La boutique Lovehoney nous a proposé de tester l’un des sextoys réalistes de sa marque. J’ai donc choisi le Lifelike Lover silicone, un gode réaliste pourvu d’une ventouse.
Avec son tout petit prix (25 euros car il est en promotion en ce moment), je ne m’attendais pas à ce qu’il égale ses concurrents ciblant des budgets bien plus gros. Mais il m’a tout de même agréablement surprise.
Voici notre avis sur le gode Lifelike Lover silicone, de Lovehoney.
Packaging du sextoy
Le gode arrive dans une boîte en carton assez épais, qui pourra faire office de rangement provisoire. Mais à la longue, il faudra se procurer un étui, car aucun n’est fourni.
Look du gode Lifelike Lover
Le Lifelike Lover est de forme phallique, avec une paire des testicules, et de nombreuses veines en relief. A sa base se trouve une ventouse.
Il est monochrome. Nous reçu sa version noire, mais il existe aussi en fuchsia, en violet, et de couleur chair. La teinte chair évoque davantage un vrai pénis.
Il mesure 21 centimètres au total, dont 16 insérables. Son diamètre est d’un peu moins de 4 centimètres. Notons que nous avons choisi le modèle “20 cm”, mais si vous visez des dimensions plus modestes, un modèle '14 cm' existe également.
Question réalisme visuel, on est bien évidemment bien loin des RealCock. Mais on est bien loin de leur gamme de prix. Et, tout de même, ça reste une forme de (beau) zizi assez crédible, avec pas mal de détails, et l’ensemble est plutôt réussi.
Texture et matériaux
Comme son nom l’indique, le Lifelike Lover silicone se compose intégralement de silicone, matériau inodore et sain pour l’organisme. Néanmoins, gare à la confusion, car d’autres modèles de sa gamme ne sont pas en silicone, mais en PVC.
Le sextoy est flexible, dans toute les directions, mais sa texture demeure plutôt ferme.
Efficacité
Certes, la texture de ce gode n’a rien à voir avec celles des super-chouettes sextoys en VixSkin de Vixen Creations. Au toucher, on parvient sans encombre à le distinguer d’un vrai pénis. Mais il demeure très agréable à utiliser, avec un peu de lubrifiant à base d’eau.
En compagnie du Vixen Mustang et de la RealCock 2 DTF.
Son gland est tout doux, et, une fois celui-ci franchi, on sent les reliefs de chaque veine, dont la texture procure des sensations intéressantes à chaque va-et-vient. De plus, son gland très marqué, ainsi que son inclinaison, en font un godemichet efficace pour stimuler le point G.
Autre point positif, sa ventouse. Celle-ci a une bonne tenue, et adhère aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale sur une surface bien lisse. Cela permet de varier les configurations, notamment lors de jeux sexuels dans la douche ou la baignoire.
Conclusion sur le gode Lifelike Lover silicone Lovehoney
Les bons points :
- Globalement, c’est un gode très réussi. Il ne cherche pas midi à quatorze heures, mais sa forme est bien conçue. En effet, il est efficace, et ressemble à un pénis plutôt joli.
- Il est en silicone, matériau sain pour l’organisme.
- Sa ventouse a une bonne adhérence.
- Son prix est tout petit (25 euros).
Les mauvais points :
- Je n’ai pas grand-chose à reprocher au gode en lui-même, qui est un sextoy plus qu’honnête, surtout dans cette gamme de prix. Toutefois, il est un brin dommage que d’autres sextoys de la gamme Lifelike Lover ne soient pas en silicone. Le fait qu’ils aient des noms très similaires peut porter à confusion.
Note finale du test
Les plus
- Sextoy efficace
- Look plutôt sympa
- En silicone
- Bonne adhérence de la ventouse
- Tout petit prix
Les moins
- D'autres modèles de la gamme sont en PVC, ce qui peut prêter à confusion
Si vous cherchez un gode réaliste sympa, compatible avec les tout petits budgets, le Lifelike Lover silicone de Lovehoney est un excellent choix. D’autant plus qu’il existe en plusieurs tailles et coloris, pour convenir à tous les goûts.
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni le Lifelike Lover silicone pour ce test
Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:
Acheter chez Lovehoney 15% de reduction en passant par ce lien