Une chambre dans la pénombre – 23h58.
Le chef lutin sortit de sa poche un morceau de parchemin et l’étendit devant ses 6 camarades.
– Bon, les amis, nous avons encore deux minutes avant notre feu vert. Récapitulatif de la mission : nous faufiler jusqu’à la boîte à malices située dans le placard. Objectif : récupérer le plus gros sextoy de la boîte pour compléter notre collection de sextoys. Ce sera notre pièce maîtresse, alors attention pendant le transport. Vous êtes prêts ?
– Oui chef !
Minuit. Les 7 petits lutins s’extirpèrent du dessous du lit et commencèrent à trottiner jusqu’au placard. En chemin, l’un d’eux se prit les pieds dans le tapis et s’écrasa par terre, avec un petit bruit sourd. Silence. Les lutins s’immobilisèrent tous et tournèrent leur regard en direction des humains, pour vérifier qu’ils ne se réveillaient pas.
– Allez on continue !
Ils reprirent leur course et atteignirent enfin le placard. Fort heureusement, la porte était entrebâillée, ce qui leur laissait la place de passer. A trois, ils ouvrirent la boîte et le sextoy des sextoys était là, devant leurs yeux ébahis : le Njoy Pure Wand, dans toute sa splendeur. Chacun d’eux se précipita pour le toucher, émerveillés. Lorsque tous eurent la main posée dessus, le chef marmonna une formule magique qui les téléporta jusqu’à leur cachette secrète. Ne restait plus qu’à poser le nouveau sextoy au centre de tous les autres, où il allait trôner en maître pour le reste de ses jours.