La boutique Kisskiss.ch nous a proposé de tester des cosmétiques érotiques au cannabis. Non, vous n’avez pas loupé de scoop crucial concernant la légalisation de la weed.
Les produits que nous avons essayés contiennent du cannabis sativa. Contrairement à son cousin récréatif cannabis indica, le cannabis sativa, chanvre utilisé en cosmétique, ne contient pas de THC et n’a donc aucun effet psychotrope, et est légal en France.
A l’origine, je comptais compiler mes avis sur ces produits dans un seul et même article. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de décortiquer les listes d’ingrédients, et de vous décrire avec moults détails les sensations et l’utilisation de chacun de ces cosmétiques. Bref, pour des tests-express, c’était loupé. Nous allons donc répartir cela sur plusieurs posts.
Tests de cosmétiques érotiques au cannabis
Oh ! Holy Mary Cannabis Pleasure Oil
Ce stimulant est une huile au cannabis pour le clitoris (ça rime !) ou le gland.
Sa description officielle promet “une sensation de chatouillement unique, électrisante et intense”, qui “fera grimper en flèche l’excitation et le désir”.
Pour s’en servir, il suffit d’en appliquer une ou deux gouttes sur la zone érogène avant de se masturber.
Lire le test de l’huile pour le clito “Oh ! Holy Mary Cannabis”.
Gel orgasmique HighOnLove : un cosmétique érotique au cannabis stimulant pour le clito
Le gel orgasmique au cannabis HighOnLove est un stimulant pour le clitoris, à base d’huile de graines de cannabis sativa, c’est-à-dire de chanvre cosmétique.
Plus dense que l’huile “Oh ! Holy Mary Cannabis, il s’utilise de la même manière. On en applique une toute petite quantité sur les parties intimes avant une séance de masturbation ou un rapport sexuel à deux.
Lire le test du gel orgasmique HighOnLove.
HighOnLove Edible Dark Chocolate Body Paint
La peinture corporelle au chocolat HighOnLove contient de l’huile de graines de chanvre.
N’allez toutefois pas prendre votre moitié pour un space cake fraîchement cuisiné. Le cannabis sativa listé parmi les ingrédients de ce cosmétique érotique n’est pas prévu pour la défonce. Mais son goût s’allie bien à celui du chocolat, pour des moments érotico-artistiques à deux.
Lire le test de la peinture pour le corps HighOnLove.