- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cetg, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2014 à 5:14 #33314CurieuxParticipant
Lu sur Darwin Award:
http://www.darwinawards.com/darwin/darwin2014-05.html
En gros: un homme est arrivé aux urgences. Le problème, trois jours avant il avait enfilé un cockring en titane un peu trop étroit. Le cockring a bloqué le retour du sang, ses organes génitaux ont commencé à gonfler. Manque de bol, au bout de 3jours, ses organes génitaux étaient déjà bien abimés, et le titane se coupe très difficilement (disqueuse, mais risque de feu!)… L’homme aurait perdu son sexe…
Bref, soyez prudent avec les cockring et n’hésitez pas à aller aux urgences! Mieux vaut une heure de honte que la castration! :yes:
9 décembre 2014 à 8:54 #33318GCParticipantCette histoire est terrible.
Mais quelle idée d’en avoir en titane… Il y en a en acier chirurgical et avec petite charnière.
My god…
9 décembre 2014 à 10:40 #33323CurieuxParticipantYup.
Le titane est un matériau symboliquement sympa (dureté, inflexibilité, etc.). Mais chiant sur le plan pratique. Il aurait mieux fait de s’en faire un en or ou argent.
Je tiens aussi à insister sur le fait que… les urgences qui arrivent sur le sexe, et bien il ne faut pas avoir honte d’aller à l’hosto. Tant pis si un interne mal luné vous dis une ânerie.
Pour connaître le milieu, je sais qu’ils voient des choses assez trash, alors y a pas de honte. Et quand on pense au résultat…
Par exemple, une banale fracture du pénis qui vous transforme la bistouquette en aubergine (attention, image trash), et bien non traité en urgence, c’est l’ablation garantie.
10 décembre 2014 à 12:23 #33325EglantineMaître des clésHello ! :bye:
Dans le genre priapisme, gangrène et castration, il y a aussi cet affreux topic sur Reddit… Le mec qui le poste aurait eu une mauvaise réaction à une substance du genre Viagra en faisant du camping, résultat, un caillot dans la teub, et le temps d’accéder à des soins médicaux, l’engin était foutu.
Après quelques recherches google pour “vérifier” l’anecdote, apparemment, c’est rarissime, mais possible (et on sait bien que tout ce qui se trouve sur internet est vrai).
10 décembre 2014 à 6:57 #33326MagicToyParticipantabsurde et suprême idiotie que de se foutre un cockring en titane !!!!
le pire c’est qu’on en croise de plus en plus …..
toujours se prévoir une “issue de secours”…
:wacko: :wacko: :wacko:
10 décembre 2014 à 4:54 #33328GCParticipantFracture banale du pénis ? Je ne connaissais pas du tout. Merci. Cela doit faire un mal terrible, en effet.
J’en prends doublement bonne note, d’autant que, parfois, à leur demande, j’alterne masturbation et cravachage des fesses (j’ai expliqué le challenge précédemment) des soumis qui viennent chez moi.
Par ailleurs, comme expliqué précédemment aussi, j’ai commencé à cravaché le sexe (à travers le vêtement) des soumis rebelles, pour leur faire savoir qui dirige.
Je redoublerai donc de vigilance.
Vive ce blog et ses échanges.
Merci encoreGC
10 décembre 2014 à 7:31 #33331Toy StoryParticipantJe n’ai pas de teub!! mais toute ces histoires me font grimacer de douleur :wacko: :wacko: :)
10 décembre 2014 à 8:31 #33332TinuParticipantPerso le crocking ça m’a toujours fait peur. :o
Ayant toujours eu ces parties là sensible je ne me vois pas les compresser. :o :wacko:
14 décembre 2014 à 10:37 #33451CurieuxParticipant@GC: accidents de clients.
En gros.
Les risques sexuels à ma connaissance:
Fracture du pénis. Arrive quand par exemple un pénis en érection est plié à 90°. On entend souvent un “crac,”, le pénis vire couleur aubergine (sang coagulé) (mais pas tout de suite), et ça fait (très) mal. Urgence chirurgicale. Peut arriver lors de pratiques “acrobatiques”.
Torsion testiculaire. Un testicule fait un tour complet sur lui-même. Le sang ne repart plus. La couille gonfle comme une orange. (Souvent) Très douloureux. Urgence chirurgicale.
Priapisme. En gros, érection qui dure plusieurs heures. Problème, le sang ne circule plus. Le pénis risque de se nécroser. Urgence chirurgicale.
Pour les effets de fouets, je ne sais pas. Mais dans le doute, je te conseille de ne pas être loin d’un hôpital quand tu pratiques tes sessions. Genre 1h de route.
Dans le registre anal: déchirement du rectum (mais aussi de l’utérus. Plus difficile.). Problème, le patient se vide de son sang intérieurement. La cause de la mort de Mr Hand (Moralité, ne pas s’accoupler avec un cheval).
Bref, fait gaffe.
16 décembre 2014 à 9:47 #33457EglantineMaître des clésToujours sur le thème “le cockring et ses dangers”, mais dans un autre registre : (article de Jezebel basé sur un post Reddit) une femme s’est rendu compte qu’un cockring était resté coincé dans son vagin depuis des semaines (elle soupçonnait un problème depuis quelque temps, suite à des sécrétions bizarres dotées d’une odeur inhabituelle).
(Vachement moins grave que la nécrose, certes, mais bon appétit, quand même…)
17 décembre 2014 à 4:36 #33459GCParticipant@Curieux, merci pour vos conseils.
En ce qui concerne les (rares) séances “je masturbe-je cravache”, elles ne durent pas plus de 45 minutes. De plus, chaque fois que je sens l’éjaculation qui peut arriver, j’arrête et je cravache (dur – ben oui), ce qui provoque tout de même l’arrêt de l’érection. Il n’y a donc pas priapisme. Merci tout de même pour les conseils.
Par ailleurs, je ne fouette ni ne cravache à même la peau. Le plus fin c’est le latex (cfr la longue description d’une séance type “monsieur et sa maîtresse” – si on la demande je la publierai sur ce forum – âmes sensible attention tout de même) et cette matière n’est jamais coupée par le fouet. Donc ce sont des marques rouges douloureuses mais pas “à sang”.
Fracture du pénis : je ne pense pas car je le tiens des deux mains et mes gants sont pro :wacko: …
Merci pour tous ces bons conseils.
GC :bye:
18 décembre 2014 à 12:55 #33464Toy StoryParticipantElle: c’est fou cette histoire, je ne comprends pas comment les gens peuvent en arriver là :wacko: beurk, beurk!!
Je suis tête en l’air, mais alors là c’est le summum!!
26 décembre 2014 à 9:52 #33591cetgParticipantIntéressant et à la fois assez effrayant de voir les conséquences que peuvent parfois entrainer le manque de précautions !
En vachement plus soft, j’ai déjà entendu quelques témoignages de gens qui se sont “cassé le frein”, et cela sans avoir de pratique sexuelle particulièrement “hors du commun”. J’imagine que ça doit faire relativement mal également !
Mais comme l’a dit Curieux, mieux vaut se taper la honte un soir aux urgences que s’en vouloir et regretter pour le restant de ses jours.
Vivement qu’on soit tous équipé d’un exosquelette et d’une exo-teub, qui protégerons notre engin contre toute mauvaise manipulation ! ..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.