La Dickorn est un gode corne de licorne ! Je rêvais depuis longtemps de posséder un tel sextoy, et la marque Deep N’ Geek a exaucé mon souhait, en nous faisant parvenir la somptueuse Dickorn Marble.
Deep N’ Geek est un couple de jeunes créateurs français, qui fabriquent artisanalement des sextoys épatants en silicone, tous inspirés de la pop culture. C’est une joie pour nous de découvrir l’une de leurs créations.
Voici donc mon test de la Dickorn Marble.
La marque Deep N’ Geek
Derrière le nom “Deep N’ Geek” se cache un jeune couple geek, adepte de BDSM et de shibari, et passionné par le milieu de l’érotisme. C’est du 100% Made in France et 100% artisanal. Décidément, Deep N’ Geek, Petit Vice, le sextoy français prend un nouveau tournant, plus jeune et résolument plus geek.
Soyons clairs, j’aime également beaucoup les autres créateurs de sextoys français plus traditionnels, comme Idée du Désir ou Rosebuds. Mais voir cette note de peps et de pop culture, façon Geeky Sex Toys ou Bad Dragon, dans des jouets érotiques français fait vraiment plaisir.
Leurs produits se répartissent sur quatre univers :
- Vicious Dick, inspiré de Tenacious D,
- Fabulous Horny’s, les fameuses licornes,
- Fantastics Pleasures, en hommage aux Quatre Fantastiques,
- et enfin, Orgasm Before Christmas, qui évoque l’Étrange Noël de Mr Jack.
Packaging de la Dickorn
En matière d’emballages cool, les artisans se débrouillent souvent beaucoup mieux que les grandes marques. Et Deep N’ Geek ne fait pas exception.
Dans le colis, soigneusement emballée dans du papier qui lui évite les chocs, on découvre une jolie boîte en carton, qui nous présente la marque et ses produits. Dedans se trouvent :
- Un certificat d’authenticité numéroté,
- Une feuille de papier donnant, d’un côté, quelque conseils simples pour son entretien, et de l’autre, des précisions sur sa composition. Spoiler : du silicone pur, sain pour l’organisme. Et rien d’autre.
- Un étui en tissu, d’aspect solide,
- Et un mignon petit bonnet rouge.
Look de la Dickorn Marble
La Dickorn Marble est la corne d’une licorne tachetée, l’équivalent medieval fantasy d’une vache badass dotée de pouvoirs magiques. Mais rassurez-vous, aucune licorne n’a été maltraitée pour l’occasion. C’est un moulage en silicone. Je suis sûre que la licorne a eu droit à du foin tout frais à mâchouiller paisiblement pendant que l’équipe de Deep N’ Geek prenait son empreinte.
La Dickorn existe en réalité en trois coloris : marble, le motif ornant celle que nous avons reçue, bleu ciel et blanc.
Elle est tout bonnement superbe. Sur sa base entre le chair et le doré, entouré d’un triangle de perles en relief, une somptueuse corne s’érige fièrement en torsade, mêlant marbrures blanches et noires.
Mais plutôt que de me perdre en descriptions, je vais vous laisser contempler sa photo :
Texture et matériaux
Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, la Dickorn, comme tous les sextoys Deep N’ Geek, est en silicone biocompatible. Vous ne risquez rien.
Elle est flexible, et sa surface, sans être le comble du ultra-méga-moelleux, est tout de même plutôt molle. Toute sa longueur est parsemée d’angles marqués. Une texture plutôt intéressante…
Utilisation de la Dickorn Deep N’ Geek
Il sera nécessaire de se munir d’une bonne dose de lubrifiant pour une utilisation confortable de la Dickorn. Celle-ci est compatible avec tous les lubrifiants à base d’eau. Evitez ceux à base de silicone, qui risqueraient d’endommager le sextoy.
Notons tout d’abord, que la Dickorn possède une base plate, et assez large. On peut donc tout aussi bien l’utiliser pour la pénétration vaginale ou anale. Elle tient debout de manière plutôt stable : on peut l’utiliser sans les mains.
On sent vraiment tous les reliefs de la corne ! Les aspérités du toy stimulent agréablement les parois vaginales, tandis que la texture, plutôt moelleuse, amortit les frottements.
En anal, la Dickorn s’avère aussi fort sympathique. Sa forme conique permet une insertion progressive. Niveau taille, elle n’est pas énorme, et on débute sur un diamètre tout petit, moins d’un centimètre, qui va en s’élargissant peu à peu sur la longueur. Mais sa texture est vraiment très marquée : pouvoir y aller tout doucement est donc très appréciable.
Conclusion sur la Dickorn Deep N’ Geek
Les bons points :
- C’est une corne de licorne ! Et qu’est-ce qu’elle est belle ! C’est un sextoy que vous aurez envie d’exposer.
- Sa texture, moelleuse mais très anguleuse, procure des sensations vraiment intéressantes.
- C’est un objet artisanal made in France.
- Son prix est accessible : 75 euros. Pour un sextoy artisanal de qualité, fabriqué avec passion par des créateurs français, ce n’est vraiment pas cher payé. Pensez à la fortune que coûtent un Womanizer ou un Lelo, pourtant made in China, en comparaison…
Les mauvais points :
- Même en cherchant bien, je risque d’avoir du mal à lui trouver des défauts. Il n’y a rien à signaler.
Note finale du test
Les plus
- Corne de licorne
- Texture vraiment intéressante
- Objet artisanal made in France
- Prix très accessible
Les moins
- Rien à signaler
La Dickorn Marble Deep N’ Geek est un super gode artisanal, made in France, magnifique, geek et magique à souhait. Et une telle merveille coûte moins de deux fois moins cher qu’un Womanizer Classic ou un Mona Wave, provenant tous deux d’une usine chinoise.
Vous souhaitez offrir un sextoy magique à votre moitié pour la Saint-Valentin, ou simplement vous faire plaisir en faisant l’acquisition d’un jouet érotique unique ? Si vous optez pour la Dickorn, vous ne regretterez pas votre choix.