Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
grandnaifParticipant
Ah ok. Dommage de se priver de l’opportunité d’engager la conversation avec les exhibitionnistes :)
grandnaifParticipantC’est vrai @Tinu que les screenshots sont possibles.
Comment ça Chaturbate en tant qu’invité ?
grandnaifParticipant@Elle sur SnapChat on chatte surtout avec des photos et assez peu avec du texte. Je m’en sers surtout pour publier des photos à destination des personnes qui me suivent, photos qui disparaissent au bout de 24h. Le caractère éphémère est libératoire. Du coup on se lâche beaucoup plus que lorsque l’on sait qu’une photo peut être réutilisée. Et oui, tu as parfaitement bien deviné, on dit “snapchatter” :).
Ravi de voir que tu as tenté Chaturbate et impatient de lire ton article sur le sujet. Nous aurons peut-être un jour le plaisir de nous voir sur ce site par caméras interposées :). J’étais un peu déçu de ma session de vendredi matin qui n’a réuni que 35 voyeurs au plus fort. Difficile de savoir s’il y avait peu de voyeurs connectés à ce moment-là sur le site, ou si c’est ce que je montrais qui n’a pas rencontré son public… Au plaisir d’échanger sur ton expérience pour enrichir ton article, si tu veux un autre point de vue.
grandnaifParticipant@Elle OK pour Chaturbate, on patientera. En attendant on contemplera tes photos ici ;).
As-tu essayé SnapChat aussi ? J’aime bien le caractère éphémère des photos et vidéos. Ce matin par exemple, j’ai publié une photo de moi sur mon “Daily Story”, alors que je venais d’arriver au bureau, tout sourire, la queue bien dressée sortie du pantalon. Les personnes qui me suivent peuvent la voire pendant 24 heures puis elle disparaîtra…
grandnaifParticipantMerci @Curieux. La bonne nouvelle dans mon cas étant que j’ai une vie sociale, intellectuelle, sportive, culturelle, familiale, très riche. Donc pas de risque que l’exhibition m’empêche d’avoir une vie normale. Chouette, je suis normal ! Et puis ça ne m’intéresse absolument pas de m’exhiber devant des gens qui ne veulent rien voir. Le côté pervers avec son imper, trop peu pour moi !
Je note votre idée de contrat avec ma compagne. Je crains cependant qu’elle ait du mal à accepter le principe, car ça ne change pas le fond : elle dit que l’exhibition choque ses valeurs…
Vous avez raison sur le fait de limiter les pulsions. C’est d’ailleurs ce que je fais, je me suis mal exprimé en disant qu’il m’était difficile de me réfréner. J’entendais par là que si l’occasion se présente (ex : je suis seul à la maison), je pense plus souvent à m’exhiber qu’à passer l’aspirateur :).
@Curieux, vous faîtes peut-être partie des hommes qui me regardent m’exhiber :). Comme vous, et je l’ai expliqué à ma compagne, ma relation avec ceux qui me regardent est totalement différente de ma relation amoureuse avec ma compagne.grandnaifParticipantBonjour @Elle,
Honte à moi ! Tellement accapté par mon petit problème, et trouvant dans le sulet de ce post un échos, j’en avais négligé de regarder tes propres exhibitions. Et j’y reviendrai !
Hier matin avant d’aller bosser, je me suis rendu sur Chaturbate, habillé en costard cravate. En moins de d’une demi-heure, sexe dressé et visage découvert, j’avais plus de 75 personnes qui me regardaient. Et ça m’a terriblement excité ! Tu devrais essayer avec un masque en effet. Et si tu vas sur Chaturbate, j’espère que tu partageras ici ton login pour que nous puissions tous te contempler :).
Cela dit tu as raison, le risque d’être reconnu est fort. Une collègue me disait que si ça arrivait, c’est que la personne en face aime ça. La question est surtout de savoir ce qui peut se passer si on tombe sur des personnes mal intensionnées.
Tu as raison, l’exhibition est un acte sexuel, il faut bien que je l’admette. La comparaison avec la soupe aux navets est amusante. En effet, comme je cuisine souvent, je pensais me lancer dans un Cookturbate : cuisiner à poils en se masturbant et en chattant avec l’audience :).
