Le gode Dito de Petit Vice représente le clitoris géant d’une alien androgyne venant d’Arcturus, un monde de plaisirs extra-terrestres. Avec ce sextoy, la marque Petit Vice nous présente un univers de science-fiction, peuplé d’humanoïdes à l’ADN amélioré. Cela change des traditionnels godes humains phalliques !
En plus d’être un objet artisanal made in France, ce gode en silicone est une véritable porte vers l’imaginaire. Il fait partie de l’univers “Frontières” de la marque, peuplé de robots, de créatures stellaires, et de Jedi armés de sabres-lasers.
Voici donc notre test du gode Dito de Petit Vice.
Packaging du sextoy
Le Dito est arrivé avec le Howard, dans le colis bien emballé. Un étui de rangement en coton bio et une jolie carte de présentation accompagnent le sextoy.
Look du gode Dito de Petit Vice
Le gode Dito représente la vulve d’une extra-terrestre, pourvue d’un gigantesque clitoris. Celui-ci, long, très mince et légèrement recourbée, tient debout sur la vulve en question, qui lui sert de base. L’ensemble est très stable. Je le trouve joli et original, aucun autre sextoy ne lui ressemble.
L’anatomie de ce sexe androgyne est vraiment bien imaginée, on distingue un petit orifice au but purement ornemental, entouré de deux paires de lèvres, et surplombé par son imposant clito. Accessoirement, si l’on aime la pénétration, mais pas l’aspect d’un pénis, le Dito peut constituer une alternative intéressante à des godes plus abstraits.
La version que nous avons reçue est dorée, avec une sorte de motif marbré. Le résultat est fort joli.
Mais la marque Petit Vice propose non moins de 19 teintes au choix. Le prix du Dito varie en fonction de la teinte, entre 69 euros pour les couleurs unies et 80 euros pour les tons marbrés et le blanc phosphorescent.
Questions dimensions, c’est très raisonnable. En effet, le sextoy mesure 19 centimètres en tout, mais pour seulement 13 centimètres insérables, avec un diamètre de 3,5 centimètres.
Texture et matériaux
Comme tous les sextoys Petit Vice, le Dito est en silicone pur. Ce matériau est sain pour l’organisme, et parfaitement inodore.
En ce qui concerne son entretien, tout est très simple. Une seule contrainte véritable : se contenter de lubrifiants à base d’eau, ceux à base de silicone étant susceptibles d’endommager le sextoy. Hormis cela, les autres précautions d’emploi sont évidentes : ne pas le mordre, ni le couper, ni le faire cuire…. Et bien entendu, ne pas négliger le consentement, ni les préservatifs.
Le nettoyage ordinaire se fait à l’eau et au savon, mais on peut aussi stériliser le Dito en le laissant 10 à 15 minutes dans de l’eau bouillante.
On a le choix entre trois textures : Dur, Moyen, ou Souple. Petit Vice propose un guide, qui aide à mieux s’y repérer parmi toutes ces options. La marque précise entre autres que :
- La texture dure est comparable à une belle verge en érection, ou au silicone que l’on trouve chez des marques plus conventionnelles.
- La dureté moyenne évoque des muscles tendus sous la peau.
- La texture souple est semblable à des muscles au repos. Cette souplesse aura un impact sur la tenue du sextoy, qui aura d’autant plus tendance à se recourber qu’il est fin. Celle-ci n’est donc probablement pas idéale pour le Dito, dont la partie insérable est plutôt mince.
Nous avons reçu la version dure. Si celle-ci est effectivement ferme, elle n’est pas rigide comme du bois pour autant.
Utilisation du Dito de Petit Vice
Une des particularités du Dito est sa stabilité à tout épreuve. En effet, sa base, large et plus lourde que le reste du sextoy, assure son équilibre.
Une fois le gode debout, il ne flanchera pas sur le côté, et on pourra s’en servir même sans les mains. Son copain tentaculaire, Howard, est assez semblable à ce niveau. Mais la ressemblance l’arrête là. En effet, le Dito est beaucoup plus mince, et plus ferme.
L’insertion se fait aisément, surtout si l’on utilise un peu de lubrifiant à base d’eau. La surface du gode est très lisse, et plutôt ferme. Avec sa courbure, il parvient à exercer une pression soutenue contre la zone du point G, y compris lorsqu’on le chevauche sans le maintenir. Les sensations sont au rendez-vous !
Conclusion sur le gode Dito de Petit Vice
Les bons points :
- C’est un gode non-phallique fort joli, au look particulièrement imaginatif et unique.
- Très stable, il tient debout, même sans les mains.
- Il stimule efficacement le point G.
- Il est fabriqué artisanalement en France.
- Malgré sa conception artisanal, son prix demeure très raisonnable : entre 69 et 80 euros.
Les mauvais points :
- Rien à signaler, je ne parviens pas vraiment à lui trouver de défaut.
Note finale du test
Les plus
- Gode non-phallique joli, original et unique.
- Très stable.
- Stimulation très efficace du point G.
- Fabriqué artisanalement en France.
- Prix très raisonnable.
Les moins
- Rien à signaler.
Le gode Dito de Petit Vice est une somptueuse création artisanale, un sextoy véritablement unique, qui fera voyager votre imagination aux confins de la galaxie tout en ravissant vos sens. Le tout dans un budget très accessible. Si vous cherchez un godemiché hors du commun, pour vous offrir ou pour offrir, vous pouvez y aller sans appréhension, il ne vous décevra pas.
Merci à Petit Vice de nous avoir fourni le Dito pour ce test