Gode Superstar Lovehoney

Gode Superstar Lovehoney : un mini sextoy à paillettes !

le

Le gode Superstar Lovehoney est un minuscule sextoy à paillettes translucide aux tons pastel, en silicone, et pourvu d’une ventouse. Un objet de plaisir mignon à souhait. J’ai très vite eu envie d’observer ce petit dildo de plus près.

Gode Superstar Lovehoney

Voici mon avis sur le gode Superstar Lovehoney.

Acheter chez Lovehoney 

Packaging du sextoy

Côté emballage, le gode Superstar ne fait pas de chichis. La boîte est petite, en carton fin, on la jettera rapidement. Dedans, le sextoy est simplement rangé dans un sachet en plastique.

Emballage du gode Superstar Lovehoney

Look du gode Superstar Lovehoney

Comme je vous le disais, le gode Superstar est surtout super mignon. Un dégradé translucide, qui va du bleu ciel au niveau de sa base, au fuchsia à son extrémité en forme de gland minimaliste. Le tout, avec une flopée de paillettes dedans.

Mais il est tout petit, ou plutôt, très mince. Il mesure 15 centimètres de long, ce qui est tout à fait normal pour un pénis. Mais son diamètre va de deux à trois centimètres, et ne s’élargit que très progressivement. Pour donner une échelle approximative, un zizi humain en érection, ça peut facilement être plus court (la moyenne serait de 13,12 cm), mais c’est généralement plus épais. Sa base, quant à elle, est une ventouse ronde, de 6,5 centimètres de diamètre.

Gode Superstar Lovehoney

Texture et matériaux

Malgré sa teinte qui évoque celle de la jelly (matériau toxique à éviter), le gode Superstar est en silicone pur. Pas d’odeur de plastoc, aucun danger pour l’organisme, et il est non-poreux : on peut donc intégralement le désinfecter après usage si on le souhaite.

Notons également que le moulage est nickel. Aucune paillette ne remonte en surface du silicone (bien entendu, si cela avait été le cas, je ne vous aurais  pas conseillé ce gode. Si jamais un jour vous constatez qu’un sextoy perd des morceaux, même petits, ne l’utilisez surtout pas !), et le sextoy ne comporte aucune ligne de démarcation (ce qui n’aurait pas été dramatique, mais signe de cheapitude).

Le gode est flexible, plutôt moelleux, très agréable au toucher.

Gode Superstar Lovehoney

Utilisation du gode Superstar Lovehoney

Pour la pénétration vaginale : l’engin s’avère bof, en tout cas pour moi. La forme est ok, mais c’est trop petit. Mais si vous avez des difficultés avec la pénétration, et que vous cherchez un sextoy pas trop imposant et non-phallique pour prendre ou reprendre vos repères, il est très probable que le gode Superstar vous convienne.

Toutefois, sa base permet une insertion anale sans risque, car elle est est assez large pour empêcher le sextoy de s’aventurer trop loin. Il s’avère particulièrement adapté pour cet usage. C’est un gode idéal pour une pénétration anale en douceur. Si vous êtes débutant(e) en anal et que vous redoutez d’avoir affaire à de trop gros diamètres, ou simplement si votre trilili se sent un peu timide, le gode Superstar permet d’expérimenter le sexe anal et ses plaisirs, sans risque de se faire mal.

Le gode Superstar, le Lifelike Lover Luxe et le Vixen Johnny
Le gode Superstar, le Lifelike Lover Luxe et le Vixen Johnny

Conclusion sur le gode Superstar Lovehoney

Les bons points :

  • Le gode Superstar est super mignon, et son look est original.
  • Il est en silicone, plutôt bien foutu, bref, sa qualité est globalement bonne, pour moins de 35 euros.
  • Il est très petit, ce qui peut être un avantage, si c’est ce que vous recherchez.

Les mauvais points :

  • Mais très petit, ça peut aussi être un défaut. Lorsqu’on achète un sextoy sur le net, on ne visualise pas forcément bien l’échelle. Cela m’est d’ailleurs arrivé en choisissant la taille de mon Rentman Hankey’s Toys, qui m’a quand même beaucoup plu malgré son gigantisme-surprise, soit dit en passant. Si vous optez pour le Superstar en espérant avoir affaire à un gode de taille “zizi moyen” ou plus gros, vous allez rester sur votre faim.

Le gode Superstar et le Lifelike Lover Luxe
Le gode Superstar et le Lifelike Lover Luxe

Note finale du test

Gode Superstar Lovehoney
9 / 10

Look et originalité

9/10

Texture et matériaux

10/10

Efficacité

7/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

10/10

Les plus

  • Joli et original
  • En silicone, qualité correcte
  • Pas trop cher
  • Tout petit (ce qui peut être très cool, notamment pour l'anal)

Les moins

  • Tout petit (ce qui peut être décevant)

Si vous cherchez un sextoy de taille moyenne pour la pénétration vaginale, vous trouverez sûrement le gode Superstar Lovehoney un peu trop petit à votre goût. Par contre, il sera idéal si vous êtes en quête d’un gode très petit pour du sexe vaginal ou anal tout en douceur. Son diamètre modeste, sa forme très progressive et sa texture moelleuse ne vous brusqueront pas.

Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni le Superstar pour ce test

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *