Un concours de sperme pour les étudiants chinois

Un concours de sperme pour les étudiants chinois

le

La Human Sperm Bank of Shanghai organise une compétition assez particulière à l’attention des étudiants chinois masculins. En effet, il s’agit d’un concours de sperme.

Un concours de sperme pour les étudiants chinois
Source : Dainis Graveris sur SexualAlpha.

Pourquoi un concours de sperme ?

Non, il ne s’agit pas, comme lors du Masturbathon, d’éjaculer le plus loin possible. Il s’agit d’un concours de qualité de sperme. Le but est de promouvoir la santé sexuelle et reproductive, et de recruter des donneurs.

Le concours a débuté le 12 juillet, et durera tout l’été. Les gagnants seront désignés en fonction du nombre et de la mobilité de leurs spermatozoïdes. Ils resteront anonymes.

Selon Vice, pour participer, les étudiants devront mesurer plus d’un mètre soixante-cinq, et ne pas être atteints d’une myopie de plus de 5 dioptres, ni d’une maladie génétique, ni, bien sûr, d’une MST.

Le sperme des participants ne sera ni stocké, ni utilisé. Mais ceux dont la semence réalisera de bons scores au concours de sperme se verront proposer d’effectuer des dons de sperme rémunérés à l’avenir. La Human Sperm Bank of Shanghai propose la somme de 7500 yuan (soit environ 975 euros) aux donneurs en échange de leur précieux liquide séminal.

La concentration moyenne est de 15 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, et la banque accepte les dons à partir de 60 millions de spermatozoïdes par millilitre.

Le procédé de don de sperme dure six mois. Il comporte en moyenne huit dons, mais ce nombre peut varier en fonction du volume de sperme prélevé lors de chaque don.

En effet, le volume moyen de sperme émis lors d’une éjaculation est d’environ deux millilitres, et la banque a besoin d’environ 20 millilitres de sperme par donneur. Certes, si l’on fait le calcul, cela devrait faire dix séances de branlette dans un tube à essai, et non huit. Il faut croire que les hommes qui choisissent de donner leur sperme ont une éjaculation plus abondante que la moyenne. Cependant, d’autres sources disent entre deux et six millilitres.

Un déclin de la qualité du sperme

Il y a 27 banques de sperme en Chine. Celles-ci n’ont pas l’autorisation de vendre du sperme à des particuliers, mais peuvent fournir des hôpitaux traitant les problèmes de fertilité.

Au cours des cinq dernières années, la quantité du sperme s’est détériorée, et seuls 25 à 30 pour cent du sperme fourni à la Human Sperm Bank of Shanghai par des donneurs sont utilisables. Une autre banque de sperme, à Changsha, rapporte une baisse du taux de sperme utilisable de 45,9 pour cent en 2006 à 17,9 pour cent en 2015. Cette diminution s’expliquerait par une mauvaise hygiène de vie, un manque de sommeil et une pression sociale accrue.

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *