- Ce sujet contient 37 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eglantine, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
23 août 2014 à 12:30 #30491EglantineMaître des clés23 août 2014 à 5:40 #30495MagicToyParticipant
Tres belles photos….
La couleur se préte bien à cette petite séance sm…Les petites pinces à seins se supportent elles bien ?
Je ne suis pas trop fan de l’armbinder,
que je trouve trop “grossier” comme accessoire…
Cela affecte un peu la beauté du sujet… :wacko:Je suis plus “bondage cordage” (ou Shibari)…
Je trouve cela plus “artistique”… :-)Merci à vous 2…
23 août 2014 à 2:41 #30507EglantineMaître des clésMerci pour ton commentaire :-)
Pour te répondre, ces petites pinces pincent un peu trop fort à mon goût… Le hic venant du fait qu’étant aimantées, elles ne sont pas vraiment réglables. Du coup, si on les place correctement, ça va, mais si on chope un coin de peau trop mince, ou si elles glissent et se retrouvent trop proches l’une de l’autre, ouch !
23 août 2014 à 3:58 #30508MagicToyParticipantBon alors on oublie… :-)
Merci du détail…. :bye:
24 août 2014 à 4:15 #30525Méluzin·eParticipantBelles photos en effet, même si j’y suis un peu moins sensible qu’à la première série que vous aviez posté (mais peut être tout simplement parce que je ne suis pas spécialement portée sur le BDSM).
Très jolie modèle en tout cas. ;-)26 août 2014 à 2:26 #30543Profil suppriméParticipantTrès belles photos, très jolie modèle en effet. Madame a de belles formes, et très naturelles. C’est beau à voir.
Sur le plan des accessoires: quelles sont les sensations procurées par un crochet anal?
Sinon je partage l’avis de MagicToy: l’armbinder ce n’est pas mon truc non plus. D’un autre coté, dans le BDSM, je n’aime pas trop le coté cuir et latex. Je suis plus intéressé par la mise en valeur du corps et les sensations.
26 août 2014 à 8:14 #30553EglantineMaître des clés@MagicToy : Je viens de capter qu’il y existe vraiment une flopée de types de pinces à seins différentes… Il faudra qu”on fasse une session de tests sur le sujet à l’occasion…
@Meluzine : La modèle dit merci pour le compliment :-)
Pour le thème, on expérimente un peu à l’impro, on tentera d’autres registres, je pense.@Michel27 : Décidément, personne n’aime ce pauvre armbinder ! ;-)
C’est vrai que c’est moins subtil que du bondage avec des cordes, par exemple… Mais perso, j’aime bien le côté pratique : ça attache de manière plus efficace que des menottes, par exemple, tout en se mettant hyper-rapidement.Au niveau des sensations, du côté purement physique, un crochet anal est assez proche du plug anal. Côté insérable, c’est une tige munie d’une boule en métal lisse, qui reste relativement immobile dans l’anus. La principale différence étant que le crochet est fait pour être accroché (ça, à son nom, on pouvait s’en douter) à d’autres accessoires de bondage, et qu’ainsi agencé, il restreint tout mouvement.
26 août 2014 à 8:34 #30554MagicToyParticipantIl me semblait aussi en avoir vu d’autres plus “réglables” pour débuter en douceur on va dire :-)
Sinon pour l’Armmachintruc… :-)
c’est sûr que je trouve qu’il “s’empare” de toute la beauté du sujet
en masquant le tout dans un fourreau…J’aime trop observer le corps dans son ensemble….
mais il est peut étre plus supportable que des menottes au final qui sait…Amitiés… :bye:
26 août 2014 à 9:35 #30555GCParticipantMoi, je contemple le monogant. Contrairement à beaucoup de personnes (qui le considèrent barbare et digne de l’Inquisition), je trouve cet accessoire fabuleux pour certaines séances (surtout la traction vers le haut pour cravacher les fesses et faire danser).
Double problème pour moi : il doit être solide et je dois pouvoir vite l’enfiler (mes séances “arrivée-départ de ma salle-donjon” durent 2 heures) et vite le serrer. Pas question de me contenter d’un simple Zip ou de lacets abondants.
Donc il faut un zip (pour déjà soumettre et le positionner) et des lacets (pour garantir la fixité).
