Comme tous les blogueurs, nous recevons régulièrement des communiqués de presse destinés à promouvoir tel site ou tel nouveau produit. Bien sûr, les communiqués promettent toujours un concept révolutionnaire, et encore unique dans sa catégorie. C’est pourquoi celui du site Mmmmmm.fr n’avait pas réellement attiré mon attention, jusqu’à ce que Lui le repêche dans un recoin de la boîte mail d’Objets de Plaisir.
Mmmmmm, conçu par les créateurs du site “Vends ta culotte”, serait donc “le premier site internet qui permet aux femmes de rencontrer des hommes prêts à réaliser leurs fantasmes“.
Panique. Je vous entends d’ici… Ah bon, les sites de rencontres n’ont pas encore été inventés ? Et pour celles qui rêvent plutôt d’une orgie entre meufs, sans l’ombre d’un pénis à l’horizon, on fait comment ? Pas de sites de rencontres ? Mais on est en quelle année, du coup ? Pour pécho, je vais devoir me rabattre sur 3615 ULLA ? Et celles qui préféreraient faire un câlinou à la Tour Eiffel ? La tour Eiffel n’a pas de minitel, si ?
Clamer le preum’s sur la rencontre de plans cul en ligne était certes quelque peu cavalier, mais il n’empêche que Mmmmmm propose un concept novateur : les femmes publient leurs fantasmes, et ceux (ou celles, en fonction du choix de la fantasmeuse) qui souhaitent les assouvir doivent candidater dans l’espoir d’être l’heureux élu.
Intriguée, je me suis donc inscrite sur Mmmmmm, pour voir.
Premières impressions sur Mmmmmm
Pourquoi un tel nom ? Mmmmmm ? C’est pas un peu galère à retenir, autant de “M” ? Y’en a combien, déjà ? Et puis, je vous l’ai déjà dit, j’ai vraiment du mal avec les onomatopées visant à exprimer la délectation. Si on me dit “mmmh”, j’ai juste envie de répondre “beurk”. Je pars donc avec un a priori un tantinet négatif, lorsque j’arrive sur la page d’accueil.
Là, agréable surprise : c’est mignon, et sans publicités intrusives. Des fantasmes d’inscrites sont montrés sous forme de vignettes, accompagnés de jolies illustrations (si l’on préfère, on peut aussi switcher pour afficher ce dont rêvent les inscrits masculins ou les couples). Les idées proposées sont très variées, de la classique recherche de partenaires pour un threesome aux scénarios les plus alambiqués.
L’inscription sur Mmmmmm
Je peux m’inscrire en tant que femme, homme ou couple.
Pour les femmes, tout est gratuit. Pour les hommes et les couples, certaines options sont payantes.
L’inscription est gratuite. Le site me demande une adresse mail valide, ainsi que quelques informations pas trop confidentielles à mon sujet, juste de quoi constituer une description physique très sommaire, plus un champ “Description” libre, ainsi que des “Secrets” qui ne seront révélés à un contact que sur choix de l’inscrit(e). Je peux également ajouter des photos si je le souhaite.
Mon petit secret… Chut !
Les fantasmes des autres
Si le but initial du site est de me permettre, en tant que femme, de poster des “offres” de fantasmes à satisfaire et d’ensuite sélectionner les candidats de mon choix, je peux également partir en quête du fantasme d’un(e) autre, et postuler pour le réaliser.
Je ne vois que les fantasmes s’adressant à une femme. De la même manière, un homme ne verra et ne pourra candidater que pour un fantasme impliquant la participation d’un homme. Ce filtrage est une bonne idée: il évite les réponses du type “Je vois sur ton profil que tu recherches une femme, or je suis un vieil homme barbu, mais je suis très doués pour les cunnis, alors viens m’essayer !“, ô tristement nombreux sur les sites de rencontres classiques.
Parmi toutes ces suggestions érotiques, je peux filtrer par sexe de l’annonceur, par distance géographique et par catégorie. Les fantasmes des autres me sont alors accessibles, du plus proche (en kilomètres) au plus distant. Au programme, une grande majorité de fantasmes masculins, plus quelques filles à la recherche d’une première expérience lesbienne ou encore d’une complice pour un plan à trois avec leur compagnon.
Candidater pour réaliser un fantasme
“Et ça fait quoi, si tu cliques sur Candidater ?” me demande Lui.
Je choisis un fantasme, un peu au hasard, en faisant tout de même attention à ce qu’il ne soit que modérément original, histoire de ne pas donner de faux espoirs à un potentiel inconnu au fétichisme ultra-spécialisé en quête de l’âme sœur la fesse sœur.
Clic.
Trop tard, une demande de contact est partie. Le lendemain matin, j’apprends que ma candidature a été acceptée, et je reçois un message du couple à l’origine du scénario pour lequel j’ai postulé, ravi par la perspective de bientôt faire des choses sexuelles avec moi. J’accède alors (enfin !) à leur profil.
Autant, attendre que le postulant soit accepté par le fantasmeur pour l’autoriser à démarrer le dialogue, c’est super chouette pour éviter les malotrus… Autant, cette candidature “à l’aveugle” n’est pas franchement pratique. Au moment où vous vous portez volontaire pour assouvir le fantasme de cette mystérieuse inconnue qui ne demande qu’à vous ligoter sur une chaise, vous ne pouvez pas encore savoir si, dans sa description, elle n’a pas spécifié “Je collectionne les scalpels et ma cave a une isolation phonique à toute épreuve”.
Mes fantasmes
Il est désormais temps pour moi de partager mes fantasmes, en espérant qu’un bel inconnu soit en mesure de les réaliser.
Pour chaque fantasme, je sélectionne une catégorie, ainsi que le type de personnes ciblées : un homme, une femme ou un couple ? Souhaitant maximiser mes chances d’obtenir des réponses, je vais partir en quête d’hommes.
Il ne me reste plus qu’à trouver un titre, et à rédiger un récit aguicheur pour décrire au mieux ma fantaisie sexuelle la plus inavouée… L’homme-panneau de signalisation ! Pour les moins audacieux, je propose également l’homme-tartine-patinoire.
Mes conquêtes virtuelles
Quelques heures plus tard, le premier homme-tartine se manifeste. Il m’a fallu attendre le lendemain matin pour trouver mon premier homme-cône de signalisation.
Environ vingt-quatre heures plus tard, au moment où j’écris cet article, je n’ai toujours pas eu assez de motivation pour entrer dans un réel dialogue avec un humain rencontré sur le site. Mais j’ai reçu et accepté plusieurs demandes de contact d’hommes se disant (au moins par un clic, en tout cas) prêts à se plier à mes fantaisies lubriques. Il est temps de faire les comptes de mon tableau de chasse.
Hommes-tartines : 8
Hommes-panneaux : 3
Huit hommes-tartines, ça alors ! Je suis comblée : j’ai là de quoi me vautrer dans une substance poisseuse, grasse et sucrée en charmante compagnie pour un bon moment…
Quant aux hommes-cônes à rayures oranges, j’en ai tout de même récolté trois ! Il est peut-être temps de varier les plaisirs en partant en quête d’un homme-stop et d’un homme-feu tricolore pour une merveilleuse orgie signalisée.
Si vous aussi, vous souhaitez recruter des hommes-tartines afin d’assouvir vos fantasmes, c’est par là.