Enfin, si je comprends bien ton message, il faut que je prête une attention exacerbée au ressenti de ma compagne. Je vais travailler dans ce sens. Merci de tes conseils !
grandnaifParticipantMerci pour ton accueil @Elle, et bravo pour animer ce forum :).
J’ai expliqué à ma femme que les personnes qui sont sur Chaturbate (ou tout autre équivalent, sont consentants et même motivés :). Elle reste persuadé que ce n’est pas normal de s’exhiber ou de regarder des gens le faire.
Tu as tout à fait raison, s’exhiber est carrément narcissique ! Je me suis longtemps contenté de ne montrer que mon sexe. Jusqu’à ce qu’une collègue me conseille d’oser montrer mon visage en même temps. Rien que de reparler de ce moment, j’ai encore le coeur qui bat la chamade ! Et la queue qui se redresse :). C’était d’autant plus excitant que plus de gens se connectaient à ma caméra. Il est en effet rare qu’un homme ose montrer son visage et son sexe en même temps. Je me différenciais de la concurrence :). D’autant plus en costard cravate de cadre…
@Elle, pourquoi dis-tu être mal placée pour avoir un avis objectif ?Comme tu me le conseilles, j’ai essayé de comprendre son point de vue : elle estime que l’exhibition est un acte sexuel. Du coup, elle se sent trompée que je le fasse, comme si je couchais avec une collègue. Je n’arrive pas à lui faire comprendre que, aussi paradoxal que cela puisse paraître, je n’ai aucune envie de coucher avec les personnes qui me regardent. Et je n’arrive pas non plus à lui faire sortir de la tête que si cela m’excite de m’exhiber, cela ne révèle pas un problème psychologique. Comment faire ?
grandnaifParticipant@Tinu, j’ai bien essayé de lui expliquer que l’exhibition est une activité comme une autre, de faire des comparaisons avec des tas d’autres activités (sport, jeu, lecture, etc). Elle reste persuadé que l’exhibition dénote d’un problème psychologique.
Tu as raison, il ne faut pas que ce soit une dépendance et je trouve du plaisir dans bien d’autres domaines, heureusement :). Elle est gênée que je publie presque quotidiennement des photos sur SnapChat par exemple.
grandnaifParticipantMerci @Tinu. Je suis d’accord avec toi sur le caractère excitant de l’exhibitionnisme.
Si effectivement l’exhibitionnisme est sain, comment le faire comprendre à ma compagne qui elle souffre de ma pratique ?
grandnaifParticipantDifficile en effet de trouver un espace de discussion ouverte sur le thème de l’exhibition sur Internet. Merci donc d’avoir ouvert ce sujet ! Vous l’avez traité avec le bon ton, malgré l’inexpérience que vous évoquée. Vous avez notamment touché un point essentiel de l’exhibition selon mon expérience : l’audience. Bien qu’étant un homme m’exhibant seul, j’ai d’ailleurs la chance d’avoir des audiences de plusieurs dizaines de spectateurs, avec un maximum de 700.
Je suis exhibitionniste depuis longtemps et ma compagne le sait. J’utilise souvent Chaturbate et SnapChat, parfois en lui disant, voire devant elle, parfois sans lui dire (je sais, ce n’est pas bien !). Elle n’aime pas que je m’exhibe. Elle dit m’aimer toujours un peu moins à chaque fois. Or je n’ai pas envie de la perdre, tout en ressentant des pulsions d’exhibitions qu’il m’est difficile de refréner.
J’aimerais comprendre ce qui au fond de moi me pousse à ces exhibitions, car après tout, cette pratique est assez rare. Du point de vue de ma compagne, il est même malsain. De mon point de vue, il ne l’est pas. Il y a deux possibilités : soit j’arrive à identifier au fond de moi un “problème psychologique” motivant l’exhibition et je le traite, soit j’arrive à lui expliquer qu’il n’y a aucun problème problème psychologique et elle acceptera ce comportement. Qu’en pensez-vous ?
-
AuteurMessages