Après-demain, c’est Halloween. Mais puisqu’après-demain, ce n’est pas encore aujourd’hui, je vous propose un petit billet qui n’a aucun rapport avec Halloween (ou presque) – Simplement quelques farfeluteries pêle-mêle, plus ou moins curieuses, et une introduction proche du non-sens.
Mettons-nous à poil et mangeons des donuts !
Le sexe, c’est cool. Manger, c’est cool. Associer érotisme et nourriture est probablement l’un des fantasmes les moins originaux que l’on puisse avoir.
Mais tout est dans la manière de faire.
Si certain(e)s se contentent de se mettre des fraises et des asperges dans le cul, d’autres se la jouent plus artistique. C’est le cas de Live Nude Food. Un coup de cœur pour ce Tumblr, qui associe de manière souvent jolie des photos représentant du nu et du manger (et souvent les deux réunis). Le résultat est généralement assez agréable à regarder.
C’est malin, maintenant, j’ai envie de manger des donuts.
Halloween de la bite
Voilà, je vous sers quand même un brin d’Halloween.
Et la fête d’Halloween, c’est une journée très à propos pour aller voir Scary Sextoys Friday, un blog qui, comme son nom l’indique en anglais, est consacré aux sextoys flippants.
Au programme, parmi les meilleurs (ou plutôt, les pires) :
- le vibro-clown déprimant :
- le Piggy wiggly, un affreux double gode à tête de cochon :
(et bien d’autres…)
Toujours sur le thème d’Halloween, mais drôlement moins effrayant, une review du Leoweenie (de Vixen Creations) par Epiphora. Un sextoy orange avec des chauves-souris qui volent dedans, le tout fait de silicone médical. Hélas, ce collector n’est pas disponible en Europe.
Le Toy Parfait
Et sans transition, le Tag Parfait (ce chouette site qui parle de porno sans prendre un air traumatisé) a ouvert une boutique de sextoys.
J’aime bien lire leurs descriptions de produits. C’est addictif, un peu comme lire VieDeMerde, sauf que là, ça cause de trucs plus agréables.
Un bref échantillon, et je vous laisse voir le reste par vous-même :
(à propos de Fleshlight) “Ces types sont tarés et respectent tellement nos teubs qu’on a envie de les prendre dans nos bras et pleurer fort en leur disant merci”.
Et ce n’est qu’un exemple parmi de nombreux autres. En fait, j’espère secrètement qu’ils s’ennuieront suffisamment pour prendre le temps de décrire tous les trucs qu’ils vendent.
Au passage, voici deux infos fraîchement glanées à leur sujet:
- Ils feront bientôt un partenariat avec la librairie érotique la Musardine, pour une sélection de bouquins et de BD.
- Et ils vont ouvrir un blog interne à la boutique. Ce sera donc un blog dans une boutique dans un blog. Poupées russes.