La plateforme de webcam érotique Camsoda vient de créer un robot camgirl, nommé Cardi-Bot.
Il s’agit d’un robot incontestablement sexy, à la silhouette féminine. Mais avec une diode sur chaque téton, une tête qui évoque celle de Wall-E et des articulations à l’air libre, Cardi-Bot conserve un anthropomorphisme distant. Elle est très loin de la vallée de l’étrange, troublante ressemblance avec un humain qui rend les love dolls inquiétantes.
Cardi-Bot, dont la naissance a été annoncée sur Camsoda Labs, fera des shows publics gratuits une fois par semaine.
Un robot camgirl qui parle de cul et qui danse
Ce sex-bot féminin est capable d’interagir avec les spectateurs, en leur faisant la conversation, dirty talk inclus. Et vu les progrès récents de la robotique et le budget que Camsoda a probablement investi, il y a de bonnes chances pour que tout cela soit bien mieux ficelé que les sex-bots version texte avec lesquels on a pu discuter en ligne jusqu’à présent.
Elle peut aussi effectuer diverses danses à la demande, dont le bootyshake et le twerk, en prenant appui sur une barre de pole dance. Comme par hasard, il s’agit uniquement de chorégraphies consistant à remuer son popotin de manière sexy. Cardi-Bot n’a pas appris le tango, ni le flamenco, ni les claquettes.
Comme une camgirl humaine, Cardi-Bot a besoin de payer son cyber-loyer. Aussi, ces gestes seront liés à un système de pourboires.
Des shows privés avec un sex-bot
Cardi-Bot peut également réaliser des shows privés, durant lesquels elle effectuera des actions plus intimes, elles aussi déclenchées par des pourboires.
Bientôt, elle sera aussi compatible avec certains sextoys de télédildonique. Ainsi, quelques spectateurs chanceux vivront l’expérience futuriste d’avoir des rapports sexuels à distance avec un robot.
Un coup de pub pour Camsoda
Bien entendu, pour Camsoda, il s’agit probablement davantage de faire le buzz que de se lancer réellement dans le robot-porno.
Mais, avec des inspirations comme la série Westworld et les robots sexuels Realbotix de Realdoll, cela démontre une fois de plus que l’intérêt pour les sex-bots est un phénomène qui a de l’avenir.
+1 avec Elle, là, ils ont fait fort… en matière de boîte de conserve!
Va pour la vallée de l’étrange qui fait que les reals dolls ont parfois un coté freaky, voir “cadavre”. Mais là on dirait que Wall-E s’est collé une pair de boobs et s’est attaché à un pole-dance! (et s’est ajouté une voix “sensuelle” – c’est vrai que avec le son la vidéo devient passable. Sans (mon premier essai), c’est… grotesque, inhumain(!).)
Si on voulait éviter la vallée de l’étrange, on pouvait faire mieux que ça. Par exemple, en matière de robot pas freaky mais beaucoup plus sexy, mon adolescence fut illuminée par la merveilleuse “Armanoïde” du dessin-animé Cobra :) .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cobra_(série_télévisée_d'animation)
Et là, y a pas photo ou plutôt si:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7e/Cobra_tankou_vol_1.jpg
https://p0.storage.canalblog.com/00/37/410264/21258886.jpg
Et même en figurine:
https://www.manga-news.com/public/images/goodies/cobra-lady-armanoide-figma-4.jpg
Bref, bonne idée de base, mais à travailler à moins de viser la niche “obsédé de sexe avec une caméra de sécurité qui fait du pôle dance en te disant des mots sexy”.
PS: le geek (robotphobe) en moi se demande s’il serait possible de planter le robot par chat interposé? Par exemple en faisant une demande répétée d’un geste sexy usant les moteurs du robot ou déclenchant un mouvement impossible…