L’aspect et la texture du lubrifiant Creamy font penser à du sperme, et c’est tout à fait volontaire. En effet, disposer d’un bon gros flacon de faux sperme peut vous permettre de réaliser vos fantasmes de creampie, d’éjac’ faciale ou de bukkake, sans courir le moindre risque d’IST ni mettre votre timidité à l’épreuve.
Nous avons déjà testé plusieurs faux spermes : le Cum Lube Bad Dragon, le Manhood Cum Lube de Velv’Or, le “100 Shots ! Bukkake Sperm” de Rends et la boue de bain de la même marque.
Voici notre avis sur le lubrifiant Creamy.
Le flacon
Le flacon existe en deux formats : 150 et 250 millilitres.
Nous avons reçu le format le plus petit, mais en fait, 150 millilitres de faux sperme, ça en fait déjà une sacrée quantité. Avec le flacon de 250 millilitres, je pense que vous aurez de quoi vous organiser un faux bukkake impressionnant !
Composition du lubrifiant Creamy
La liste des ingrédients du Creamy est étonnamment longue, ce qui est rarement bon signe :
“Eau, Propylène glycol, Cyclométicone, Glycérine, Ethyl-hydroxyéthyl-cellulose, Phénoxyéthanol, Acrylate de sodium / Sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, Isohexadecane, Polyacrylate de sodium, Allantoïne, Dimethicone, Stéarate de glycéryle, Éthylhexylglycérine, Beurre de karité (Butyrospermum parkii), Polysorbate 80, Stearamine oxide, Octyldodécanol, Oléate de décyle, Ceteareth-30, Hyaluronate de sodium, Extrait d’aloe barbadensis (Aloe vera), Huile de maïs, Huile de millepertuis perforé, Carbomère, Polyacrylamide, C13-14 isoparaffin, Laureth-7”.
Je vais donc vous épargner l’épluchage des ingrédients un par un, et me contenter de quelques remarques :
- “Cyclométicone”, “Dimethicone” : même si sa présentation officielle décrit le Creamy comme un lubrifiant à base d’eau, il contient également du silicone.
- Il contient de la glycérine, et sera donc déconseillé aux personnes facilement sujettes à des infections vaginales, car la glycérine nourrit les levures, qui peuvent déséquilibrer la flore.
- “Isohexadecane”, “C13-14 isoparaffin” : des huiles minérales, ingrédients considérés comme “pas terribles” par INCI Beauty.
- Malgré un certain nombre d’ingrédients pas franchement bio, rien de dramatique à signaler pour autant. Aucun de ces ingrédients n’est considéré comme nocif.
Aspect et texture du lubrifiant Creamy
Si l’on verse quelques gouttes de lubrifiant Creamy, visuellement, la ressemblance à du sperme est tout à fait convaincante. D’un blanc translucide, ni trop opaque, ni trop transparent, ni trop épais, ni trop fluide, on croirait que quelqu’un vient à l’instant d’éjaculer là.
Goût et odeur du lubrifiant Creamy
L’odeur est plutôt discrète, mais évoque davantage un mélange de fleurs et de lessive que de la semence masculine. Idem pour le goût, c’est floral, mais suffisamment léger pour ne pas écœurer. Bref : on peut passer la langue dessus sans courir se rincer la bouche, mais on n’en mangera pas au petit dej’ pour le plaisir des papilles pour autant.
Utilisation du lubrifiant Creamy
La lubrification est efficace. On sent que le Creamy contient du silicone, qui améliore la glisse, mais il n’y a pas l’effet “huileux” des lubrifiants au silicones spécifiquement destinés au sexe anal. Il convient donc aussi très bien à la pénétration vaginale.
Conclusion sur le lubrifiant Creamy
Les bons points :
- Le lubrifiant Creamy imite très bien la texture et l’aspect du sperme.
- Son odeur et son goût restent discrets.
- Il lubrifie efficacement.
Les mauvais points :
- Il contient de la glycérine et des ingrédients considérés comme “pas terribles”. Rien de réellement nocif toutefois, mais niveau composition, on peut trouver mieux.
Le Creamy est à la fois un faux sperme convaincant, et un lubrifiant tout à fait efficace. Peut-être vaut-il mieux opter pour un lubrifiant plus bio pour un usage au quotidien, mais ça reste un produit très sympas à utiliser de temps en temps, par exemple pour des roleplays coquins ou por jouer avec un gode éjaculateur.