Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
EglantineMaître des clés
Pour être sincère, même si heureusement que la possibilité existe pour se protéger des MST, la fellation avec capote, ça diminue aussi un peu les sensations.
Comme alternative à la digue dentaire, il me semble avoir lu quelque part la suggestion d’utiliser du film plastique alimentaire. Peut-être pas très glamour, mais ça doit être plus fin. N’ayant jamais essayé, je ne puis confirmer.
EglantineMaître des clésBonsoir,
A ma connaissance, je ne crois pas qu’il existe des clubs SM dans le sud de la France. Mais je peux me tromper.
Il y a bien un site nommé “Organisations-France” qui organise des événements souvent axés BDSM aux alentours de Marseille. Je ne connais pas, mais si je me base sur des a priori, ça a l’air assez hard.
EglantineMaître des clésBonjour !
Concernant le Fusion porté avec le Tomboi, ce sextoy a été prévu pour être porté par une personne pourvue d’un clitoris. En effet, sa petite bosse qui fait pression sur le devant est faite pour stimuler le clito.
Mais il n’y a aucune contrainte technique quant au sexe de la personne pénétrée. Ni sur l’orifice à pénétrer :-).
EglantineMaître des clésUn peu en retard, joyeux Noël à toi aussi ! ;-) :rainbow:
22 décembre 2018 à 11:16 en réponse à : Des rats empaillés BDSM, comble de l’érotique malsain ? #55919EglantineMaître des clésTu te connectes depuis un ordi ou un smartphone ?
EglantineMaître des clésOu Umbrella Corporation (bon, c’est rouge et blanc)
EglantineMaître des clésDu côté des symboles représentant la prostitution, il y a bien le parapluie rouge, mais c’est un emblème militant pour les travailleurs-ses sexuels… Je ne suis pas sûre qu’une réutilisation dans un autre contexte soit de très bon goût.
EglantineMaître des clésC’est marrant, on cherchait justement la même chose il y a quelques jours… mais en version décalcomanie. Et on n’a rien trouvé, si ce n’est l’as de pique symbole de candaulisme, que je trouve un peu kitschounet.
Sinon, côté des dessins à connotation sexuelle qui pourraient potentiellement inspirer de petits tatouages sympa… Peut-être jeter un coup d’œil du côté de Petites Luxures ?
EglantineMaître des clésBonjour et bienvenue ! :-)
EglantineMaître des clésBonjour,
Je ne connaissais pas ! Je vais y jeter un coup d’œil…
EglantineMaître des clésBonsoir,
Je dirais que tout tout dépend d’à quel point tu as joué le jeu et d’à quel point tu ne te sens pas de mettre en pratique ce que tu as annoncé.
Dans les rencontres à distance, il y a toujours un côté “expectations vs reality” : les photos datent de la période où l’on faisait de la muscu ou du jour où l’éclairage était bon, on s’annonce über cool, ouvert d’esprit, doté de super pouvoirs, que sais-je encore… Bref, il y a un petit taux de déception auquel les gens s’attendent, et sont généralement prêts à tolérer.
Bref, du moment où tu n’es pas diamétralement opposé à ce que tu as décrit, et que tu es prêt à au moins tenter certaines des choses que tu as promises à la dame en question, il serait étonnant qu’elle prenne mal le fait que tu ne te sentes pas confiant pour tout faire direct. Il est même très probable qu’elle aussi ait des appréhensions à l’idée d’aller trop vite… Du fantasme à la pratique, il y a un grand pas, ou plutôt, pas mal de petits pas…
Il vaut mieux que tu te montres sincère quant au fait que tu préfères évoluer progressivement en matière de pratiques BDSM, sans fermer de portes et en laissant entrevoir du potentiel pour la suite. Tu verras au fur et à mesure ce que tu te sens (ou plutôt, de ce que vous vous sentez) de faire ou non. Dans tous les cas, il vaut mieux du BDSM soft réussi qu’un gros fail sur des pratiques hard (potentiellement dangereuses ! donc à ne pas tenter sans se sentir prêt). Je suppose que si vous avez commencé à échanger sur ce sujet du BDSM, c’est parce que certaines pratiques te tentent aussi ?
EglantineMaître des clésBonsoir !
Vous devriez vous orienter vers des sites comme Vends ta Culotte, vous y trouverez très probablement votre bonheur !La dame n’y sont pas bénévoles, mais il y en a beaucoup qui vendent des poils, et ce n’est pas super cher non plus (c’est quand même une attention très… personnalisée).
Quelques petites questions, si ce n’est pas indiscret…
– Comment a démarré ce fétichisme pour vous ?
– Que faites-vous des poils ? Est-ce que vous vous contentez de les conserver ? Est-ce que vous vous masturbez avec ? Autre chose ?
– En avez-vous déjà dans votre collection ? Beaucoup ?
EglantineMaître des clés@GC Ravie que les photos te plaisent !
Habituellement, les photos sont effectivement interdites en club, mais là, Lui était le photographe officiel de la soirée (les visages de tous les participants ont bien sûr été floutés), donc pas de soucis pour prendre des clichés sur la piste de danse (en ce qui concerne les gens qui batifolaient, on n’a pas osé pour ne pas déranger).
EglantineMaître des clésIl y a aussi le Man Wand, qui est sorti récemment.
On l’a reçu, mais pas encore essayé.
Attachments:
EglantineMaître des clésBien vu pour le tutu ^^
Et sinon, pour le tube led, j’ai à peu près le même, mais en plus court (20 mètres, pour se balader avec, c’est… beaucoup), et il n’utilise que deux piles. Mais pas envie de faire des efforts de couture, ça se contente de faire office d’espèce de bijou/guirlande pour humain.
-
AuteurMessages