Le gode Howard de Petit Vice est un gode en silicone qui représente le tentacule lubrique d’un poulpe géant des abysses.
Sa marque, française, se démarque par ses sextoys d’inspiration heroic fantasy. Je rêvais depuis longtemps de posséder un gode tentacule. Cliché ultime du hentai, les tentacules possèdent une dimension effrayante et fantasmagorique. Mais s’il est avant tout objet de fantasme, ce sextoy poulpe des profondeurs possède également une forme atypique, et une multitude de petites ventouses sur sa surface. Cela encore davantage attisé ma curiosité.
Voici notre avis sur l’Howard de Petit Vice.
Packaging du sextoy
Si la fabrication des sextoys Petit Vice est artisanale, leurs créateurs ne négligent pas la présentation pour autant !
Avec chaque gode se trouve sa carte de présentation, et un bel étui en velours tout doux.
Look du gode tentacule Howard de Petit Vice
L’exemplaire du Howard que nous avons reçu est un beau tentacule d’un rouge sombre tirant sur le bordeaux. Mais la couleur du gode est en réalité personnalisable. A l’heure actuelle, la marque propose un choix de dix-neuf teintes.
Le sextoy est riche en détails, et ses finitions sont parfaites. Sur un côté du tentacule se trouve deux rangées de minuscules ventouses symétriques, qui continuent autour de la base.
Son extrémité est recourbée, presque en point d’interrogation. Le tentacule semble enroulé sur lui-même au niveau de sa base, large et lourde. Celle-ci lui confère une grande stabilité : en effet, ce bel appendice de monstre marin tient debout.
Sous sa base, on remarquera le logo de la marque Petit Vice, imprimé plusieurs fois, en filigrane discret.
Texture et matériaux
Comme tous les autres sextoys de la marque, le gode Howard de Petit Vice est en silicone. Niveau texture, là aussi, c’est personnalisable : on a le choix entre dur, moyen ou souple. Sur le site de la marque, on trouve un guide qui aide à se décider sur ce point. Le modèle que nous avons reçu est de dureté moyenne, ce qui m’a tout à fait convenu.
Une texture plus souple serait probablement chouette aussi, si l’on souhaite maximiser l’effet “tentacule visqueuse”. Plus dur, par contre, ce serait peut-être un peu trop ferme.
Quelle que soit la texture choisie, il s’agit de silicone médical. C’est-à-dire, bien sûr, aucun danger pour l’organisme, aucun goût, et aucune odeur.
Utilisation du gode tentacule Howard de Petit Vice
Première chose importante, Howard tient debout. Il est très stable, suffisamment pour qu’une fois posé sur sa base, on puisse le chevaucher sans avoir à le maintenir en place.
Avoir une importante quantité de lubrifiant à base d’eau sous la main est important. En effet, le contact avec les mini-ventouses du tentacule est surprenant. On perçoit une légère adhérence au niveau de chacune de ces protubérances, et si la lubrification n’est pas suffisante, les frottements peuvent devenir désagréables. Mais lorsque ça glisse suffisamment, la sensation est tout bonnement divine.
Pendant que les petites ventouses stimulent agréablement les parois du vagin, l’extrémité recourbée du gode vient faire pression contre le point G. L’ensemble est redoutablement efficace.
Conclusion sur le gode tentacule Howard de Petit Vice
Howard, de par sa nature de gode tentacule, est original à souhait. Avec sa multitude de petites ventouses, sa texture est surprenante. Et sa forme permet une stimulation très intense du point G. De plus, il est magnifique, et c’est une création artisanale !
On pourrait s’attendre à ce qu’un tel objet coûte super cher, en raison de sa rareté. Cependant, si son prix, allant de 84 à 95 euros selon la teinte choisie, est un peu plus élevé que celui d’un gode ordinaire, cela reste tout à fait accessible. Si vous êtes en quête d’un sextoy hors du commun et qu’Howard vous tente, allez-y, vous ne le regretterez pas.
Note finale du test
Les plus
- Howard est super beau, original, et personnalisable à souhait.
- Il procure des sensations intenses et insolites.
- Il est fabriqué artisanalement en France.
- Son prix demeure tout à fait accessible.
Les moins
- Mpeme en cherchant bien, difficile de lui trouver des mauvais points.
Merci à Petit Vice de nous avoir fourni le gode Howard pour ce test
Merci pour ce test. C’est vraiment super beau et hyper original !