Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
cetgParticipant
C’est répondu !
cetgParticipantLe terme “poutre apparente” prend ici tout son sens !!! :wacko:
cetgParticipantAttendre notre orgasme ?
Grande question : devez-vous mener le cunnilingus jusqu’à notre orgasme ou vous interrompre pour passer à une autre position ? Là aussi, tout dépend de nos envies du moment. Cependant, gardez toujours à l’esprit que nous pouvons enchaîner les orgasmes.
Rien ne vous empêche donc de nous emmener avec votre langue au septième ciel avant de continuer, par exemple, avec une pénétration, pour atteindre un orgasme à deux.
Sachez vous arrêter !
Notre clitoris est une zone particulièrement délicate, et une fois la jouissance atteinte, le moindre contact peut passer de délicieux à douloureux. Certaines femmes apprécieront que vous continuiez vos baisers après leur orgasme, d’autres auront du mal à supporter ce geste.
Voilà précisément, selon moi, la partie la plus complexe ! Difficile de savoir s’arrêter !
cetgParticipantJe dirai aussi que je préfère le sex en hiver, pour la simple raison que l’on transpire beaucoup moins ! En plein été quand il fait déjà très chaud sans bouger, faire l’amour peut parfois s’avérer “chaud” !
Merci pour cet article intéressant en tout cas !
cetgParticipantUne bonne année et une longue vie à ce blog et à tous ceux qui y participent !
30 décembre 2014 à 9:55 en réponse à : Notre mini-porno (avec une fucking machine, s'il vous plaît !) #33671cetgParticipantJe trouve le montage très bien fait ! ( je parle du raccord entre vidéo et audio)
Pour le reste chacun son avis ! Ça fait un peu pub-demo pour la FM je trouve !
cetgParticipantArticle intéressant ! Même si les conseils donnés semblent tomber sous le sens, je pense que j’aurais moi même du mal à definir clairement les “limites”.
Drôle de trouver ça sur “femme actuelle”!
Merci GC !
cetgParticipantIntéressant et à la fois assez effrayant de voir les conséquences que peuvent parfois entrainer le manque de précautions !
En vachement plus soft, j’ai déjà entendu quelques témoignages de gens qui se sont “cassé le frein”, et cela sans avoir de pratique sexuelle particulièrement “hors du commun”. J’imagine que ça doit faire relativement mal également !
Mais comme l’a dit Curieux, mieux vaut se taper la honte un soir aux urgences que s’en vouloir et regretter pour le restant de ses jours.
Vivement qu’on soit tous équipé d’un exosquelette et d’une exo-teub, qui protégerons notre engin contre toute mauvaise manipulation ! ..
cetgParticipantJe pense également a la théorie du cercle vicieux : statistiquement bezucoup plus de mecs celibataires “en recherche” que de femmes. Du coup, le moindre profil féminin, sur n’importe quel site, se fait assaillir de propositions plus ou moins équivoques, et difficile et surtout pas pratique pour la demoiselle de faire tous les jours le tri entre 56 mails reçus !
La seule solution : le filtrage, par système de priorité (le mec ne peut pas parler a la fille tant que celle ci ne l’a pas autorisé ) ou par paiement. C’est je pense ce qui fait le succès d’adopteunmec. Sans être espert en la matière !
cetgParticipantVoilà qui devrait t’intéresser ! ;)
http://www.objetsdeplaisir.fr/2014/09/sextoys-connectes-test-ohmibod-bluemotion/
cetgParticipantAssez classique mais dont la prononciation me fait sourire : une teub !
cetgParticipantMerci pour toutes vos réponses et merci à L.A Grey pour ce témoignage très intéressant !
Je crois que nous avons tous peur des même choses, et que tout le monde est d’accord pour dire que l’experience n’est pas envisageable avez des gens trop proches !
Le soucis est donc de trouver les bonnes personnes ! L’idée d’inconnus rencontrés sur le net est intéressante mais ce n’est pas l’assurance tout risque !
Et du coup, je découvre aussi le candaulisme ! J’ignorais que ça portait ce nom là mais en tout cas ce ne me tente pas des masses :/
Le côte à cotisme comme le décrit L.A sur son article semble un bon moyen de débuter !
Après il est vrai qu’en tant que célibataire et donc de “pièce rapportée” il n’y a pas trop de questions à se poser ! Il faut foncer vers la découverte ! :yes:
cetgParticipantIl me semble pour ne pas les citer que Yves Rocher fait les hommes !
cetgParticipantQuoiqu’il en soit je pense que c’est quelque chose d’agréable pour madame non ?
@Toy story : est ce que comme cela a été decrit plus haut, toi aussi, avant que ca ne se produise, tu as l’impression d’avoir une envie “de faire pipi ?”
cetgParticipantBravo à vous deux ! Ça laisse rêveur ! ;-)
Je dois dire que faire “éjaculer” une femme a toujours été un fantasme pour moi comme pour beaucoup d’homme je pense !
Personnellement je pense que ce qui m’attire c’est le fait de voir s’extérioriser à son maximum la jouissance de la femme. De la voir lâcher prise, et prendre plaisir à “couler”, la sentir se “liquéfier” ! Et quand je m’occupe de ma chère et tendre, je dois dire même si ça peut paraître “bizarre” que je n’ai qu’une envie c’est de la “boire” au sens propre comme au figuré!J’ignore si il y a une technique particulière mais à voir les témoignages il semble que chaque femme a ses propres déclencheurs ..
-
AuteurMessages