Parmi les catégories pornographiques représentant des fétichismes insolites, voici quelques curiosités. Notamment, le fétichisme de la boue et celui des sexes géants, suintants et béants.
Fétichismes insolites : des pénis et des vagins géants
Released Reactions est un site de dessins hentai représentant des modifications corporelles extrêmes.
Extrêmes, du genre, avoir des bites qui poussent un peu partout sur le corps ou être un putois hermaphrodite aux testicules gigantesques.
Il recense des dessins, des retouches photo et des récits (en anglais) érotiques orientés science-fiction, contant les aventures de protagonistes aux vagins gigantesques et aux appétits sexuels insatiables.
Il contient en particulier une sous-catégorie nommée iGapes, consacrée aux foufounes géantes.
Fétichisme de la boue
Et voici un article décrivant le fétichisme de la boue, et une galerie de photos et de vidéos sur ce thème.
Selon l’auteur de ce texte, ce fétichisme est lié au plaisir de transgresser un interdit, au même titre que l’urophilie ou les jeux de nourriture, et peut trouver trouver une place agréable en tant que moyen d’humiliation dans le cadre de jeux BDSM.
Et puis, ça doit être bon pour la peau. Attention tout de même à la boue des champs agricoles, qui peut contenir des engrais et des pesticides.
C’est curieux, la question des lombrics n’est pas évoquée. C’est dégueu, un lombric, ça casse l’ambiance. Des techniques secrètes pour ne pas en rencontrer ?
Le fétichisme de la boue compte de nombreux adeptes sur Youtube, avec des chaînes comme celle de Gaypaladin Kassel, ou Dirtiest. En effet, nul besoin d’être tout(e) nu(e) pour plonger et se tortiller sensuellement dans un bain de boue en jouissant de la sensation visqueuse du fluide. La censure n’intervient donc pas forcément.
Acrotomophilie et peluches à moignons
La Meiki Plush Sex Doll est une poupée en peluche, destinée à maintenir un masturbateur (Fleshlight, Tenga ou autre).
Dans sa description, tout se passe bien, jusqu’au moment où… “Et si par hasard tu es acrotomophile, tu vas apprécier ses moignons”. L’acrotomophilie est une attirance sexuelle fétichiste pour les personnes amputées. Un truc pas ultra-commun, quoi.
Étrange, comme ciblage marketing, et pas forcément hyper-respectueux envers les personnes amputés.
Trimammophilie : fétichisme des femmes à trois seins
Je vous ai déjà parlé de la trimammophilie, cette attirance fantasmée pour les femmes à trois seins. Et hop, une vidéo consacrée à ce fétichisme, avec l’actrice Taylor Chanel en mutante à trois tétons. Réalisée avec trucage, bien entendu !