Si je vous dis “baguette magique” et “Japon”, vous me répondez… ? Hé non, loupé, cet article ne parle pas de Sailor Moon. Je vous parlerai ici du Body Wand, un vibro au design étrange (rebutant ?) mais à l’efficacité étonnante.
Body Wand : pour les courbatures bien sûr !
Le Body Wand, en principe, c’est un appareil de massage. On peut l’utiliser pour se masser le dos et la nuque par exemple. Si si. J’ai d’ailleurs vaguement testé, ce n’est pas désagréable. Mais bon. Ce n’est pas sa capacité à détendre nos courbatures que l’on retiendra. Ce qui m’intéresse avant tout, bien entendu, ce sont ses effets sur le clito. Car le Body Wand c’est avant tout un (très) puissant vibro.
Il est en fait de la famille de ces vibros dérivés de l’emblématique “Magic Wand” d’Hitachi. Ce dernier est apparemment devenu interdit à la vente en France (mais juste en France). Pourquoi ? Mystère, je n’ai pas trouvé l’info sur internet.
En tout cas, il a engendré une flopée de nouveaux venus comme le Body Wand ou bien le beaucoup plus connu mais visiblement identique Fairy de la marque nippone.
Un aspect … étrange
A première vue, quand on ne le connaît pas encore, le Body Wand est un peu effrayant. Il existe aussi en version rechargeable et en version mini, mais c’est l’original, le plus efficace dont j’ai fait l’acquisition.
Il se branche sur secteur, et ses dimensions sont imposantes. En effet, il mesure plus de trente centimètres de long et sa tête fait plus de sept centimètres de diamètre. Cela ne pose en pratique aucun problème car il est destiné à un usage uniquement externe. Mais quand même, ça impressionne !
Avec sa tête blanche et son manche bleuté, on ne peut pas dire qu’il soit design, mais, contrairement à son cousin le Fairy et son rose girly, il sait au moins rester sobre.
Puis on l’allume, et il se met à vibrer très, très, TRRRÈS fort.
Tellement fort en fait qu’on a beaucoup de mal à garder la main posée sur sa tête à puissance maximale, et qu’après ce premier contact, on en garde une sensation bizarre dans la paume pendant une bonne minute.
A ce moment précis, j’appréhende, j’hésite à livrer mon délicat clitoris en pâture au redoutable engin.
… Et finalement on se lance
Je place la tête du Body Wand sur mon clitoris et je tourne, juste un peu, la molette qui permet de régler l’intensité des vibrations. Et, sans avoir le temps de me poser de questions, je jouis presque aussitôt !
Et vu la durée du premier round, le clito n’est pas irrité pour un brin, je m’empresse donc de recommencer.
Cette fois, je fais davantage confiance au brave engin qui a fait ses preuves, et je commence à jouer avec la molette de réglage pour augmenter et diminuer l’intensité au fil des envies. Et hop, un second orgasme. Et on recommence, encore et encore, jusqu’au moment où on se rend compte qu’on a arrêté de compter.
L’inconvénient, c’est que c’est tellement simple et vite fait qu’on y prend goût. Je me surprend finalement, pattes écartées, à me procurer un orgasme-éclair en attendant la fin de la cuisson des spaghettis ou entre deux paragraphes de blog… Et j’ai pas forcément l’air malin ni glamour à ce moment-là..
Donc le Body Wand, sextoy miraculeux ?
Houlà, on va pas trop s’emballer non plus. Le Body Wand est un sextoy qui remplit tout à fait ses fonctions, certes. L’orgasme instantané, c’est pratique, mais se limiter à ce type d’orgasmes serait dommage. Donc oui, il est indispensable de l’avoir (lui ou l’un de ses analogues) dans une bonne panoplie de sextoys. Mais il ne remplacera en aucun cas ses congénères plus calmes et plus classiques.
Et pour les partenaires d’heureuses propriétaires d’un Body Wand, pas de panique : jamais, au grand jamais, un sextoy, aussi orgasmique soit-il, ne deviendra un substitut à toutes les sensations, les émotions et l’excitation que l’on peut ressentir dans un rapport à deux. Par contre, rien ne vous empêche de l’utiliser à deux.
Edit : Mystère résolu quant à l’interdiction du “Magic Wand” d’Hitachi : en fait, il a été interdit dans tous les pays de l’Espace économique européen, car son alimentation électrique ne correspond pas aux normes CE.
Second edit (octobre 2013) : un clone du Magic Wand est désormais commercialisé en Union Européenne : l’Europe Magic Wand, dont vous pouvez lire le test sur Objets De Plaisir.
Note finale du test
Les plus
- Hyper-puissant...
- Et donc hyper-efficace
- Jamais de problèmes de batterie
Les moins
- Pas très joli
- Craint l'eau
- Pas utilisable en extérieur