Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
florillegeParticipant
Je viens d’apprendre quelque chose, un vibro pour le gland.
Mais je ne suis pas très au fait des “masturbateurs” masculin
29 décembre 2017 à 6:03 en réponse à : les IST/MST dans le monde libertin: conseils et précautions #48872florillegeParticipant@Elle
Désolée de la réponse tardive, mais je n’étais pas informée de la notification,
Je ne vois pas l’indiscrétion puisque je suis volontairement sur un site dédié à une sexualité particulière. Un site de cuisine, là oui sut était indiscret.
Nous sommes une centaine, répartie dans les départements environnants,
Le sérieux de chacun, fait la sécurité de tous. Oui il y a une exclusivité du groupe, nous passons chacun un examen tous les 45/50 jours dans deux laboratoires qui sont tenus par deux membres qui en sont les dirigeants. Le fait qu’ils sont impliqués, augmente la confiance des résultats,
De plus, je consulte un gynéco deux fois par an, parce que je ne suis pas une machine non plus.De ce fait entre nous les rapports ne sont pas protégés, mais il arrive que quelqu’un ait un souci de santé. Dans ce cas c ‘est inscrit sur sa fiche et la protection est obligatoire. Nous en avons tous une, il y a marqué, les résultats du laboratoire, la situation Dominant/dominé(e), les pratiques sexuelles, pour les soumis(ses) c ‘est d’indiqué ce que l’on accepte, tolère ou refuse.Toutes ces données sont consultables par le groupe et les dominants organisent des rencontres, suivant le thème voulu.
J’ai eu des petits problèmes comme, infections, irritations ou petits bobos, c’est inscrit et tout le monde peut consulter ma situation, Lorsque la pénétration est possible (c’est rarement le cas) la protection est obligatoire, je suis en quarantaine jusqu’à ce que j’aille mieux,
Pour les personnes de l’extérieur ( c’est rare) la protection est obligatoire. Nous couvrons quasiment toutes les tendances , de ce fait nous n’avons pas besoin d’inclure d’autres personnes, Avantage: confiance, sécurité et discrétion,
Même avec une structure rigide et bien encadrée, comme pour tout, le risque zéro n’existe pas, Seulement nous le limitons au maximum. Je suis dans ce groupe en ayant fait la rencontre de mon Maitre et ma Maitresse, A ma connaissance il n’y a jamais eu depuis presque dix ans. De problème grave d’infection ou autre, C’est une organisation qui fonctionne bien, parce que chacun respecte les règles.
15 décembre 2017 à 12:51 en réponse à : les IST/MST dans le monde libertin: conseils et précautions #48361florillegeParticipantLe sujet est intéressent et il est bien de le faire. Maintenant comme le disait à juste titre Elle, il ne faut pas être alarmiste, mais ne pas faire l’autruche non plus. Les risques existent tout autant que prendre sa voiture.
Le principal vecteur de la transmission c’est le sang et les micros coupures sont de véritables portes ouvertes. Le V.I.H. est un virus anaérobie c’est-à-dire qu’il meure rapidement au contact de l’oxygène. Comme l’hépatite C qui lui est beaucoup plus résistant et fait nettement plus de dégât, mais malheureusement il fait moins peur que V.I.H, entre autres mst. Il faut savoir qu’un contaminé peut aussi contaminer son ou sa partenaire contaminé(e), si ce n’est pas la même souche.
Nous parlons de jeux entre adultes, alors il faut se comporter comme des adultes. C’est-à-dire prendre conscience des dangers et de faire en sorte de mettre en avant la protection et la prévention pour plus de liberté. Je fais partie d’un groupe libertin, plus orienté BDSM, pour moi c’est l’éducation Anglaise. De ce fait les multi rapports en touts genres c’est “commun”, nous utilisons aucune protection. Par contre tous les 45/50 jours nous faisons une prise de sang et une analyse d’urine, c’est le prix de notre liberté. Nous avons cette facilité parce que certains membres sont dans le milieu médical, donc discrétion, facilité et gratuité. Aux moindres soucis le préservatif est roi. Nous mettons toutes les chances de notre côté et nous prenons autant de risque qu’un chauffeur routier ou qu’un marin pécheur.
Se protéger d’une manière ou d’une autre c’est encore là, où il y a le moindre risque. -
AuteurMessages