Gode KnotMe Dragon

KnotMe Dragon : test d’un gode pénis de dragon

le

Comme son nom le laisse présumer, le gode KnotMe Dragon représente le majestueux pénis d’un dragon… A moins qu’il ne s’agisse de sa langue : en effet, une série de petites protubérances, que l’on pourrait assimiler à des dents, entourent sa base.

Je vous ai déjà parlé de KnotMe lors du test d’un autre de leurs sextoys, le Ralph. Cette marque est l’un des concurrents européens de Bad Dragon : comme cette dernière, elle imagine les phallus de diverses créatures anthropomorphes pour en faire des sextoys. Et ses créations valent le détour !

Gode KnotMe Dragon

Voici notre test du KnotMe Dragon.

Acheter chez KnotMe 

Packaging du sextoy

La marque fournit un bel étui de rangement en toile solide, affichant son logo et se refermant grâce à un épais cordon. Celui-ci est largement assez grand pour contenir le sextoy.

Le gode KnotMe Dragon et sa pochette de rangement

Look du gode KnotMe Dragon

Comme je vous l’ai déjà dit dans le test du Ralph, les godes KnotMe sont tous personnalisables. On peut choisir la ou les couleur(s), la taille et la texture du sextoy, et même lui ajouter une ventouse si on le souhaite.

gode KnotMe Dragon

La taille

Pour la taille, trois options sont possibles : Small, Medium ou Large.

Nous avions opté pour une version Large du Ralph. Mais le Dragon, nettement plus anguleux, me semblait constituer un pari risqué pour sa version Large. J’ai donc choisi une taille Medium pour le Dragon.

L’engin mesure 22 cm de long, dont 18 insérables. Côté diamètre, il varie entre 4 et 6,5 centimètres selon l’endroit où l’on mesure.

Son extrémité est plutôt cônique. Ensuite, le sextoy se prolonge tout droit jusqu’à un bulbe épais, puis s’affine de nouveau un peu avant sa base, large, plate, et munie sur son pourtour d’une rangée symétrique de petites bosses. Celles-ci peuvent représenter des dents autour d’une langue, ou l’ouverture d’un orifice susceptible  d’abriter un pénis une fois au repos.

Le KnotMe Dragon et la RealCock 2 DTF
Le KnotMe Dragon et la RealCock 2 DTF

La teinte

En ce qui concerne sa teinte, le Dragon propose le même éventail de choix que le Ralph. Une unique teinte, deux couleurs, une pour la base et une autre pour la partie pénétrante, ou des marbrures bicolores, au choix.

On sélectionne la ou les couleurs parmi une palette de 16 teintes, puis on décide si l’on opte ou non pour l’option “Perle”. Celle-ci ajoute, comme le décrit KnotMe “un effet de chatoiement, la couleur n’est pas solide et présente des “filets” plus sombres qui répartis au hasard sur la surface du sextoy”.

Il n’y a pas d’aperçu du sextoy avec les options sélectionnées. Pour visualiser le tout avant achat, il faudra faire travailler votre imagination. Mais le résultat n’en sera qu’une meilleure surprise.

J’ai choisi un gode Knotme Dragon mêlant noir et bleu ciel, avec l’option “Perle”. Et je ne suis pas déçue : le résultat est top !

gode KnotMe Dragon

Texture et matériaux

Le Dragon, comme tous les godes KnotMe, est silicone pur. Ce matériau est body-safe et non-poreux. Il est compatible avec tous les lubrifiants à base d’eau.

On a le choix entre trois textures : “Soft”, “Medium” et “Hard”.

Ne voulant pas avoir affaire à un sextoy trop dur, mais souhaitant tout de même être sûre qu’il puisse tenir debout, j’ai choisi mon exemplaire du gode KnotMe Dragon avec un niveau de fermeté “Medium”.

gode KnotMe Dragon

Utilisation du gode KnotMe Dragon

Insérer le bout du gland du gode KnotMe Dragon n’est guère effrayant. Plus ou moins cônique, il permet une pénétration progressive, en douceur. Il faudra néanmoins se munir d’une bonne dose de lubrifiant, et de pas mal d’excitation, avant de procéder à la suite !

On enchaîne ensuite sur une zone plutôt droite, mais très texturée. Mais heureusement, très souple et moelleuse, aussi. Le contact de ces aspérités dodues du gode est fort agréable.

A ce stade, on peut en rester là, c’est déjà pas mal. Ou, en cas d’appétits lubriques ambitieux, tenter d’affronter la suite de l’engin : son épais bulbe. Vous aviez déjà du lubrifiant plein les doigts ? Eh bien, ajoutez-en une couche !

Pour ma part, je n’ai osé tenter l’expérience qu’avec une stimulation clitoridienne en complément, à l’aide de mon fidèle Doxy Die Cast. Pousser le gode, très progressivement, un peu plus loin, en approchant l’orgasme, voire même pendant l’orgasme, apporte une sensation de plénitude particulièrement intense.

Gode KnotMe Dragon

Conclusion sur le gode KnotMe Dragon

Les bons points :

  • C’est un sextoy en silicone, sa qualité est excellente, et son look est original et très joli.
  • Sa teinte, sa texture et ses dimension sont personnalisables.
  • Il est fabriqué artisanalement.
  • Sa forme permet une insertion très progressive, allant d’un diamètre très fin à très large, au gré des envies.

Les mauvais points :

  • Difficile de lui trouver de réels défauts, d’autant plus que, vu qu’il personnalisable, chacun(e) peut s’en procurer une version adaptée à ses désirs. Cependant, peut-être que l’originalité de son aspect ne conviendra pas à tous les goûts.

gode KnotMe Dragon

Note finale du test

Gode KnotMe Dragon
9 .8 / 10

Look et originalité

10/10

Texture et matériaux

10/10

Efficacité

10/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

10/10

Les plus

  • Magnifique et original
  • Personnalisable à souhait
  • Excellente qualité
  • Fabrication artisanale

Les moins

  • Rien à signaler

Rien à redire, le gode KnotMe Dragon est un excellent sextoy, aussi efficace que beau, un objet de plaisir tout à fait recommandable, qui fait désormais partie de mes jouets favoris.

Merci à Knotme  de nous avoir fourni le Dragon pour ce test

Les godes RealCock 2 Rockwell et Dirk, KnotMe Ralph et Dragon, et Bad Dragon Chance Unflared.
Les godes RealCock 2 Rockwell et Dirk, KnotMe Ralph et Dragon, et Bad Dragon Chance Unflared.

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *