le Luminous Lover Lovehoney est un gode à base plate en silicone, destiné à la stimulation du point G. Sa particularité : il est orné d’une multitudes de petites étoiles vert clair qui brillent dans l’obscurité. Oui, mais pour quoi faire ? Me demanderez-vous peut-être. Eh bien, ces petites étoiles sont purement décoratives, mais avouez que c’est super mignon !
J’adore les trucs phosphorescents, et il ne m’en fallait pas plus pour vouloir l’essayer. Cerise sur le gâteau fluo, ce sextoy ne coûte vraiment pas cher, moins de 35 euros.
Voici mon test du Luminous Lover Lovehoney.
Packaging du sextoy
Comme avec la plupart de ses godes bon marché, Lovehoney a préféré économiser sur l’emballage plutôt que sur la qualité du sextoy. Bref, la boîte est en carton fin, jetable, avec un simple film plastique qui entourne le sextoy. On on ne s’attardera donc pas longtemps sur le packaging.
Look du gode Luminous Lover
Le Luminous Lover est noir, avec des étoiles vert clair de tailles variées. Comme je vous le disais au début de ce post, celles-ci sont phosphorescentes : après avoir été éclairées, elles brillent dans l’obscurité. C’est très joli, et ça rappelles ces stickers luminescents que l’on peut acheter pour tapisser les murs et leur donner une ambiance céleste.
Peut-être avez-vous déjà entendu des anecdotes inquiétantes à propos d’objets phosphorescents au radium, notamment les aiguilles des vieux réveils fabriqués dans les années 1920 – 1930. Et pas que, d’ailleurs, à l’époque, on flanquait du radium dans des anti-rides, des crèmes ophtalmiques, des dentifrices, et même dans l’eau pour lui donner des soi-disant propriétés médicinales.
Heureusement, cela ne se fait plus de nos jours, et au cas où vous auriez un doute, il existe un moyen simple de vérifier. Si, après avoir été placé dans l’obscurité, l’objet finit par cesser de briller au bout d’un petit moment, c’est que sa phosphorescence n’est pas due à de la radioactivité. Et en tentant l’expérience avec n’importe quel objet phosphorescent contemporain, qu’il s’agisse d’un sextoy, d’une peluche, d’un stylo, etc, on est très vite rassuré sur la question. Non, bien sûr que non, ce n’est pas radioactif ! Et il en est de même pour les préservatifs phosphorescents.
Sa base est plate, et lui permet de tenir debout, sa courbure est très marquée, et son extrémité est en forme de boule.
Il mesure 17 centimètres de long, pour environ 3,5 centimètres de diamètre.
Texture et matériaux
Le gode Luminous Lover est en silicone pur, un matériau body-safe. Vous pouvez donc l’utiliser sans risque, et il est inodore et non-poreux. Il est souple et flexible, mais tout de même plutôt ferme (ou en tout cas pas moelleux).
Utilisation du gode Luminous Lover
Le Luminous Lover peut s’utiliser pour la pénétration vaginale tout comme anale. Son diamètre n’est pas trop large, et sa base large et plate permet une insertion sans risque qu’il se coince là où le soleil ne brille pas. Il peut aussi convenir à un port dans un harnais.
Cependant, sa forme le prédestine principalement à la pénétration vaginale. Une fois insérée, la boule à son extrémité vient contourner l’os pubien et exercer une pression ferme contre le point G. La stimulation est ainsi très efficace, que l’on préfère animer le sextoy de va-et-vient ou d’un mouvement de balancier.
Conclusion sur le gode Luminous Lover
Les bons points :
- Le Luminous Lover est un chouette petit gode en silicone, à base plate, qui peut tenir dans un harnais, et très efficace pour la stimulation du point G.
- Il est super mignon avec ses petites étoiles phosphorescentes.
- Il coûte moins de 35 euros.
Les mauvais points :
- Rien à signaler, si ce n’est que c’est un sextoy plutôt simple et classique. Il ne comblera donc peut-être pas les attentes des amateurs et amatrices de gadgets high-tech.
Note finale du test
Les plus
- Stimulation efficace du point G
- Chouette petit gode en silicone
- Look mignon et original
- Bon marché
Les moins
- Pas vraiment de défaut à signaler, c'est un toy très simple
Le gode Luminous Lover Lovehoney est un petit sextoy somme toute très simple, mais super joli et efficace, le tout accessible aux petits budgets.
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni le Luminous Lover pour ce test