Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
GCParticipant
Ne me contactez plus pour vous inscrire : le quota de 8 personnes est atteint.
OlivierGCParticipantPrès de quelle grande ville en Belgique ?
GCParticipantBonjour tout le monde,
Je vais donner une formation pour devenir Dom’ (Master ou Domina) en SM, dans l’Est de la France, bientôt.
Il y aura environ 8 candidat(e)s pour cette formation.
Elle se donne en 8 samedi, à raison d’un samedi par mois, de 09h00 à 17h00. La formation comprend
1, un minimum d’anatomie-physiologie,2, psychologie Dom et soum’
3, instruments, accessoires et appareils.
4, hygiène et sécurité.
On apprend sur des soumis(e)s à raison d’un(e) toutes les deux heures. Les candidat(e)s peuvent aussi s’entraîner les un(e)s sur les autres, bien sûr.
Je commence par du niveau 2 en SM et on terminera en niveau 4-4,5 (je refuse le niveau 5)A l’issue des 8 samedi j’espère que tout le monde sera capable de mener du SM dur niveau “semi-pro”.
Il y a des consignes d’hygiène + un dress code + une charte de bonne conduite à signer.
La salle dans laquelle se donne la formation contient 2 espaliers et un crochet au plafond (techniques du trapèze notamment).
Vous pouvez me poser des questions si cela vous intéresse. merci.
Olivier
GCParticipantJ’ai abandonné la domi virtuelle – pas amusant je trouve.
ol’
GCParticipantHello, Grand Coquin, c’est moi, écrit comme Olivier (mon vrai prénom) sur BDSM.Fr. Elle y est membre aussi.
ol’
GCParticipantElle, en France, j’ai le sentiment que ce que vous appelez sm est sex play en réalité.
Je ne trouve de vrai sm que en Belgique, en Allemagne et en Hollande. Les autres pays, je ne sais pas.
ol’
GCParticipantQuand j’invite un soumis en club sm, je lui impose une cage de chasteté lavable (même sous la douche) au moins durant 7 jours avant la soirée sM.
La différence est notoire : bien frustré, le soumis est docile et aspire à jouir.La jouissance ne sera permise que s’il a été quasi parfait toute la nuit.
Quasi parfait veut dire aussi “m’assister au sm et s’y essayer comme Dom’ et en public.
S’il n’est pas abstinent 7 jours avant, je le soupçonne tout de suite – le jour et la nuit.
Donc la cage est géniale selon moi en pratique sm.
GCParticipantJe ne vais pratiquement plus que en club sm – les séances individuelles m’embêtent de plus en plus vite et j’apprécie grandement l’ambiance des clubs : on
1. on y voit des démonstrations (comment attacher, comment monter crescendo le soumis au fouet ou à la cravache, etc)
2. on s’y échange des trucs et astuces (tester le soumis en cours de séance, voir s’il tient le coup, …, safe word et safe code, …)
3. on peut faire des concours, (le plus habile pour cagouler, pour attacher, le soumis le moins hurleur, les meilleurs lécheurs, etc…)
4. il y les évènements (mise sous collier de soumis, soirées mixtes, partage de soumis, …)
5. faire venir des invités qui ne connaissent pas le milieu et veulent le découvrir sans risque ni crainte,
Bref, le club est un lieu de partage et de découvertes avec effet de multiplication du groupe.
Olivier
GCParticipantLes photos sont jolies – j’aime bien – on vous a laissé facilement les faire ? Habituellement c’est interdit…
GCParticipantMerci Purple ! Oui plus le cadre est grand et moins il y a de risques. C’est comme le parlement d’une démocratie : plus on est nombreux et moins le risque d’abus existe.
Beaucoup de personnes croient qu’avoir un soumis fait un homo ou un bi. Vous avez raison : c’est l’aspect domination qui l’emmène. Et puis un soumis cagoulé est déjà plus anonyme.
Olivier
GCParticipantOui Purple, le but est de marquer le coup devant la communauté. Classique comme stratégie : une reconnaissance publique du statut. Cela donne aussi un cadre : le soumis est officiellement soumis et le master est tenu à un minimum d’éthique puisque la communauté est impliquée dans l’officialisation.
Selon moi c’est une bonne stratégie.
Merci Purple.
Olivier
GCParticipantV.
GCParticipantEn tout cas c’est réussi ! J’ai aimé, et j’aime toujours !
lol
GCParticipantJe n’ai jamais assisté à un gang-bang. Ce qui s’en rapproche le plus se passe dans un de mes deux clubs sm – fétish.
Il arrive qu’un soumis (puni ou asservi) soit mis à genoux et obligé de faire plusieurs (souvent de 3 à 7-8) fellations à d’autres Master ou soumis (récompensés).
On lui met le bandeau de cagoule devant les yeux (c’est mieux qu’il ne voit pas qui passe), les mains attachées dans le dos (par bracelets de poignets réunis par mousqueton).
Généralement on compte 3 à 5 minutes par fellation (pas d’éjaculation sinon punition).
Le candidat se place devant lui, met son sexe contre ses lèvres, le soumis ouvre la bouche, met son sexe dans sa bouche et avanti.
Tout le monde regarde, commente et rit (de la scène – des mouvements de bouche – du plaisir du fellationné – que sais-je encore).
Si j’ai bien compris cela ne se passe pas trop en France, les clubs étant plus gentils qu’en Belgique-Hollande-Allemagne.
Olivier
GCParticipantQuand j’ai un soumis pour plusieurs mois, il est obligé d’être abstinent sexuel.
La frustration entraîne (en un 2e temps) un mécanisme de soumission et de dépendance au Master. L’obéissance arrive et les tabous éducatifs régressent progressivement tant l’envie de jouissance est grande. Cette régression des tabous permet des séances privées et publiques impensables sinon (timidité, éducation, peurs diverses, …).
La Master peut alors agir sur deux niveaux : “si tu est docile, peut-être t’autoriserais-je à jouir” et “je suis fier de toi que tu aies pu t’abstenir”.
Un cocktail de ressentis magnifiquement efficace. Recette très utilisée.
olivier
-
AuteurMessages