c’est à peu près son seul défaut : pour un gode, c’est une matière très sympathique.
Des motifs géométriques en relief texturent sa surface.
Utilisation du gode Cryptodite Ylva & Dite
Le gode Cryptodite Ylva & Dite peut s’utiliser pour la pénétration vaginale ou anale, au choix.
Il convient à merveille pour la pénétration vaginale. On sent bien les motifs de sa surface lors de la pénétration, mais ceux-ci ne causent aucun inconfort. Sa tête large et recourbée stimule très efficacement le point G, tout en procurant une sensation de plénitude fort agréable.
Pour l’anal, il est tout de même un peu gros. Le silicone n’est pas la matière la plus glissante qui soit, d’autant plus que les motifs texturés accroissent la friction, et le sextoy est tout de même assez ferme. Bref, son diamètre le destine davantage aux aventureux/ses qu’aux débutantes.
Mais dans tous les cas, un lubrifiant à base d’eau, compagnon indispensable des sextoys, rendra l’insertion plus confortable. Si vous ne savez pas lequel choisir, par exemple, le Sliquid Organics a l’avantage d’être bio, sans glycérine et très neutre niveau goût et odeur.
De plus, il tient debout, et l’adhérence de sa ventouse est plutôt bonne. On peut ainsi le chevaucher, ou le ventouser sur les parois de la douche, histoire de varier les plaisirs. On peut aussi le porter dans un harnais, comme le Tomboi ou le Joque de SpareParts, par exemple.
Conclusion sur le gode Cryptodite Ylva & Dite
Les bons points :
- C’est un chouette gode, en silicone pur, et très joli.
- Il est très efficace pour la stimulation du point G (ou P).
- Il tient debout et est pourvu d’une ventouse.
- Son prix n’est pas très élevé (moins de 50 euros).
- Il est fabriqué aux Pays-Bas.
Les mauvais points :
- Peut-être qu’une texture un brin plus souple aurait été encre plus appréciable.
Note finale du test
Les plus
- Joli gode en silicone pur
- Stimule efficacement le point G ou le point P
- Ventouse adhérente et tient debout
- Pas trop cher
- Fabriqué aux Pays-Bas
Les moins
- Peut-être un peu trop ferme ?
Le Cryptodite Ylva & Dite est un gode en silicone de bonne qualité, avec un look original et joli, une surface texturée et une base plate à ventouse. De plus, il n’est pas trop cher, bien qu’il soit fabriqué en Europe. Bref, c’est un sextoy tout à fait recommandable.
Merci à Rue des Plaisirs de nous avoir fourni le Cryptodite pour ce test