Le Glow and Beyond Lovehoney est un sextoy aux allures de baguette de Sailor Moon. En effet, la poignée de ce beau gode en verre phosphorescent représente un croissant de lune. Et( lorsqu’on éteint la lumière, il brille dans le noir, émettant un envoûtant halo verdâtre.
Bien sûr, j’ai eu envie de mettre les mains (et pas que) sur ce sextoy particulier.
Voici mon test du gode en verre phosphorescent Glow and Beyond Lovehoney.
Packaging du sextoy
Côté packaging, rien de bien intéressant : le sextoy est livré dans une petite boîte en carton. Celle-ci est ordinaire, et on la jettera très vite, mais le tout est suffisamment bien emballé pour protéger le gode de la casse pendant sa livraison.
Un étui en tissu est fourni pour le rangement.
Look du Glow and Beyond
Le Glow and Beyond est translucide, avec de très subtils reflets verts. Dans le noir, la lueur qu’il émet est de couleur verte. Afin qu’il brille dans l’obscurité, il faut au préalable l’avoir exposé à la lumière. A noter qu’il n’est pas indispensable de le placer en plein soleil, une simple lampe suffit. On observe de minuscules bulles au cœur du verre, ce qui est plutôt joli.
Le sextoy mesure une vingtaine de centimètres de long, dont quatorze insérables. Il est rectiligne, mais avec des ondulations sur sa longueur, formant trois “bulbes”. Ensuite se trouve sa poignée, plus large, qui rend le gode compatible avec une pénétration anale. Une lune en verre surplombe celle-ci.
Texture et matériau
Tout d’abord, au cas où vous auriez un doute, un petit rappel concernant la phosphorescence : non, un sextoy phosphorescent n’est pas radioactif. A moins qu’il date de la fin du dix-neuvième ou du début du vingtième siècle, vous n’avez aucun souci à vous faire de ce côté-là. Les objets phosphorescents actuellement commercialisés sont a priori totalement inoffensifs (si un jour vous tombez sur un truc qui vous semble briller de manière vraiment louche, vérifiez simplement qu’il finit par cesser d’émettre de la lumière au bout d’un moment dans l’obscurité, et vous en aurez le cœur net).
Comme tous les sextoys en verre, le Glow and Beyond se prête très bien aux jeux de températures. Placez-le sous le robinet, sous l’eau chaude ou froide selon votre envie, et vous aurez alors accès à des sensations délicieuses. De plus, sa surface particulièrement lisse lui permet de glisser facilement, et de ne nécessiter qu’une petite quantité de lubrifiant. Il est par ailleurs compatibles avec tous types de lubrifiants.
Utilisation du Glow and Beyond
La forme du Glow and Beyond ne le destine pas spécialement à la stimulation du point G, mais on parvient aisément à atteindre celui-ci en inclinant le sextoy vers l’avant pendant une pénétration vaginale.
En anal, il est très agréable d’insérer un à un chacun des bulbes qui composent sa longueur, doucement et progressivement. Il n’est pas trop large, ni trop mince, et sa surface glisse à merveille. Sa poignée permet de le maintenir fermement, sans le laisser s’échapper malgré la lubrification, et fait également office de butoir, l’empêchant de s’aventurer trop loin – une sécurité indispensable pour pratiquer la pénétration anale avec un sextoy.
Conclusion sur le gode en verre phosphorescent Glow and Beyond
Les bons points :
- Le Glow and Beyond est phosphorescent (et joli, et original) !
- C’est un gode en verre, avec tous les avantages de ce matériau.
- Il n’est pas très cher (une quarantaine d’euros).
Les mauvais points :
- Pas grand-chose à signaler côté mauvais points, si ce n’est qu’hormis son look décalé, il s’agit d’un sextoy assez classique, sans fonctionnalité innovante, ce qui ne sera pas forcément au goût de tous.
Note finale du test
Les plus
- Joli, original, et... phosphorescent !
- Gode en verre
- Prix raisonnable
Les moins
- Rien à signaler
Le Glow and Beyond est un adorable petit gode en verre phosphorescent, simple, mais se prêtant à merveille à la pénétration anale comme vaginale. En somme, un classique à posséder dans son tiroir à sextoys, mais avec une pointe d’originalité niveau look.
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni le Glow and Beyond pour ce test