- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GC, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2014 à 5:22 #31948GCParticipant
Si vous voulez pratiquer les sado-maso avec des étrangers, plus question de traîner et de vous y rependre ; vous devez faire vite et bien pour garder une image de professionnel ou ne pas perdre de temps inutilement.
Voici une recette qui s’applique à la photo du bas et la justification de chacune des étapes.
1, faites asseoir le soum’ sur un siège ou un tabouret (un tabouret contraint à garder le dos droit et vous pouvez facilement tourner autour de votre esclave, sans l’inconvénient du dossier de chaise).
2, mettez le bandeau (ou une cagoule occultante): un soumis ayant les yeux bandés ne peut pas anticiper vos actes et l’obscurité inhibe ses tentatives de rébellion . Si vous avez une ceinture à 3 anneaux dans le dos, mettez-là à ce stade-ci. Elle servira à l’étape suivante. Serrez-là plutôt fort pour qu’elle ne tourne pas autour de la taille et que votre slave comprenne que c’est vous qui décidez.
3, commencez par la main directrice : faites-la lui mettre sur son genou et ajustez-lui le premier bracelet de poignets ; il est plus facile de commencer par la main directrice car c’est la plus agile. Si vous avez commencé par mettre une ceinture (à 3 anneaux arrière) autour de la taille de l’esclave, attachez déjà le premier bracelet de poignet à un anneau arrière – une main attachée, c’est déjà ça.
4, faites pareil avec la deuxième main.
5, réunissez les deux mains dans le dos (si ce n’est pas déjà fait grâce à la ceinture) avec un mousqueton à ressort: vite fait-bien fait ; quand les deux mains sont réunies dans le dos, tout est quasiment réussi: plus de rébellion mentale ni physique possible
6, placez le collier à quatre anneaux
7, placez une chaîne ou une sangle réunissant la boucle arrière du collier au mousqueton des deux bracelets de poignet puis remontez les mains haut dans le dos. Les mains doivent être remontées d’au moins 15 cms au-dessus du sommet des fesses (c’est une position de petite soumission et vous pourrez ensuite cravacher et fouetter les fesses facilement et sans intervention des mains)
8, fixez une chaine au crochet du plafond, au centre de la pièce (ou descendez-la par la poulie si vous en avez une)
9, attachez la boucle avant (tête relevée) ou arrière (tête un peu pliée) du collier à la chaine – tirez un peu vers le haut. A ce stade, le soum’ ne voit rien, est au centre de la pièce, les mains tenues relevées dans le dos, maintenu au centre de la pièce par la chaine à la boucle du collier. Vous pouvez commencer à vous amuser avec cravache puis fouet. Vous tournez autour de lui elle), selon sa position, pour le (la) diriger par des coups bien ciblés. Le fait qu’il (elle) ait les mains dans le dos le (la) déséquilibre un peu, ce qui ajoute du fun car ces petits moments de déséquilibre provoquent des mouvements inattendus. S’il (elle) perd un peu sa position, vous frappez pour provoquer des contractions musculaires qui le redresseront. Au début il faut s’entraîner mais après ça vient tout seul. N’oubliez pas d’avoir le bâillon sous la main si vous frappez fort, si le soum’ est douillet ou s’il commence à contester.
Bon amusement :bye:
GC
Attachments:
6 octobre 2014 à 9:26 #31982EglantineMaître des clésBonjour GC, et merci pour ce tutoriel !
7 octobre 2014 à 8:52 #31985GCParticipantElle,
Je sais que mes sujets sont décalés par rapport à l’objet de votre forum.
Ceci explique sans doute le peu de réponse, mais sait-on jamais.
Bonne semaine à vous
GC7 octobre 2014 à 1:56 #31986MagicToyParticipantDon’t worry GC… :whistle: :whistle:
Méme s’il est vrai que tes “accessoires” sont, on ne peut plus “spécifiques”
(je les verrai plutôt sur Bdsm.fr ou nous nous croisons de temps à autre :-) )
tu aura plus de retour peut être, d’ici quelques jours….J’ai connu aussi ce sentiment en postant des photos sur bdsm.fr,
c’est “frustrant”, mais bon… ainsi vont les forums qui ne sont
que le reflet de la société dans toute sa diversité… :unsure:je suis sûr que tu aura des retours, tes posts sont interessants
même si ne suis point “preneur” pour moi, ils restent riches d’enseignement. :good:Amitié à toi.
:bye: :bye: :bye: :bye:
7 octobre 2014 à 2:01 #31987TinuParticipantTout à fait, après tout le monde n’a pas les mêmes pratiques, mais ça n’empêche pas de lire, on a juste pas forcément grand chose à dire derrière non plus. :bye:
7 octobre 2014 à 4:22 #31989GCParticipantC’est gentil à vous de répondre.
En réalité la question que je me posais était “cela intéresse-t-il quelqu’un(e) ?”On n’est pas obligé d’être intéressé et, si tel était le cas, je ne posterais plus. Rien de grave somme toute.
GC
7 octobre 2014 à 4:50 #31990TinuParticipantBonjour, de une ce n’est pas parce qu’on ne pratique pas qu’on ne peut pas s’interresser au sujet!
De deux ça peut justement donner des idées ou envie de tester certaines choses.
De trois la catégorie existe sur le forum donc….
Donc ça reste toujours interressant à découvrir après je ne sait pas ce qu’en pensent les autres. :bye:
7 octobre 2014 à 5:57 #31991MagicToyParticipantJe pense que nous sommes plutôt sur du BDSM “soft” d’une maniére générale.
ceci explique cela…. :scratch:Et, comme mentionné précédemment, on peut tout à fait être interessé
par les accessoires, mais point par certaines pratiques.
(ce qui est mon cas…).Du coup, peut être qu’une présentation de tes accessoires “favoris”
sous la forme d’un test serait + adaptée, à suivre…:wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
7 octobre 2014 à 8:50 #32001cetgParticipantPersonnellement j’essaie de lire tout ce qui est posté sur le forum et comme dit précédemment, tes articles sont intéressants quand bien même ils n’engendrent pas beaucoup de réactions !
A nouveau, comme dit précédemment, difficile de réagir sur quelque chose qui ne nous concerner absolument pas !
Enfin, j’espere que de nouveaux arrivants trouveront de quoi réagir à cette section !
Je suis favorable à tout ce qui donne de la vie au forum :yahoo:
7 octobre 2014 à 9:06 #32006GCParticipantMerci pour vos réponses à toutes et tous?
Magic Toy,
Ce que j’écris est le résultat de ma pratique personnelle.
Seules les vidéos sont de you tube, car les miennes ne sont pas postables sur ce forum
A bientôt donc
GC
11 octobre 2014 à 8:49 #32064GCParticipantQuand je cravache ou fouette longtemps, je transpire des mains et j’attrape des ampoules dans la paume droite.
Par ailleurs les gants en cuir (ou vinyle ou latex) noir impressionnent positivement l’esclave.
Mais pour lacer (cagoule, bustier, …) ou passer une boucle (collier, ceinture, bracelets de poignet et cheville, ..), les gants sont impossible puisque les doigts sont enfermés.
Ma solution magique ce sont les mitaines.
A part pour les séances de maturbation/cravachage pour lesquelles je porte des gants complets, voici mon modèle de mitaines préféré.
Bon à savoir…
GC
Attachments:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.