Une peluche, c’est mignon, on peut lui faire des câlins ou s’endormir avec, mais ça n’est pas censé avoir de connotations sexuelles. Toutefois, et heureusement pour notre curiosité malsaine, il y a des exceptions… Peluches et sexe s’associent parfois, et le résultat est rarement de très bon goût.
Et si nous faisions un petit tour d’horizon des peluches sexy ?
Je ne vous parlerai pas de love dolls dans cet article, mais de gentilles peluches qui font allusion au sexe sans pour autant y participer. Je vous épargnerai aussi les zizis, les vagins et les seins en peluche, bien trop nombreux pour qu’on s’aventure à les compter.
L’ours en peluche Fifty Shades of Grey
Nouveauté de la marque Vermont Teddy Bear, spécialisée, comme son nom l’indique, dans les ours en peluche, le 50 Shades of Bear (photo ci-dessus) est un ours grisâtre, en costard, qui représente le héros de Fifty Shades of Grey.
Cet ours BDSM se balade donc, tranquillou, avec une paire de mini-menottes dans une patte et un masque dans l’autre. Dommage, le mini-hélico pour ours n’est pas fourni avec.
Les spermatozoïdes en peluche
La Sperm doll, en vente sur Etsy, est une peluche-spermatozoïde, toute souriante et joviale.
Les peluches range-sextoys
Les bestioles cachottières
Vous avez peut-être déjà croisé les Hide a Vibe, de la marque Ozzé Créations : des peluches à l’aspect tout à fait innocent (un chien, un chat, un lapin, un ours, une girafe…), qui cachent en réalité un vibro.
Le chien et le chat en peluche range-vibro :
L’ours et le lapin, tout aussi cachottiers :
Et enfin, la girafe camoufleuse de sextoys :
Oui, vous avez bien vu : le vibro se planque dans le cul de la girafe… Sexy, non ? Ou pas.
L’étui outré
Le range-vibro “O Face”, création artisanale en laine crochetée, vendue sur Etsy, est un petit personnage en peluche chauve…
En anglais, “O face” désigne l’expression faciale d’une personne en train d’avoir un orgasme Celui-ci, qui ressemble au personnage du tableau “Le Cri” de Munch, n’a pas vraiment l’air d’avoir un orgasme. A vrai dire, il semble plutôt outré à l’idée de contenir votre vibro.
Les peluches sexuées
L’ours à bite
Impossible de retrouver sa marque, mais je l’ai déjà croisé en vrai dans un magasin : l’ours en peluche tripode. Ah non, pardon, il s’agit de son pénis. Il avait d’ailleurs des confrères d’autres espèces.
L’ours à foune
Si les ours en peluche à bite sont assez courants, il faut chercher du côté d’Etsy, notamment dans la boutique Furburger, pour croiser des peluches dotées d’un vagin.
Dont cette ourse, apparemment déjà vendue :
Et ce dauphin… enfin, cette dame-dauphin, plutôt.
L’homme-chat à bite
Et en bonus, ce magnifique spécimen d’homme-chat à bite en peluche, vendu par PatchworkLaboratory.
Les menstruations en peluche
Pour revenir du côté des sécrétions, toujours sur Etsy, voici les mignons petits tampons hygiéniques en peluche. Mais j’ai quand même un peu l’impression que le second, c’est juste un tampon ordinaire avec un sourire dessiné dessus…
Et leurs potes, les serviettes hygiéniques en peluche :
Les histoires érotiques avec des peluches
Cet article ne pouvait pas s’achever sans un détour du côté des livres érotiques d’Amazon.
En matière de romans érotiques auto-publiés, les ours en peluche ont un certain succès. Pour ne citer que quelques exemples, voici deux livres écrits par Kirsten Rose :
- “Taking My Teddy From Behind” : Prendre mon ours en peluche par derrière.
- et “Between Two Teddy Bears” : Entre deux ours en peluche.
D’un autre côté, je commence à me demander s’il reste un thème qui n’ait pas encore inspiré de récits de fesses vendus en e-book sur Amazon… Les mouettes, peut-être ?
Edit : Nous avons testé (ou presque) un ours en peluche vibrant, le Teddy Love !