L’ensemble sexy Demi-Lune rouge Cottelli comprend un string ouvert, des porte-jarretelles, et un soutien-gorge redresse-seins.
Pour ma part, je ne suis pas fan des culottes ouvertes. Un slibard, c’est censé couvrir la foune, et le contraire me semble paradoxal.
Mais j’étais intriguée par ce soutif, qui remonte les seins tout en les laissant à l’air libre. Je voulais voir à quoi cela pourrait bien ressembler sur moi.
Voici dont notre avis sur l’ensemble sexy Demi-Lune rouge Cottelli, avec, pour commencer, une galerie photos.
Packaging de l’ensemble sexy Cottelli
Une boîte en carton, montrant un mannequin qui porte la tenue. Bref : un emballage assez classique.
Le string
Il s’agit, donc, d’une culotte ouverte, avec une ficelle simple sur l’arrière. Ce vêtement ne semble par d’une grande qualité. Comme un souvent avec la lingerie, c’est plus un accessoire pour pouvoir décréter que l’ensemble comporte trois pièces.
Le porte-jarretelles
Si je n’aime pas le string, par contre, le porte-jarretelles me plaît beaucoup. En satin doublé de dentelle à l’avant et en résille fine à l’arrière, il a un lacet purement décoratif sur le devant. C’est ce genre de détails soignés qui rendent un vêtement sympa.
Et il maintient fermement les bas, ce qui est, tout de même, le but initial d’un porte-jarretelles.
Le soutien-gorge
Le soutien-gorge redresse-seins est à ma taille (j’ai choisi la taille S). Mais pour être sincère, je ne trouve pas qu’il m’aille très bien. Mes sens se sentent un brin ridicules dans ce truc, ils ne savent pas trop dans quelle direction pointer.
Concrètement, je pense que ce soutien-gorge irait mieux à une personne dotée d’une poitrine plus forte que la mienne. En effet, mes tétons y semblent bizarrement centrés, question de manque de volume, je présume.
Conclusion sur l’ensemble sexy Demi-Lune Cottelli
Les bons points :
- Le porte-jarretelles est à la fois très joli et fonctionnel.
Les mauvais points :
- Le string fait un peu “cheap”.
- Bon, c’est subjectif, et je suppose que ça dépend des mensurations de la personne qui le porte, mais en ce qui me concerne, le soutien-gorge redresse-seins ne me va pas très bien.
Concrètement, cet ensemble ne me convient pas vraiment. Toutefois, peut-être qu’il irait mieux à une personne pourvue d’une poitrine plus volumineuse.