Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
dypticitriqueParticipant
J’avais acheté un masturbateur clitoridien lelo pour une copine avec qui nous partageons de petits moments câlins de temps en temps (une sexfriend, oui).. l’idée lui plaisait et moi aussi..
N’écoutant que mon courage (et mes envies), je me suis mis à tester ce petit oeuf vibrant tout seul comme un grand avant de le lui offrir..
Et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir des sensations délicieuses et hyper agréables en jouant avec le Insignia Alia..
Il faut dire que je suis très sensible du frein et j’adore le frotter et le stimuler.. le design “ouvert” de ce toy permet de le placer tout contre cette zone d’extase et de ressentir immédiatement des vagues de stimulations vraiment éblouïssantes..
Tantôt sur le ventre en traînant me dandinant tranquillement devant quelques porns, ou simplement en le laissant contre mon sexe calé dans le caleçon, j’ai découvert de nouveaux plaisirs solitaires, qui sans me conduire à un orgasme systématique, m’entraînait dans des sessions de plaisir continu de plusieurs heures.. je m’appropriais avec gourmandise cette matière douce, les différents modes de vibrations et les courbes de l’objet à priori designé à priori pour ces dames..j’étais limite déçu de devoir me séparer de ce toy pour l’offrir à sa destinataire initiale.. mais le plaisir de partager cette merveille avec elle a finalement pris le dessus :)
j’ai testé le cobra libre également.. mais bien moins adapté à ma sensualité finalement.. les vibrations sont beaucoup plus grossières et la stimulation du frein bien moins présente pour moi.. (je suis circoncis)
Mais c’est une affaire de goûts ;)
-
AuteurMessages