On nous demande souvent des conseils pour choisir un gode réaliste. Quels sont les critères à prendre en compte. Vers quel sextoy réaliste s’orienter, en fonction de votre budget ?
Choisir un gode réaliste : le matériau
De nombreux godes réalistes se trouvent dans le commerce à des prix très bas. Cependant, même si faire des économies semble une option tentante, méfiez-vous des sextoys toxiques !
En effet, de nombreux sextoys bon marché se composent de matériaux poreux. Non contents d’emmagasiner les bactéries et, bien souvent, de dégager une forte odeur de plastique, ceux-ci peuvent parfois contenir des phtalates. Ces composés chimiques, dont le but est de ramollir le PVC, sont des perturbateurs endocriniens.
Pour choisir un gode sain pour l’organisme, optez pour le silicone.
Le top des godes réalistes
Si votre budget est illimité, la RealCock 2 ou la RealCock 2 DTF sont les sextoys réalistes idéaux.
Ces godes en silicone, créations de la marque de poupées sexuelles RealDoll, tentent de représenter un pénis humain à la perfection.
Et le résultat est tout bonnement bluffant, que ce soit niveau look ou niveau texture. Cependant, ils coûtent plus de 400 euros. Cela constitue un sacré investissement pour un sextoy !
Dans une gamme de prix plus raisonnable (ils coûtent entre 90 et 130 euros, selon les modèles), les godes Vixen Creations n’ont certes pas le niveau de détail des RealCock, mais ce sont néanmoins d’excellents sextoys. Leur matériau à double densité, alliance de silicones solide et liquide, leur confère une texture particulièrement réaliste.
Quelques modèles sympas : le Goodfella, son clone à base plate le Mustang, le Johnny, l’Outlaw et le Maverick.
Choisir un gode réaliste avec un petit budget
On ne dispose pas forcément d’une centaine d’euros à dépenser dans un gode réaliste. Voici donc quelques suggestions sympas pour les petits budgets.
Le Strap-on-Me est le gode le plus cher de ce paragraphe. Il coûte près de 90 euros. Caractéristique intéressante, comme les Vixen Creations, son silicone présente une double densité, ferme à l’intérieur, moelleux en surface.
Le The Boss Stub de Fun Factory est un gode semi-réaliste à base plate, qui tient à merveille dans un harnais. Il coûte moins de 50 euros.
Le Tantus Vamp, aux allures de pénis de vampire, est un gode réaliste très pâle, moelleux. Lui aussi se situe en-dessous de la cinquantaine d’euros. C’est un sextoy simple, mais fort sympathique.
Le Lifelike Lover silicone a une texture un peu moins agréable que les modèles précédemment cités, mais c’est un chouette gode semi-réaliste en silicone, à moins de 40 euros.
La version que vous voyez sur la photo ci-dessous est de couleur noire, mais le sextoy existe aussi en version chair.
Si vous avez d’autres godes réalistes sympas et body-safe à conseiller, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous en parler.