9Des vibros ultra-puissants, on en trouve un peu pour tous les goûts. Plus ou moins bourrins, filaires ou non, et plus ou moins luxueux. Or, en matière de classe, la baguette magique Le Wand se défend plutôt bien. Avec son manche d’un blanc nacré bordé d’or rose, ce gros vibro clitoridien rechargeable super puissant ne manque pas de style. Mais qu’en est-il de son efficacité ? Afin de pouvoir vous le dire, je me devais de l’essayer.
Voici mon test du vibromasseur Le Wand.
Packaging du sextoy
L’emballage, une belle boîte en carton épais, est joli et très présentable. Classe certes, mais on finira tout de même probablement par le jeter.
Par contre, un étui de rangement en tissu noir est fourni. C’est certes moins stylé que la boîte en métal du Doxy Die Cast 3R, mais probablement plus pratique pour le transport.
Look du vibro Le Wand
Le vibro Le Wand mesure environ 35 centimètres de long, et sa tête a un diamètre de 6 centimètres. Il est presque entièrement blanc, nacré pour son manche et mat pour sa tête, avec, entre les deux, un liseré d’un doré rose. Il est sobre, mais du genre de sobriété qui sonne plutôt chic. Sans pour autant faire trop de fioritures, il est loin d’être moche.
Texture et matériaux
Le corps du corps en plastique rigide, tandis que sa tête est en silicone plutôt ferme, un matériau body-safe et inodore.
Alimentation du vibro Le Wand
Le vibro Le Wand est, donc, rechargeable. Son câble, assez mastoc, a un format propriétaire côté sextoy. Il se branche directement sur secteur, et des adaptateurs permettant sa compatibilité avec les prises de nombreux pays sont fournis. Certes, la plupart des gens n’en utiliseront qu’un, mais ça peut constituer un atout bien pratique pour les personnes qui voyagent beaucoup (même s’il ne s’agit pas, de par ses dimensions, du sextoy le plus transportable qui soit).
Commandes et modes
Le vibro Le Wand dispose de 20 modes de vibration, chacun d’entre eux se déclinant en 10 niveaux d’intensité.
En ce qui concerne les niveaux de puissance, ça va de “quand même plutôt fort” à “ultra-méga-bourrin”, la transition entre un degré et le suivant reste assez subtile.
Question commandes, le sextoy a trois boutons : deux touches “+” et “-” pour faire varier la puissance, et un bouton central pour changer de mode. L’engin possédant un mode de vibrations constantes et 19 fantaisistes, ça fait beaucoup, trop de modes fantaisistes. En avoir autant n’est certes pas franchement utile, mais il est facile de ne pas se retrouver coincé dedans, il suffit de laisser le bouton central tranquille.
Bref, je trouve les commandes du vibro le Wand assez simples et intuitives.
A noter qu’il dispose également d’une fonction verrouillage.
Utilisation du vibro Le Wand
Le vibro le Wand est le genre de vibro que l’on peut utiliser aussi bien en solo pour une séance de masturbation flemmarde avant de s’endormir ou pour une frénésie de branlette avec d’autres sextoys l’accompagnant, ou encore à deux ou plus au lors d’ébats torrides et mouvementés. Contrairement à un vibromasseur aspirant style Womanizer ou à un mini-vibro, nul besoin de prêter une attention constante à sa position ou à ses commandes, il suffit de le laisser à peu près en place et il fait le job à merveille.
En matière de puissance, waouh… C’est impressionnant, il envoie du pâté, encore plus que le Doxy Die Cast 3R, c’est dire. Son niveau de puissance maximal est largement supérieur à celui de pas mal de vibros filaires (pas tous, par exemple le Doxy Die Cast ou le Fairy Turbo le dépassent toujours, mais ils ne sont pas nombreux dans ce cas). Les orgasmes arrivent hyper vite, et s’enchaînent à volonté.
Conclusion sur le vibro Le Wand
Les bons points :
- Le vibro Le Wand est joli, sobre et classe, et renvoie une impression globale de qualité.
- Il est super-méga-puissant, encore plus que pas mal de sextoys filaires, c’est vraiment impressionnant pour un sextoy rechargeable ! Son efficacité est redoutable.
Les mauvais points :
- Il coûte assez cher : près de 70 euros.
Note finale du test
Les plus
- Super méga puissant
- Joli et classe
- Impression globale de qualité
Les moins
- Un peu cher
Si vous cherchez un vibro rechargeable, stylé et super puissant, le vibro Le Wand est probablement l’un des meilleurs choix auxquels vous puissiez avoir affaire. Son seul bémol est son prix, qui est assez élevé. Mais si vous pouvez vous le permettre, foncez et offrez-le-vous, vous ne le regretterez pas.
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni le Le Wand pour ce test
Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:
Acheter chez Lovehoney 15% de reduction en passant par ce lien