Le Baci Lora DiCarlo est un stimulateur clitoridien aspirant, qui promet “l’époustouflante sensation s’une bouche, quand vous le désirez”.
Bon, ça, ce n’est que son slogan officiel, qui ne nous dit pas grand-chose sur son efficacité. Mais l’engin semblait tout de même fort prometteur, et j’avais très envie de l’observer de plus près. C’est alors que la marque Lora DiCarlo m’a contacté pour me proposer de le tester, ce que j’ai accepté avec plaisir.
Voici mon avis sur le Baci Lora DiCarlo.
Packaging du sextoy
Comme pour les autres toys de la marque, le packaging du Baci est très classe. C’est un beau coffret en carton, solide et très satisfaisant à déplier… Mais on finira tout de même par le jeter.
Il contient le sextoy, son capuchon, un mignon étui de rangement et un mode d’emploi.
Look du Baci Lora DiCarlo
Le Baci Lora DiCarlo est d’un rose lilas. Sous son capuchon translucide en forme de dôme, il est pourvu d’une face plate pourvue d’un orifice ovale. C’est là que l’on insérera le clito, tout en plaquant la face en question contre la vulve. L’ensemble a un aspect doux, mais pas trop kitsch.
Texture et matériaux
La partie du Baci comprenant ses commandes est en plastique ABS, tandis que sa face qui sera en contact avec la vulve est en silicone, rigide mais à la surface légèrement moelleuse.
Alimentation du Baci Lora DiCarlo
Le Baci est rechargeable. Son câble se branche sur un pour USB, et adhère magnétiquement à deux bosses métalliques côté sextoy. Je n’ai pas chronométré quoi que ce soit, mais la durée de la batterie m’a semblé tout à fait correcte, et le sextoy ne se décharge pas tout seul entre deux utilisations.
Commandes et modes
Le Baci a deux boutons de commandes.
- Le premier, gros et rond, permet d’allumer ou d’éteindre l’engin. Il s’éclaire lorsqu’on le presse.
- Et le second, de forme ovale, comporte des signes “+” et “-“. Il permet d’ajuster la puissance des aspirations et des pulsations.
Utilisation du Baci Lora DiCarlo
L’orifice ovale du sextoy entoure le clito, et y diffuse aspirations et pulsations, ce qui donne un ressenti très proche des instants les plus agréables d’un cunni, lorsqu’on approche l’orgasme. L’excitation grimpe très vite, l’orgasme ne tarde pas, et est très intense, et l’on peut recommencer à volonté.
Bref, le Baci procure des sensations assez semblables à celles d’un Womanizer ou Satisfyer, ou d’un autre vibro aspirant dans le genre. Mais son orifice plus large et la surface plane qui l’entoure constituent un environnement plus confortable pour le clito, et contribue à une impression de plénitude.
Une sorte de tapotement se diffuse à un rythme régulier sur tout le pourtour du clitoris, en cadence avec les pulsations. Ces pulsations sont très puissantes, et leur fréquence assez basse, ce qui donne une stimulation en profondeur, vraiment satisfaisante.
Conclusion sur le Baci Lora DiCarlo
Les bons points :
- Stimulation en profondeur et orgasmes vraiment intenses.
- Embout et surface plane autour très confortables pour le clito.
Les mauvais points :
- Prix un peu élevé (145 euros).
Note finale du test
Les plus
- Stimulation qui se diffuse en profondeur
- Orgasmes intenses
- Confortable pour le clito
Les moins
- Un peu cher
Avec le Sona Cruise de Lelo et le Womanizer Premium, le Baci Lora DiCarlo est l’un de mes stimulateurs clitoridiens ciblés préférés. Certes, il coûte un peu cher, mais les sensations en valent la peine. Il est à la fois tout doux pour le clito, tout en apportant une stimulation intense, qui se diffuse en profondeur.
Merci à Lora DiCarlo de nous avoir fourni le Baci pour ce test