Comme chaque hiver, la boutique Lovehoney commercialise un calendrier de l’Avent sextoys. Cette année, elle en a même sorti quatre : une version pour couple, une pour homme, une pour femme, et un “semainier” contenant de la lingerie féminine.
Ayant l’opportunité de tester l’un d’entre eux, nous avons opté pour le calendrier coquin “Best Sex of Your Life”, qui s’adresse aux couples hétéros. Concrètement, cela signifie que certains des sextoys qu’il contient impliquent d’avoir un pénis, et d’autres, un vagin.
Ce calendrier de l’Avent sexy contient vingt-quatre surprises érotiques, à découvrir jour après jour en amoureux, du premier au vingt-quatre décembre. Entre sextoys, cosmétiques érotiques et accessoires BDSM soft, il y a là de quoi se constituer une sympathique petite panoplie pour jouer entre adultes sous le sapin.
Voici notre avis sur le calendrier de l’Avent sextoys “Best Sex of Your Life” Lovehoney.
Présentation du calendrier de l’Avent sextoys Lovehoney
L’emballage d’un sextoy, ce n’est pas toujours essentiel. Mais lorsqu’on choisit un calendrier de l’Avent, avouons-le, c’est souvent à peu près autant pour l’aspect sympa de cette super boîte remplie de découvertes, que pour ce qu’elle renferme. Certes, là, le contenu est beaucoup plus fun qu’un chocolat. Mais il s’agit d’un objet que l’on achète généralement pour offrir à sa moitié, la présentation est donc importante.
Le calendrier de l’Avent sextoys Lovehoney est beau, et gros. Il arbore les couleurs de Noël, du rouge, du doré, et un peu de blanc.
De l’extérieur, aucun détail ne laisse soupçonner son contenu, à moins de connaître le logo en forme de cœur de la boutique. Mais bien sûr, il faudra tout de même faire attention à ne pas le laisser à portée des enfants. Ceux-ci pourraient penser que vous êtes sacrément égoïstes à bouffer tous ces chocolats géants dans votre coin sans partager, et risqueraient alors de jeter un coup d’œil sous les prochaines cases pour voir ce que vous planquez là.
Même s’il est très joli, ce calendrier demeure jetable une fois toutes les surprises découvertes. Vous aurez peut-être envie de le conserver quelques jours de plus parmi les décos de Noël, mais vous finirez forcément par le balancer (en gardant son contenu, bien sûr). Il se compose intégralement de carton, et est donc recyclable.
Contenu du calendrier de l’Avent sextoys Lovehoney
Le calendrier de l’Avent sextoys Lovehoney cache donc sous ses fenêtres non moins de vingt-quatre objets coquins. Parmi eux, des produits de massage, des jeux pour adultes, des accessoires BDSM soft, et bien évidemment, des sextoys.
Avant de passer au déballage : attention, si vous souhaitez garder la surprise intacte, le paragraphe suivant contient des spoilers concernant le contenu du calendrier. Mais pour ma part, je me méfie des surprises. Afin de déterminer si ce calendrier conviendra bien à vos pratiques et à vos désirs communs, et de mieux aborder la question avec votre partenaire si vous envisagez une première expérience, il vaut mieux vous informer de son contenu. Scrollez directement jusqu’à la conclusion si vous préférez ne pas savoir.
Calendrier de l’Avent coquin Lovehoney : les produits de massage
Envie de douceur et de détente ? Pour des caresses voluptueuses en duo, le calendrier Lovehoney fournit une huile et une bougie de massage, ainsi qu’un joli petit accessoire en forme d’étoile servant à masser le dos. Bon, c’est le genre de truc classique que l’on trouve souvent dans les boxs coquines, mais on appréciera l’idée d’avoir mis le tout aux couleurs de Noël.
Les ingrédients de la bougie : cire de soja, parfum. Et c’est tout.
Ceux de l’huile : ethylhexyl palmitate, caprylic/capric triglycéride, isopropyl myristate, parfum. Uniquement des composants sans le moindre risque pour l’organisme.
Du côté des cosmétiques, il y a aussi un baume orgasmique, que l’on peut étaler directement sur le clito ou le gland, ou bien mettre en guise de baume à lèvres avant le sexe oral. Il s’agit d’un produit mentholé, contenant de nombreuses huiles essentielles, mais aussi, hélas, du propylparaben.
