Le Balldo est un projet de sextoy quelque peu incongru. En effet, cet accessoire permet d’utiliser ses testicules pour pénétrer son ou sa partenaire. Agréable ou douloureux ? Seule l’expérience permettra de le déterminer, mais en tout cas, c’est innovant.
La marque à l’origine de ce sextoy, dont la campagne de crowdfunding démarrera en février 2021, s’est empressée de baptiser cette nouvelle pratique : c’est le ballsex. Et si vous obtenez des orgasmes ainsi, il s’agira de ballgasms.
Présentation du Balldo
La vidéo de présentation du Balldo, disponible sur Youtube, n’est pas sans rappeler certains épisodes de South Park.
Pendant que les scientifiques s’interrogent, en quête d’un organe inédit à stimuler, la paire de coucougnettes, attendrissante, mais timide et délaissée, exprime son point de vue.
Utilisation du Balldo
Si vous vous demandez comment s’utilise cet engin, dont le nom provient de la contraction des termes “ball” et “dildo”, voici un petit schéma.
Vous devrez vous raser les testicules au préalable. Ensuite, vous enduisez vos coucougnettes de lubrifiant, et vous enfilez ce curieux appendice de silicone dessus. Enfin, vous enfilez un ou deux anneaux en silicone à la base de vos testicules pour les étirer.
Vous voilà désormais pourvu d’une sorte de second pénis, qui pendouille entre vos jambes sous le premier, et avec lequel vous pourrez pénétrer votre partenaire.
Voir aussi : le site officiel du Balldo.
J’ai hâte de voir un homme affublé de ce dispositif farfelu.
Comme quoi l’imagination n’a pas de limite.