Si je te dis “zézette de zombie”, t’es penses quoi ? Ouais bon. C’est pas très ragoûtant, tout ça. Essayons autre chose… Un gode Cthulhu dans ton cul ?… Non… Toujours pas ? La bite à Frankeinstein ?… Comment ça, dégueulasse ?
Peu importe ce qu’en pense ton estomac, il n’empêche que ces bestioles ont malgré tout inspiré des concepteurs de sextoys. Je ne te parlerai pas là du vibro Zombie de la marque Death By Orgasm, dont le seul attribut zombitique est d’être vert pomme (bon, allez, soyons indulgents, disons vert zombie). Être vert, c’est de la gneugneute. Bon, ok, il est dans une boîte en forme de cercueil. Mais le vibro Sextonik qui chante du Mylène Farmer quand tu l’ouvres (aaarrrgghhh !) aussi, et c’est autrement plus flippant.
Non non. Si tu restes dans le coin, sache qu’il y a du zombi vermoulu tout nu au menu.
Gode zombie ou Cthulhu ?
Vermoulu du trululu : un sextoy pénis de zombie
Le prix du sextoy le plus cracra revient à Necronomicox, avec son pénis de zombie, artisanal, vendu sur Etsy. Drôle mais répugnant, répugnant mais drôle, je ne sais pas trop dans quel sens prendre la chose. En tout cas, il est chouettement réalisé. Et il a du pus sur le gland. (Je mange néanmoins des chips en écrivant cet article, je m’auto-impressionne.)
Le gode Cthulhu
Dans la même boutique, on trouve également un gode Cthulhu. Oui, vous avez bien lu. Un gode à l’effigie de Cthulhu, le monstre tentaculaire de Lovecraft. Et en plus, ils est joli.
Edit : une variante : le Phallus of Cthulhu, vendu par Kinkatron (également sur Etsy).
Ainsi qu’un autre gode Cthulhu, vendu par Uberrime.
Fleshlight Freaks : des sextoys monstrueux
La marque Fleshlight a sorti une série de masturbateurs et de godemichés, intitulée Freaks, qui porte bien son nom. Au programme, version pénis et version vagin :
- Des sextoys zombies :
- Des sextoys aliens :
- Ou bien des sextoys Frankenstein :
- Des sextoys vampires :
- Et des sextoys cyborgs :
Si les bites de cyborg et de Frankenstein sont plutôt jolies, il y a tout de même un truc qui cloche dans leur description : “Ce gode est destiné seulement à un usage externe”. Hein ? Quoi ? Ce n’est pas un vibro pour autant. Serait-ce un gode destiné à être posé sur une étagère ?
Edit : Lui a testé le masturbateur Fleshlight Alien !