Les jeux pour adultes du calendrier de l’Avent sextoys Lovehoney
Dans ce calendrier , on trouvera aussi deux jeux pour adultes. Une paire de dés coquins, et des cartes illustrant diverses positions du Kâmasûtra, avec leur niveau de difficulté. Les cartes sont plutôt jolies, par contre, attention, c’est en anglais. En tout cas, c’est beaucoup mieux que les cartes à gratter non-grattables du précédent calendrier que nous avions déballé.
Calendrier de l’Avent sextoys Lovehoney : les accessoires BDSM
Les accessoires BDSM de ce calendrier sont particulièrement mignons. Bon, c’est sûr qu’on n’est pas là dans le registre du “qui résiste à toute épreuve, idéal pour équiper un donjon”. C’est du soft, du très soft même. Ce qui est tout à fait logique et normal : ce sont des surprises, et leur but est de plaire à tout le monde, pas de mettre des personnes nez à nez avec un fantasme trop hardcore pour elles sans crier gare.
On trouve donc :
- Une paire de pinces à tétons réglables, que l’on peut ajuster afin qu’elles ne serrent pas trop fort.
- Un joli bandeau pour les yeux.
- Deux rubans en satin, pour attacher les mains et les pieds en douceur.
- Un petit paddle en tissu et faux-cuir, très mignon. Parmi les surprises du calendrier, c’est loin d’être l’objet le plus cher, mais c’est celui que je trouve le plus joli. Malheureusement, celui-ci s’est planqué au moment de la séance photo, mais le voici un peu plus tard sur Instagram.
Les pinces, le bandeau et le paddle sont dans les tons rouge et doré, avec des étoiles et des cœurs. Tout est assorti et ambiance Noël, ce qui est appréciable.
Les sextoys du calendrier de l’Avent coquin Lovehoney
Comme son nom l’indique, ce calendrier contient donc une flopée de sextoys. Si vous en possédez déjà quelques-uns, il est possible que certains des objets que vous y découvrirez fassent déjà partie de votre collection. Mais si vous débutez en matière de sextoys dans votre couple, c’est un excellente occasion d’expérimenter à deux tout plein de trucs sympas, sans se ruiner, avec une grande variété de choix en fonction de vos envies communes du moment.
Le premier décembre, on découvre un vibro de type “bullet”. Un petit engin cylindrique, d’un rouge métallisé, lui aussi assorti avec le sapin. Bonne surprise : celui-ci est rechargeable, grâce à un câble USB fourni, et assez puissant. Il se combine avec certains des accessoires que nous découvrirons par la suite : un cockring pourvu de deux oreilles de lapin, un plug anal, un chapelet anal, et un petit gode à base plate creux.
On trouve aussi un petit plug anal style Rosebuds, doré avec un brillant rouge. La qualité est beaucoup plus cheap, bien sûr, question de budget, mais ça reste joli et sympa à utiliser.
Pour les pénis, le calendrier contient une gaine transparente en élastomère, un petit masturbateur moelleux pourvu de deux rangées de perles, et un œuf façon Tenga, texturé à l’intérieur, mais sans la coquille. Un œuf à la coque, en quelque sorte. On rencontrera également un cockring minimaliste, et un anneau ornemental en tissu permettant de déguiser Popaul en Rudolph le renne… Original et mignon, et il fallait oser !
Il y a aussi une paire de boules de geisha en silicone, plutôt sympathiques, et un petit vibro insérable à piles.
Et enfin, le clou du spectacle, pour le vingt-quatre décembre, le Womanizer Classic, un vibro aspirant franchement chouette. Si l’on entend du bruit dans votre chambre pendant la nuit, vous pourrez toujours dire que c’est le Père Noël.
Conclusion sur le calendrier de l’Avent sextoys Lovehoney
Certes, les accessoires coquins que contient ce calendrier ne constituent pas tous le top du méga-luxe dans leur catégorie. Mais celui-ci vous permet d’obtenir une collection variée de vingt-quatre sextoys, jouets BDSM et cosmétiques érotiques, pour seulement 135 euros, soit moins de 6 euros par produit. Et il y a là largement de quoi expérimenter dans tous les domaines coquins…
Si vous êtes en couple, et souhaitez vous offrir pour Noël une belle découverte à deux de l’univers des sextoys et des jeux coquins, le calendrier de l’Avent sextoys Lovehoney constitue une excellente occasion de passer le mois de décembre au septième ciel. Et, au passage, un superbe cadeau à offrir à votre moitié afin d’en profiter ensemble.
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni le calendrier de l'Avent sexy pour ce test
Les autres calendriers de l’Avent Lovehoney:
Semainier lingerie 7 Nights of Temptation
Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:
Acheter chez Lovehoney 15% de reduction en passant par ce lien