Etant donné que les fabricants sont bien souvent des gens qui ne pratiquent pas le BDSM (ils devraient me consulter – lol), c’est un parcours long et complexe pour trouver le bon. :yahoo:
Bien choisi, il devient néanmoins un rêve d’efficacité et de soumission.
GC
26 août 2014 à 9:56 #30557MagicToyParticipantLe sage montre la lune,
Mais l’éléve contemple le doigt… :-)Reste juste à savoir ou se cache ce maudit “fourreau” d’amour….
:bye: :bye:27 août 2014 à 12:11 #30562Profil suppriméParticipant@GC:
Il y aurait peut-être un créneau pour toi. En tant que maître de donjon, tu pourrais t’associer avec un fabriquant pour produire des jouets “certifiés BDSM”.
Tel que tu décris le monogant, je le comprend comme un accessoire pratique (et peut-être confortable) mais par contre, je pense que le coté esthétique devrait être remanié (parties transparentes? échancrures?). A moins de se mettre dans une logique avec cagoule et costume, où le corps de l’esclave doit être le moins visible possible?27 août 2014 à 10:17 #30568DeanParticipantC’est une jolie futanari la troisième photo :yes:
Très belle plastique de Elle joliment mise en valeur par le travail sur la profondeur de champs et la désaturation.28 août 2014 à 9:51 #30569Méluzin·eParticipantFutanari, je ne connaissais pas cette expression. Mais c’est vrai que cette photo est celle qui me marque le plus. Elle me trouble en tout cas (dans le bon sens du terme).
28 août 2014 à 6:19 #30570GCParticipantMerci Michel 27 pour cette idée.
C’est vrai que je suis souvent étonné du manque de qualité et d’intelligence des produits BDSM. Maintes et maintes fois je me suis demandé comment il était possible de fabriquer des accessoires aussi mauvais (durabilité, look, solidité, efficacité…) et j’ai beau le répéter auprès de vendeurs : ils n’ont pas l’air d’entendre.
Un jour l’un d’entre eux m’a dit qu’ils étaient fabriqués en Asie et en Chine, d’où le manque de fiabilité des informations sur les étiquettes, etc…, et le manque d’écho dans mes demandes.
Et je me vois mal, avec mon travail “vanille” créer ma société de fabrication article BDSM.
Mais, sait-on jamais, une opportunité peut se présenter et je resterai attentif.
Encore merci
GC
28 août 2014 à 11:29 #30572EglantineMaître des clés@MagicToy: Le but d’un armbinder est essentiellement de maintenir les deux bras attachés ensemble dans le dos, donc il perd une bonne part de son intérêt en mode “bras séparés”.
J’avoue que je ne suis pas hyper-fan de celui que tu as mis en lien, le rouge vif associé aux manches que se terminent façon “moufles”, ça me fait un peu penser à un homard (ou alors c’est juste la posture de la dame :-) ).
Je pense qu’on doit pouvoir aboutir à un résultat fonctionnellement équivalent, mais visuellement plus subtil avec du shibari… Mais pour le faire rapidement (c’est-à-dire, sans que la personne attachée ait le temps de commencer à s’ennuyer), il doit falloir de l’entraînement…
@GC: C’est vrai qu’il existe beaucoup d’accessoires BDSM de qualité médiocre… C’est comme pour les sextoys, il faut faire du tri pour bien choisir.Mais tout dépend aussi du but recherché… D’une part, les goûts diffèrent d’une personne à l’autre. D’autre part, par exemple, pour ceux qui cherchent à faire une séance “gentille” pour s’initier au BDSM, des accessoires peu solides mais très bon marché seront peut-être appropriés pour commencer… Sinon, pour trouver du matos de qualité, il serait peut-être intéressant de repérer quelques marques sérieuses.
On va peut-être (si la boutique avec qui on en avait discuté est toujours partante) prévoir quelques tests d’accessoires BDSM pas trop “classiques” bientôt.
@Dean @Meluzine Au moment de la prise de vue, ce n’était pas fait exprès : je tenais simplement l’engin (le Tantus Max O2, utilisé pour d’autre photos pas encore publiées), histoire qu’il ne récupère pas les peluches du canapé au passage. Lui n’a pas spécialement capté l’illusion d’optique non plus, ni en prenant ni en développant les photos.Ce n’est qu’en les publiant que je me suis rendue compte qu’un phallus m’avait poussé. :-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.